Diagamter Saint Malo

Avis clients de Diagamter Saint Malo

Calculé à partir de 28 avis obtenus sur les 12 derniers mois

232 avis depuis le 06/12/2017

Informations Diagamter Saint Malo

Pour vos diagnostics immobiliers obligatoires, obtenez un devis et un prix en ligne de votre diagnostiqueur immobilier le plus proche pour la vente ou location de votre maison et appartement.

36 rue Georges Clémenceau 35400 SAINT MALO

Immobilier

Contacter Diagamter

Evaluations clients Diagamter Saint Malo

Le technicien,en plus d'être aimable, est très professionnel !

Tout était parfait Personne très agréable

Super contact, rapide et pro.

Très réactif. Travail très sérieux

Très professionnel.Je recommande fortement.

En tant que conseiller immobilier puis technico-commercial en chauffage bois, j'ai de nombreuses fois sollicité Monsieur Huet et son équipe pour réaliser des diagnostics chez mes clients. Disponibilité, écoute, précision et réactivité sont toujours de mise. Les rapports sont très clairs et mes clients ont toujours été satisfaits. Je recommande vivement

Il nous a fallu d'urgence un DPE projeter dans la journée, j'ai appeler le matin et des l'après-midi il était présent et le soir même j'avais le rapport, à l'écoute je recommande à 100%

Réponse de diagamter.com

Bonjour Monsieur, Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ce commentaire qui montre notre réactivité et l'envie forte que nous avons de toujours faire au mieux pour vous satisfaire. Nous avons compris votre état d'urgence et avons su adapter la prise de rendez-vous et la livraison de notre rapport en conséquence. Toute l'équipe DIAGAMTER vous remercie de votre confiance et votre expert des diagnostics immobiliers sur le secteur de SAINT-MALO reste à votre écoute ! Cordialement

PARFAIT JE RECOMMANDE

intervention rapide et efficace. Un grand merci.

Bon contact, réactif agreable et professionnel

Réponse de diagamter.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire qui résume en tous points nos souhaits de satisfaction pour l'ensemble de nos clients. L'exemplarité fait partie de nos valeurs, nous sommes fiers de pouvoir partager votre avis sur les réseaux ! Votre expert des diagnostics immobiliers sur le secteur de SAINT-MALO reste à votre écoute et toute l'équipe DIAGAMTER vous remercie de votre confiance. A bientôt

Réponse de diagamter.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire. Pouvez-vous nous indiquer quel axe d'amélioration pouvons-nous développer afin d'obtenir une 5ème étoile de votre part ? Nous vous serions très reconnaissants de votre retour à ce sujet. Votre expert des diagnostics immobiliers sur le secteur de SAINT-MALO reste à votre écoute et toute l'équipe DIAGAMTER vous remercie de votre confiance !

Personne expérimentée. A conseiller

TRÈS RÉACTIF ET PROFESSIONNEL DE BON CONSEIL JE RECOMMANDE

Réponse de diagamter.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous faisons de notre mieux pour être toujours réactifs et professionnels. Nous serons toujours disponible pour votre satisfaire et répondre à vos attentes ! Votre expert des diagnostics immobiliers sur le secteur de SAINT-MALO reste à votre écoute et toute l'équipe Diagamter vous remercie de votre confiance.

Réponse de diagamter.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous faisons de notre mieux pour être exemplaire en tout point ! Nous serons toujours disponible pour répondre à vos attentes. Votre expert des diagnostics immobiliers sur le secteur de SAINT-MALO reste à votre écoute et toute l'équipe Diagamter vous remercie de votre confiance.

Document "énorme" et trés complexe

Réponse de diagamter.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partager votre satisfaction, en effet nos rapports sont précis et détaillés au maximum, nous faisons de notre mieux pour vous fournir un travail de qualité en étant exemplaire dans notre domaine d'activité. Votre expert des diagnostics immobiliers sur le secteur de SAINT-MALO reste à votre écoute et toute l'équipe DIAGAMTER vous remercie de votre confiance !

Réponse de diagamter.com

Bonjour Madame, Cette note montre notre exemplarité dans le métier que nous exerçons, merci d'avoir partager votre satisfaction, nous sommes heureux d'avoir pu répondre à toutes vos attentes. Votre expert des diagnostics immobiliers sur le secteur de SAINT-MALO reste à votre écoute et toute l'équipe DIAGAMTER vous remercie de votre confiance !

