Diagamter Montargis Bonny Sur Loire

Avis clients de Diagamter Montargis Bonny Sur Loire

Calculé à partir de 15 avis obtenus sur les 12 derniers mois

138 avis depuis le 03/03/2018

Informations Diagamter Montargis Bonny Sur Loire

Pour vos diagnostics immobiliers obligatoires, obtenez un devis et un prix en ligne de votre diagnostiqueur immobilier le plus proche pour la vente ou location de votre maison et appartement.

2 allée des chardonnerets 89170 SAINT FARGEAU

Immobilier

Contacter Diagamter

Evaluations clients Diagamter Montargis Bonny Sur Loire

Bonne réactivité

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci de nous avoir rédigé votre avis. Nous sommes ravies de vous avoir donné satisfaction. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons très bonne continuation. Bien à vous, B.Caillere

très bonne intervention. Très minutieuse et complète.

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci de nous avoir rédigé votre avis. Nous sommes ravies de vous avoir donné satisfaction. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons très bonne continuation. Bien à vous, B.Caillère

Rapide, ponctuel, agréable, précis dans ses conseils... Qu'attendre de plus ?

Réponse de diagamter.com

Merci de votre retour, et c'est toujours un plaisir de rendre notre client satisfait. B.Caillere

Réponse de diagamter.com

Merci de votre retour. Très content de vous avoir satisfait. B.Caillere

Délais d'intervention et professionnalisme du professionnel

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci de nous avoir rédigé votre avis. Nous sommes ravies de vous avoir donné satisfaction. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons très bonne continuation. Bien à vous B.Caillere

Réponse de FRANCOIS B

Bonjour je garde vos coordonnées pour de prochains diagnostics Bonnes fêtes de fin d’année à vous

Bonjour, Cela sera avec plaisir. Bonnes fêtes de fin d'année Cordialement

Tout est ok

JE RECOMMANDE

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci de nous avoir rédigé votre avis. Nous sommes ravies de vous avoir donné satisfaction. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons très bonne continuation. Bien à vous, L’équipe Diagamter Saint Fargeau

Merci pour le rapport de diagnostics très détaillé, avec photos !

Le site est facile d'utilisation, le technicien était professionnel et de très bon conseils.

Réponse de diagamter.com

Merci de votre confiance, nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction. Vous souhaitant bonne continuation, Cordialement B.Caillère

Réponse de diagamter.com

mis à part un RDV manqué, rien à reprocher.

Je recommande ce technicien, sérieux, rapide en intervention.

La personne qui a réalisé cet audit n'est pas une personne digne de confiance Soit elle est en concordance avec certaines personnes mais ne va pas dans la réalité de ce qui est demandé Je ferais en sorte que cette personne soit considérée comme néfaste à votre société

Réponse de diagamter.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de nous faire part de votre ressenti à la suite de notre intervention dans le cadre d’un audit énergétique réglementaire. Nous avons parfaitement conscience des attentes envers les diagnostiqueurs lors d’un projet immobilier - en l’occurrence ici la vente de votre bien - et nous sommes navrés de ne pas vous avoir donné entière satisfaction. Face à une réglementation complexe, particulièrement contraignante pour les particuliers et qui évolue très régulièrement, nous attachons une grande importance à la qualité et à la conformité de nos rapports, afin de protéger le propriétaire vendeur après coup. Nous restons donc à votre disposition pour échanger avec vous et ainsi dissiper vos doutes sur les conclusions techniques de notre diagnostic et sur notre professionnalisme qui se veut exemplaire. L'équipe Diagamter

J'ai apprécié le professionnalisme de M. Caillere et la qualité des documents fournis.

Le diagnostic s'est bien passé, au top Tout a été minutieusement vérifié. Ne pas hésiter à poser des question pour avoir des conseils. je recommande vivement Merci pour votre sérieux

bon travail de professionnel, sérieux .

Trés satisfait de la prestation.

Bon contact et bon conseil compréhensif.

