Avis client de Diagamter Cognac

Evaluations clients Diagamter Cognac

Diagmanter a été très réactif pour l'établissement du devis et de la 1ere version des 4 rapports diagnostics d'un immeuble répartis en zones. Après relecture par mes soins des rapports, il s'est avéré qu'il a été nécessaire de réaliser un prélèvement d'amiante pour fiabiliser la suspicion d'amiante indiquée dans un rapport et de reprendre les calculs des DPE qui étaient erronés. Diagmanter a réalisé le prélèvement confirmant la présence d'amiante et a repris les calculs des DPE et GES. Au final les 4 rapports sont complets et peuvent servir à la mise en vente de l'immeuble.
le 09/07/2021
suite à une expérience du 02/03/2021
Commentaire de Diagamter
Bonjour Monsieur, Suite à nos différents échanges, nous prenons bonne note de vos remarques pour l'avenir. Cordialement

sérieux, réactifs mais manque de contact humain, d'explications. Pas de retour après la visite, je reçois le diag sans un contact préalable, je veux l'ouvrir, il faut payer ce que je trouve très bien en soit comme système pour lutter contre les impayés mais un petit appel tél ou deux, seraient les bienvenus. On est quand même sur une facture de 530 e, avec un prélèvement amiante encore une fois sans explication préalable au moment de payer.
le 30/03/2021
suite à une expérience du 01/03/2021
Commentaire de Diagamter
Bonjour Monsieur, je comprends votre demande, vous auriez du nous appeler ou nous envoyer un email afin que nous prenions contact avec vous. Concernant le paiement en ligne comme vous l'avez précisé nous envoyons les dossiers bloqués tant que le règlement n'est pas réaliser. Concernant le prélèvement c'est obligatoire et cela fait partie de nos conditions générales signée par vos soins. Nous avons échangé par téléphone sur c'est différents points. Espérant avoir répondu à vos attentes

Je n'ai pas la possibilité d'imprimer ce rapport. Est-il possible de le recevoir sur papier ??? Merce
le 15/07/2018
suite à une expérience du 05/06/2018

Agence diagnostic immobilier Diagamter Cognac

Diagamter Cognac

DIAGAMTER à Cognac réalise tous vos diagnostics immobiliers

29 Rue du Port
16100 COGNAC