Parfait comme a chaque fois,

De l'excellence a tout niveau, la secrétaire est parfaite, donnant des explications très claires, très serviable, patiente, réactive. M Huet a été aussi très clair, dans ses explications, a un très bon contact, qui s'intéresse vraiment à son métier, Je recommande .

Réponse de diagamter.com

Bonjour Madame, Que dire ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner avec succès dans vos démarches et vous remercions sincèrement pour votre commentaire. Notre équipe s'efforce d'être à votre écoute en tous points, nous aimons notre métier et partager avec vous nos compétences. Nous vous sommes reconnaissants de souligner notre envie de toujours vouloir satisfaire au mieux vos attentes. Votre expert des diagnostics immobiliers sur le secteur de SAINT-MALO reste à votre écoute, et toute l'équipe DIAGAMTER vous remercie de votre confiance !

Technicien très sympathique, à l'écoute et super efficace. Commente les conclusions du diagnostic à la fin de l'intervention. Envoi du rapport le jour même de la prestation. Je recommande vivement cette société!

Réponse de diagamter.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire et sommes très touchés par vos compliments ! Nous mettons tout en œuvre pour être réactifs et efficaces par notre professionnalisme et nos compétentes. Merci d'avoir partagé votre expérience afin qu'elle profite à tous. Votre expert des diagnostic immobilier sur le secteur de SAINT-MALO reste à votre écoute et toute l'équipe DIAGAMTER vous remercie de votre confiance !

Très bon professionnel

Réponse de diagamter.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous faisons de notre mieux pour vous satisfaire en étant soucieux de la qualité de nos interventions et de nos rapports. Votre expert des diagnostic immobilier sur le secteur de SAINT-MALO reste à votre écoute et toute l'équipe DIAGAMTER vous remercie de votre confiance !

Je recommande fortement !

Réponse de diagamter.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire. Nous traiterons toutes vos recommandations avec soins comme à notre habitude. Votre expert des diagnostics immobiliers sur le secteur de SAINT-MALO reste à votre écoute et toute l'équipe Diagamter vous remercie pour votre confiance !

Je travaille avec Mr HUET de chez Diagamter depuis un moment, et je suis toujours satisfait de ses rapports, explications et du sérieux de sa société. Je recommande !!

Réponse de diagamter.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire positif et sommes très heureux de lire votre satisfaction quant à la qualité de nos services et de nos rapports. Nous serons toujours à vos côtés pour vous accompagner dans vos projets. Votre expert des diagnostics immobiliers sur le secteur de SAINT-MALO reste à votre écoute et toute l'équipe DIAGAMTER vous remercie de votre confiance !

Société sérieuse et réactive, Vous conseillera dans vos diagnostics sans en abuser. En tant que professionnel, je recommande.

Réponse de diagamter.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce commentaire positif et faisons de notre mieux pour nous adapter à vos demandes. Nous nous devons de vous guider dans vos démarches et vous conseiller pour effectuer uniquement les prestations dont vous avez besoin. Votre expert des diagnostics immobiliers sur le secteur de SAINT-MALO reste à votre écoute et toute l'équipe DIAGAMTER vous remercie pour votre confiance !

je me félicite d'avoir choisi DIAGAMTER pour son professionnalisme

Toujours aussi professionnel . Cordialement Maria

Réponse de diagamter.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ce commentaire qui nous permet de montrer à tous notre professionnalisme et nos compétences de manière durable. Nous sommes heureux de la confiance que vous nous accordez pour la gestion de votre patrimoine. Votre expert des diagnostic immobiliers sur le secteur de SAINT-MALO reste à votre écoute e vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, L'équipe Diagamter

tout bien

Réponse de diagamter.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce commentaire, nous nous efforçons de toujours fournir un travail exemplaire, notre objectif étant de vous satisfaire en tout point. Votre expert des diagnostics immobiliers sur le secteur de SAINT-MALO reste à votre écoute. Toute l'équipe DIAGAMTER vous remercie de votre confiance !

globalement très satisfait mais quelques inexactitudes dans le rapport, rectifiées aussitôt.

Réponse de diagamter.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce commentaire qui nous permet d'identifier nos axes d'amélioration afin de toujours mieux vous satisfaire. Nous sommes réactifs afin que vous puissiez exploiter nos rapports dès que possible dans le cadre de vos projets. Nous vous remercions de votre confiance et votre expert des diagnostics immobiliers sur le secteur de SAINT-MALO reste à votre disposition. Toute l'équipe DIAGAMTER vous souhaite une excellente journée !