Très bonne intervention et réactivité

rien à dire

Réactif et très professionnel

Service très satisfaisant dans l'ensemble.

Intervention rapide, très satisfait

Réactivité et professionnalisme au rendez vous! Merci

Parfait travail rapide

Ai une réponse rapide par mail à ma visite sur le site internet. Le contact a été professionnel.

très satisfaite

Parfait comme toujours

Très bien. Je recommande

De très bons conseils et très professionnel.

bonne

Compétence, efficacité et rapidité d'intervention entre la commande et l'intervention sur place. Bravo !

Tout de même un peu de difficulté à accèder à la lecture du rapport.

Très pro

envoyé par ORDIM SATISFAITE

Bon suivi.

Rien à dire, tout est parfait

Agent professionnel

technicien tres pro!!! merci

Très bon contact et intervenant très efficace.

excellent

rien à signaler, tout est parfait

Je n'étais pas présente c'est l'agence qui m'a représenté. Je n'ai eu aucun soucis délai respecté

rien

Très aimable ,très pro , conseil précis ,et quoi faire pour les corrigés rien à redire ou si merci

Pour une expertise d'assainissement, le soi-disant expert n'avait préalablement pris aucun renseignement sur l'implantation du réseau d'égouts ni à la mairie, ni à la DDE ou ailleurs. Citation : " Localisation : L'évier du local est évacué par les eaux pluviales." Ceci ne concerne qu'un local tout à fait annexe. La rédaction laisse à penser que ça concerne l'ensemble du bâtiment Citation : " Une partie des eaux usées (voir l'ensemble) est évacué dans un puit perdu positionné sur la parcelle du fond proche de la rivière. Un contrôle approfondi doit être envisagé." Ceci est FAUX ! toutes les eaux usées du bâtiment principal sont dirigées vers le système d'assainissement communal. Disperser les eaux usées près de la rivière serait inexcusable. Or, c'est ce dont l'expert nous accuse. Dans le rapport il est indiqué que les références cadastrales n'ont pas été communiquées. Or, les références cadastrales lui ont été adressées par l'agent immobilier le 17 juin. Le contrôle ayant eu lieu le 8 juillet il a eu tout le temps pour se renseigner. Travail bâclé indigne d'un soi-disant expert.

Réponse de diagamter.com

Bonjour Madame En réponse à vos commentaires, le Terme "Puit perdu" est issu d'un document que vous avez communiqué à l'agence immobilière qui indique qu'une partie (sous sol est raccordé sur un puit perdu et le reste au réseau collectif. Pour votre info, la mairie ne nous communique que le type de réseau (Séparatif, unitaire...) et de manière systématique nous n'avons jamais les plans du réseau, c'est à vous de nous fournir tous les éléments qui peuvent nous aider dans nos investigations. Nous ne sommes malheureusement pas devins. Cette rue est habituellement raccordée sur la rue devant la maison. Lorsqu'il a été constaté que l'ensemble s'évacuait par l'arrière, nous avons contacté l'agence immobilière afin de lui signifier cet état, après recherche dans les divers documents que vous avez fourni, l'agent a trouvé un document qui indiquait un raccordement sur un puit perdu pour la partie sous-sol et le reste sur le réseau collectif, ce qui correspondait au terrain à l'exception que tout semblait aller au même endroit. Nous avons(l'agence également) essayé de joindre la Mairie sans succès et comme l'agence avait besoin de ce diagnostic pour signature, il a été convenu de délivrer le rapport en l'état dans l'attente de plus amples informations. Je vous rappelle que nous prenons l'entière responsabilité de ce rapport, imaginez un seul instant que nous soyons pour une raison ou une autre dans la même configuration que le document fourni par vos soins!!! et que nous indiquions que tout est parfait!!! L'agent m'a rappelé le Samedi matin afin de me confirmer (Comme nous le supposions) après des informations communiqués me semble t'il par votre intermédiaire, qu'il existait un réseau le long de la rivière. Après vérification la station se trouve effectivement dans une impasse quelques maisons plus loin en contre bas. Le rapport a donc été modifié tout en restant non conforme car nous avons néanmoin un évier raccordé aux pluviales, un très mauvais écoulement des différents éléments se trouvant dans le sous-sol, aucun regards aux changement de direction (Eaux usées), pas d'aération primaire ou secondaire. Restant à votre disposition, Cordialement