Tres satisfait. Merci

Réponse de diagamter.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire, votre satisfaction est notre priorité ! Votre expert du diagnostic immobilier sur les secteur de DINAN et SAINT-MALO reste à votre écoute et toute l'équipe DIAGAMTER vous remercie de votre confiance.

Rapide, efficace, complet

Réponse de diagamter.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions sincèrement pour cet avis donné dans le cadre de notre collaboration. Vous résumez notre volonté de vous satisfaire par notre réactivité, notre professionnalisme et la recherche de l'excellence dans le domaine du diagnostic immobilier. Votre diagnostiqueur certifié sur le secteur de SAINT-MALO reste à votre disposition. Toute l'équipe Diagamter vous remercie de votre confiance !

Deuxième fois que je fais appel aux services de Diagamter, prise de rendez vous très rapide. L’intervention s’est bien passée, tout est expliqué et le rapport est facile à comprendre. Je recommande cette entreprise !

Réponse de diagamter.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions chaleureusement pour ce commentaire qui nous pousse à vous donner encore le meilleur de nous-même pour vous satisfaire. Vous mettez en avant notre réactivité, notre professionnalisme, et la clarté de nos rapports. Grâce à votre avis, vous nous aidez à convaincre nos prospects de la garantie d'un travail de qualité par nos soin. Votre expert des diagnostics immobiliers sur le secteur de SAINT-MALO reste à votre écoute. Toute l'équipe DIAGAMTER vous remercie de votre confiance et vous souhaite une excellente année 2023.

Délai de rendez-vous et envoi du rapport rapide.

Réponse de diagamter.com

Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour cet avis qui met en avant notre souhait de vous satisfaire au mieux avec une prise en charge rapide de vos demandes. Votre spécialiste des diagnostics immobiliers sur SAINT-MALO et ses alentours restes à votre entière disposition afin de répondre à vos attentes. Toute l'équipe Diagamter vous souhaite une excellente année 2023 !

clair , rapide , bien préparé , bravo au message envoyé par le secrétariat avant le RV , qui permet d'arriver avec tous les docuents et infos nécessaires technicien aimable , poli , discret et efficace

Réponse de diagamter.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire, celui-ci met en avant notre professionnalisme et la satisfaction que nous voulons vous apporter en effectuant un travail de qualité. Nous essayons de vous aider dans la recherche des éléments nécessaires à la réalisation de notre mission avant l'arrivée de notre technicien, afin que nos rapports soient les plus complets possible. Nous vous remercions de votre confiance et votre expert des diagnostics immobiliers sur SAINT-MALO reste à votre disposition. Toute l'équipe Diagamter vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année.

Rien à dire si ce n est que C est très simple, efficace.

Réponse de diagamter.com

Bonjour Madame, Merci pour ce commentaire, notre satisfaction restera toujours de vous fournir un travail de qualité. Votre expert des diagnostics immobiliers sur SAINT-MALO est à votre disposition. L'équipe Diagamter vous remercie de votre confiance.

Très réactif, travail de qualité

Réponse de diagamter.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ce commentaire. Notre équipe fait de son mieux pour répondre à vos attentes et nous nous engageons à fournir un travail de qualité en tous points. Votre spécialiste des diagnostics immobiliers reste à votre disposition et toute l'équipe Diagamter SAINT-MALO vous remercie de votre confiance.

TRES PRO ET TRES REACTIF

Réponse de diagamter.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour cet avis qui résume en partie nos engagements auprès de nos clients : professionnalisme, réactivité, et qualité de service. L'équipe Diagamter étant spécialiste dans le domaine du diagnostic immobilier sur SAINT-MALO et ses alentours, nous restons à votre entière disposition afin de répondre au mieux à vos attentes.

très professionnel , je suis très satisfaite du travail réalisé .

Réponse de diagamter.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions sincèrement pour ce commentaire. L'exemplarité fait partie intégrante des valeurs de Diagamter, notre équipe s'engage à vous fournir un travail de qualité en tous points. Nous resterons toujours à votre écoute pour répondre à vos interrogations suite à la réception de vos rapports de diagnostics. Votre spécialiste des diagnostics immobiliers reste à votre disposition et toute l'équipe Diagamter SAINT-MALO vous remercie de votre confiance.

Très bonne réactivité, travail sérieux

Réponse de diagamter.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ce commentaire. Nous faisons de notre mieux pour être disponible rapidement et vous garantir un travail de qualité. Merci pour votre confiance, Votre spécialiste des diagnostics sur SAINT-MALO reste à votre écoute. L'équipe Diagamter

Rapidité et grande efficacité ! merci

Réponse de diagamter.com

Merci Madame pour votre retour. Nous restons à votre écoute. Diagamter et Aléa Contrôles Dinan - St Malo Diagnostiqueur Immobilier

Équipe sérieuse disponible et efficace.Je recommande vivement après plusieurs années de collaboration.

Réponse de diagamter.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un avis et de nous faire confiance pour vos diagnostics immobiliers. L'équipe Diagamter St Malo - Dinan

Réponse de diagamter.com

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire. Le retour clientèle est très important pour nous ! L'équipe Diagamter St Malo-Dinan

Réponse de Claire H

Respect de l'heure de rendez-vous, , compétences techniques, pédagogie, conclusions du diagnostic commentées - envoi de ce dernier le jour même - le tout dans le parfait respect des lieux et d'une parfaite sympathie, amabilité et courtoisie... que demander de plus... En résumé, compétences techniques et relationnelles au rendez-vous.

Réponse de diagamter.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce retour positif. Nous restons à votre disposition. L'équipe Diagamter St Malo-Dinan

service et conseils parfaits , accueil chaleureux merci

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour et nous restons à votre disposition. L'équipe Diagamter

Bonjour, Service et accueil impeccable et très professionnel. Très satisfait

Réponse de diagamter.com

Merci pour votre retour. Nous restons à votre disposition pour tout autre diagnostic que vous souhaiteriez nous confier. La satisfaction client fait partie de nos valeurs.

Exactitude, bon conseil et professionnel. Entreprise sérieuse. A conseiller.

Société de diagnostic efficace

Bon contact .Bons conseils. Avis docmenté.

Facile de prise de rendez vous.

Personne professionnelle, sérieuse, ponctuelle et rapide. Dossier complet

Très satisfaite. De plus devis rapide, RV rapide.

Très bon accueil, intervention rapide, bonne écoute, explications claires compte tenu de la complexité du rapport . ,

Satisfaite de la prestation

Très bien ..

Réactivité, sérieux et professionnalisme. Intervenant courtois et à l'écoute. Parfait!

rapides et satisfaisants; très professionnel .

Reactif, professionnel, bon rapport qualité prix, je recommande, +++++

Les conseils en amont, la prise en compte des travaux effectués, la durée maîtrisée de l’intervention, le très bon relationnel du technicien,tout a été très satisfaisant.

Rapide et efficace. Je recommande !

Professionnel compétent ,discret à l'écoute, efficace .

Personne professionnel

Ponctualité, professionnalisme et personne très sympathique et pédagogue

intervention dans les temps . Rapport de qualité

navigation correcte pour un débutant comme moi sur internet et service de qualité

rien a redire

ras sur tous

Rapide et sérieux

Très bon contact aujourd'hui avec le diagnostiqueur et nette amélioration dans les conseils et precisions techniques contrairement à la precedente intervention où ils etaient totalement inexistants

Très bonne prestation

Exactitude du rendez vous . Bon

intervention sans soucis

bonne écoute ;des pros!

bon rapport, excellent contact

technicien très professionnel et sérieux

Sérieux, rapides, efficaces!

TOP REACTIF PROFESSIONNEL

Intervention très professionnelle

Horaire respecté. Professionnalisme. Intervenant souriant et agréable.

Ponctualité, conseils, rapidité du rendu du rapport de diagnostiques.

Depuis la prise de rdv jusqu’à réception du compte-rendu, tout s’est très bien passé. Entreprise sérieuse, tant au secrétariat que sur le terrain. Bon contact.