Réponse de Suzanne G

> Bonjour Madame > En réponse à vos commentaires, le Terme "Puit perdu" est issu d'un document que vous avez communiqué à l'agence immobilière qui indique qu'une partie (sous sol est raccordé sur un puit perdu et le reste au réseau collectif. @ Ce document était destiné à l'agence immobilière et concernait surtout les surfaces habitables. Notre beau-frère, auteur du document, a effectivement fait une erreur concernant les eaux usées du sous-sol et nous ne l'avions pas rectifiée, puisque c'était secondaire. Mais ce document ne vous était pas destiné et n'avait pas à vous être communiqué. > Pour votre info, la mairie ne nous communique que le type de réseau (Séparatif, unitaire...) @ Je maintiens qu'il y a les plans à la mairie. Encore faut-il se donner la peine de demander préalablement à l'intervention. > et de manière systématique nous n'avons jamais les plans du réseau, @ Comment se fait-il que moi j'aie pu trouver ça https://www.puisaye-forterre.com/wp-content/uploads/2019/06/TANNERRE-Carte-du-zonage-d-assainissement.jpg La reproduction n'est pas de très bonne qualité, mais ça prouve que le document existe et est consultable. On y voit que dans la rue, l'égout ne commence qu'aux environs de la parcelle 0866 et ne va pas jusqu'au fonds que vous étiez chargé d'expertiser. On y voit aussi le collecteur qui vient du centre du village le long du Branlin, en fond de vallée, est repris par une pompe de relevage, passe dans la parcelle 0460, puis le chemin qui le prolonge. Il arrive au niveau le plus haut puis oblique vers l'est pour rejoindre la station d'épuration. Je ne suis pas devin, j'ai trouvé ces renseignements depuis mon fauteuil alors que je ne suis ni spécialiste, ni expert. > c'est à vous de nous fournir tous les éléments qui peuvent nous aider dans nos investigations. Nous ne sommes malheureusement pas devins. @ Un appel téléphonique de votre part lorsque vous étiez sur place aurait été utile pour vous renseigner et dissiper tout malentendu. Vous ne l'avez pas fait alors que nous sommes le donneur d'ordre et le payeur, et l'agent immobilier n'était là que pour vous ouvrir la maison. > Cette rue est habituellement raccordée sur la rue devant la maison. @ Il ne faut pas se fier aux habitudes. Tout cas est un cas particulier. > Lorsqu'il a été constaté que l'ensemble s'évacuait par l'arrière, nous avons contacté l'agence immobilière afin de lui signifier cet état, après recherche dans les divers documents que vous avez fourni, l'agent a trouvé un document qui indiquait un raccordement sur un puit perdu pour la partie sous-sol et le reste sur le réseau collectif, ce qui correspondait au terrain à l'exception que tout semblait aller au même endroit. @ Encore une fois, ce n'est pas l'agent immobilier que vous deviez consulter. > Nous avons(l'agence également) essayé de joindre la Mairie sans succès @ La mairie aurait dû être consultée préalablement, pas au dernier moment et dans l'urgence. > et comme l'agence avait besoin de ce diagnostic pour signature, il a été convenu de délivrer le rapport en l'état dans l'attente de plus amples informations. Je vous rappelle que nous prenons l'entière responsabilité de ce rapport, @ Un rapport qui nous accuse de déverser les eaux usées sans traitement près de la rivière. C'est à mon avis ça le plus grave. > imaginez un seul instant que nous soyons pour une raison ou une autre dans la même configuration que le document fourni par vos soins!!! @ Nous (je dis bien nous) ne vous avons rien fourni. > et que nous indiquions que tout est parfait!!! > L'agent m'a rappelé le Samedi matin afin de me confirmer (Comme nous le supposions) après des informations communiqués me semble t'il par votre intermédiaire, qu'il existait un réseau le long de la rivière. Après vérification la station se trouve effectivement dans une impasse quelques maisons plus loin en contre bas. @ J'émets les plus grands doutes quant au fait que VOUS ayez vérifié vous-même. Je suppose que vous vous êtes fié aux dires de l'agent immobilier qui lui était sur place ce jour-là pour faire visiter la maison aux acheteurs. > Le rapport a donc été modifié tout en restant non conforme car nous avons néanmoin un évier raccordé aux pluviales, @ Cet évier (non utilisé) est dans une partie annexe du bâtiment. Or, dans votre rapport cette exception est présentée avant, et à l'identique du réseau principal, ce qui est source de confusion à la lecture. > un très mauvais écoulement des différents éléments se trouvant dans le sous-sol, @ tuyauteries simplement encrassées. > aucun regards aux changement de direction (Eaux usées), pas d'aération primaire ou secondaire. @ Exact. Nous maintenons notre conclusion : travail baclé indigne d'un expert.