Diag d’une demie journée ou rien n’est laissé au hasard. Sur les corrections d’ordre prioritaire et /ou de conformité , pas de surenchère. On sait où l’on va !. Techniquement compétent , avec les bons outils , humble, cool attitude ( met le client en confiance. Ne se pose pas en brigadier ). Retour du rapport dans l’après-midi (cs plan et S. habitable) , ce qui est bien pour un propriétaire parfois dans une attente anxieuse de ce type de contrôle. J’ai rappelé pour quelques explications : ça décroche rapidement et le quidam X qui vous répond va sur le rapport, avec la capacité de vous donner des explications, sereinement et sans doute . A valeur de test , y’a pas mieux !. Enfin , la préposée à l’accueil , très avenante et à l’écoute a aussi cette formation de pouvoir vous répondre , sans avoir à jouer le standard avec l’éternel : « je vous passe machin😉 » Je ne regrette pas ce choix , donné par mon beau-frère et le notaire. Pour autant, pas les moins chers mais sens commercial pour le geste qui fait que la différence est raisonnable( de la valeur d’une bonne table quand les resto rouvriront). Du reste , ramené au temps passé en heure d’ingénierie , ce n’est pas cher ... Pour une vente, c’est un plus ou on ne cache pas la poussière sous le tapis. Ça permet une vente en l’état , en toute transparence, avec les correctifs indispensables. Quand on sait que la valeur d’un bien , c’est 3 critères , le même, l’emplacement, ça permet d’envoyer paître les acheteurs qui vont confondre rafraîchissement due à la vétusté d’un bien ( un billet de 45K€ en l’occurrence ) avec une maison dégradée. On sait ce que l’on vend , en toute conscience. C’est un plus !. En épilogue , je n’hésiterai pas à recommander Diagamter France et Navarre qui ont des process et charte communes. Très Pro. tout comme moi dans mon job d’OPC 😎😅 Bonne journée. JYD

Réponse de diagamter.com

Bonjour M. JYD, Nous vous remercions pour votre message. Les diagnostics immobiliers sont des éléments importants dans le cadre des ventes immobilières. D'une part nous informons l'acheteur sur les aspects de la sécurité (électrique, gaz et état parasitaire), et de la santé (amiante et plomb) du bien immobilier qu'il compte acquérir. D'autre part notre assurance professionnelle protège le vendeur et lève la clause des vices cachés sur l'acte notarié. C'est pour ces raisons que notre rapport doit être irréprochable et c'est ce que nous nous efforçons de faire à chacune de nos missions. De plus nos services à valeur ajoutés tel que les plans 2D/3D et les photos 360° apportent une vrai aide à la vente. N'hésitez donc pas à nous conseiller, nous pouvons aussi répondre sur l'ensemble des repérages avant travaux ou démolition, sur les diagnostics DPE avant et après travaux d'amélioration énergétique (nécessaire pour l'obtention des aides de l'état). Cordialement DH

Réponse de Éléonore R

Bien reçu . Cdt JYD

Tres bon contact avec vos collaborateurs

Intervention rapide et efficace..par un agent très sympathique. Il nous a bien expliqué tous les contrôles effectués et donné des conseils. Merci beaucoup

Très réactif.

Intervention rapide .J'attnds le RV pour utiliser les outils et notamment les plans des pièces avec les surfaces qui peuvent être un plus

ras, merci; jmdeval

Intervention rapide, et de bon conseils.

RAS Merci pour la qualité du service, la grande réactivité

Rien à dire Rendez-vous très rapide Service très agréable Je vous recommanderais.

Prestation globale correspondant à mes attentes . Je recommande volontiers cette entreprise.

Technicien très bien avec un très bon contact. Prestation efficace. De même que la prise de rendez-vous et le contrôle des informations.

Rien a dire sur la prestation, sérieux et rapidité de l'entreprise.

accesible

Premier contact avec une dame efficace et très aimable Ensuite entretien avec le responsable qualités des conseils identiques et rdv immédiat Passage du technicien impeccable à l’écoute et très pro Continuez comme ça

je recommande

professionnel et aimable ; parfait

Très réactif et professionnel

Très satisfait de l'accueil jusqu'à l'obtention du diagnostic.

Pratique et clair

tous les services sont impeccables

Technicien très professionnel et ponctuel et agréable

A L'ÉCOUTE, EFFICACE ET RAPIDE.

Très satisfaite de cette intervention

Rapide et efficace à tout point de vue ! Très professionnel, je conseille

Mr Huet est très professionnel et explicite. Il est vraiment agréable, à l écoute et donne beaucoup de conseil. Merci

Personne à l écoute des questions qu on lui pose et qui prend son temps pour bien expliquer.

Tres satisfaite Technicien ponctuel aimable efficace et disponible

Très bien mes très honereux

Service téléphonique aimable et à l'écoute. Très bonne réactivité (dans la journée) suite à ma demande.

Disponibilité et ponctualité. Merci, c'était parfait

La prise de RDV a été rapide , l’intervenant était très professionnel.

satisfaite de vos services, efficacité de manière générale et technicien intervenant compétent au niveau technique et agréable en service client Cdlt

Agent très sympathique

Très bien Très Pro Bravo

Au top, j'ai vraiment apprécié !

Très professionnel .

Très bien et très professionnel.