Personne très agréable. A su répondre à mes interrogations.

rien à redire sur la prestation , mais sur le rapport juste un petit détail l'adresse de mon domicile n'est pas 8 le Buisson Fournier mais 8 le Buisson Seigneur à villiers saint benoit.

Prestation cher, pas de devis et erreur sur le compte rendu. je ne recommande pas.

Réponse de diagamter.com

Monsieur, Un devis vous a été envoyé en date du 22/06/2021 à 19H38, il apparait que l'adresse mail ne fonctionnait pas, et sur place lors du diagnostic, vous m'en avez communiqué une nouvelle. Pour le tarif de l'intervention, je vous invite à questionner mes confrères qui, dans la majorité des cas, ont des tarifs supérieurs. Une maison F4 de 138m2, 1 grange avec comme diagnostics : DPE, Plomb, Amiante, Electricité, ERP, ERPS à 427€.TTC est des plus correct. Concernant l'erreur sur le diagnostic, il faut préciser que cette erreur porte sur Madame au lieu de Monsieur, et effectivement à ce titre je vous prie de nous excuser. Vous nous avez averti par mail (Pas très courtois) à 21H13, le dossier modifié vous a été renvoyé à 22H57. Votre maison étant vendu, cette opération a été gérée me semble t-il dans un délai très court. Vous avez parfaitement le droit de ne pas recommander notre structure, néanmoins, il était important de clarifier tous ces points. Cordialement

Réponse de Bertrand M

Monsieur, Je me voir obliger de vous répondre, pour l'adresse mail que je vous ai communiqué fonctionne parfaitement, vous auriez peut être pu m'appeler au téléphone ou m'envoyer un SMS. J'ai effectivement plusieurs adresse mail qui a priori ne vous sont d'aucune utilité puisque je n'ai jamais reçu le dossier modifié... Tout a commencé quand je vous ai appelé, vous deviez me rappeler en début d’après midi j'attends encore. Vous avez décalé votre rendez-vous de 9h30 a 10h45 en envoyant un SMS a 8h39 le matin même, mais sur le rapport c'est 9h30 qui apparait. Ensuite vous remplissez votre dossier et votre facture au nom de Madame.Peut être que cela explique mon mécontentement. J'ai fini par avoir le dossier modifié par l'agence qui elle la reçu. J'aimerai recevoir ce dossier de votre part et avoir une facture au nom de Monsieur et non de madame. Pour votre information la maison n'est pas encore vendu... Cordialement

TOUT EST TRES BIEN ACCUEUIL.ENTRETIEN. RDV .........BRAVO

Très professionnel , respect des délais .

Personne sérieuse et a l ecoute.service rapide

xxxx

ponctualité, efficacité dans la rapidité de la prise de rdv. professionnalisme. à recommander

Très bon professionnel .

Prix plus élevé que dans la région parisienne.

Très bonne réactivité.

J’ai été impressionné par la rapidité de l’intervention et aussi par l’amabilité du technicien. MERCI CORDIALEMENT MR CASTILLO

personne très aimable et professionnel .a recommander.

très bonne intervention rapide merci pour votre efficacite

Mission accomplie rapidement

Ce diagnostiqueur est fiable, professionnel et rapide.

Bonjour, Rien à redire sur cette intervention. Je recommande Diagamter : gentillesse, professionnalisme et rapidité les caractérisent

Entreprise très professionnelle et efficace du début (1er appel) jusqu'à la fin (remise du rapport). Ne pas hésiter à la contacter si besoin, je la recommande.

Bon professionnalisme, agréable, très bon contact.

technicien très pro et généreux en explications.

Délais, qualité de service, prix, tout est parfait

Expérience et professionnalisme

Très professionnel et reactif

Je recommande très profesionnel et performant toujours un plaisir de travailler avec cette entreprise. Ph

-----

v v v v

Service rapide et efficace ! bon professionnel

Technicien très sympathique et surtout très professionnel.

Très bien et très compétent

Très satisfaite, intervention et diagnostic rapide

Diagnostic fait avec sérieux et professionnalisme, Je recommande sans hésiter .

Avec tous mes remerçiements à M.CAILLERE Boris pour sa patience sa diplomatie

R.A.S

Prestation faite via ORDIM IMMOBILIER 58200 Cosne/loire.

Très bon service et bons conseils Prix correct Travail sérieux Je recommande

Rien à signaler dans l'ensemble.

Délai d'un rendez vous très rapide. Réalisation du rapport aussi rapide. Intervenant connait son métier.

Monsieur Caillere est très attentif et professionnel.

RAS : excellent service, réactif et compétent. MERCI

Service de qualité, bon rapport qualité prix, ponctuel. A beaucoup d'expérience. Je recommande vivement. E.DS.OP

très réactif

Excellent contact . Les conseils sont appropriés. Les délais de contrôle très courts. Mon appréciation globale correspond à 5 étoiles et +++

Super réactivité, tant pour l'intervention sur site que pour la rédaction et l'envoi du rapport, je recommande

Contact trés sympathique et professionnel ! Merci beaucoup, je recommande !

Bon établissement

Tout : très bien. Technicien très agréable et compétent.

Accueil irréprochable Rapidité

Contact très agréable . Professionnalisme .

explication claire

Très bon contact au téléphone ainsi que lors des diagnostics Très bon conseils très pertinents Prends son temps ne fait à la va vite

Intervention très professionnelle et communication très élargie

Excellente prestation

tres grande satisfaction dans tous les domaines

très grande satisfaction dans tous les domaines

tres grande satisfaction dans tous les domaines

Très bon échange. Professionnel qui répond à toutes les interrogations. et sait nous rassurer. je recommande !

rien à redire

Prestation sérieuse et donnant toute satisfaction .

Efficace et de bon conseil. Rapport diagnostic par mail très rapide et pratique.

Professionel et sympathique

efficace , rapide

Sous pretexte que c'est une maison des années 70, nous sommes classés F-G. De plus, c'est une ùaison relativement bien isolée.

Réponse de diagamter.com

Bonjour Madame. Merci de votre avis. Plancher non isolé, mur non isolé, fenêtres simple vitrage sans joint et chaudiere fioul ancienne.Hormis les combles, il n'y a aucune isolation. Permettez moi de ne pas comprendre "relativement bien isolé ". En outre, le résultat est conforme pour ce type de bien. Les résultats ne se basent pas sur l'année de construction. Je reste à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, Diagamter Montargis Bonny sur Loire

rien a signaler

BON TRAVAIL

Professionnalisme. Bon rapport qualité prix.

rien a redire quant à la qualité des services

Intervention rapide et efficace, et de plus, sympathique. Pour un non professionnel comme moi, la lecture du rapport est presque alarmiste, alors que sur place, la visite me semblait plutôt rassurante. Cordialement. R Bourgue

Personne sympathique qui explique bien ce qu'il fait . Très satisfait du service . Je recommande . Merci

Rapidité clarté. Merci.

Efficace et rapide!