Diagamter Clermont Ferrand / Nord

Avis clients de Diagamter Clermont Ferrand / Nord

Calculé à partir de 43 avis obtenus sur les 12 derniers mois

248 avis depuis le 06/12/2017

Informations Diagamter Clermont Ferrand / Nord

Pour vos diagnostics immobiliers obligatoires, obtenez un devis et un prix en ligne de votre diagnostiqueur immobilier le plus proche pour la vente ou location de votre maison et appartement.

54 Rue Fontgiève 63000 CLERMONT FERRAND

Immobilier

Contacter Diagamter

Evaluations clients Diagamter Clermont Ferrand / Nord

Bonne réactivité et sérieux

Satisfaite

Grande réactivité, un rapport qui apporte des informations intéressantes sur la résidence.

technicien agreable et professionnel

Très bien. Le plus haut niveau de service trouvé jusqu'à présent en 17 années d'expérience.

Contact sympathique et service rapide.

rdv trés rapide. Techniciens sur place professionnel. Tarif concurentiel

RAS. Bien

Service au Top !

service un peu long mais impeccable

Au téléphone la secrétaire est compétente et sympathique , service rapide , le technicien est très professionnel et le dossier est rapidement envoyé.

Très professionnel.

Réponse de diagamter.com

Entièrement satisfait ! Prise de rendez-vous, ponctualité, amabilité, efficacité sur place et compétence sur les conseils donnés ; tout état au top. Merci. Je reviendrai ;o) ! MM

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci de nous avoir rédigé votre avis. Nous sommes ravies de vous avoir donné satisfaction. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons très bonne continuation. Bien à vous, L’équipe Diagamter Clermont-fd

Technicien très compétent et expertise très bien faite, le technicien prend son temps et je pense que son rapport est impeccable. Merci pour ce travail.

Réponse de diagamter.com

Très satisfaisante du sérieux de la prestation, à tous points de vue.

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci de nous avoir rédigé votre avis. Nous sommes ravies de vous avoir donné satisfaction. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons très bonne continuation. Bien à vous, L’équipe Diagamter Clermont-ferrand

Entreprise très sérieuse, respectant ses délais et faisant un travail de qualité.

Réponse de diagamter.com

Très bon partenaire réactif et avec qui nous apprécions travailler. Merci

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci de nous avoir rédigé votre avis. Nous sommes ravies de vous avoir donné satisfaction. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons très bonne continuation. Bien à vous, L’équipe Diagamter CLERMONT-FD

Rdv à l'heure et contrôleur efficace compétent et très agréable.

Réponse de diagamter.com

Très bien je recommande !

Réponse de diagamter.com

Travail sérieux et efficace. Interviention trés professionnelle.

RENDEZ VOUS RAPIDE TECHNICIEN SYMPA ET PROFESSIONEL

Réponse de diagamter.com

vous dites. Appareils défectueux. Sans dire lequel alors que j'avais verifie et tout fonctionnait. Je suppose que vous parliez du chauffe eau mais il fonctionne parfaitement. A la lecture de vos commentaires on a l.impression que tout le systeme electrique est mort. C'est compliqué d'expliquer a l,acqueur que l.instalation n'est pas pourrie.

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci de nous avoir rédigé votre avis. Après vérification du rapport, le contrôle électrique fait simplement état de matériels vétustes au niveau de votre cave (voir page 50/79 du dossier) Nous sommes à votre disposition et à votre écoute si vous avez besoin de précisions et compléments d'informations à ce sujet. N'hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions. Nous vous souhaitons très bonne continuation. Bien à vous, L’équipe Diagamter

Réponse de Alice B

Merci pour votre reactivitée. Il eut ete judicieux de le dire dans votre ´ résumé.. c'est ce doc que jedonne a voir aux futurs acqueteurs... bonne journee ´ ´

RENDEZ VOUS RAPIDE TECHNICIEN SYMPA ET PROFESSIONEL

dossier traité avec sérieux

Satisfaisant

Réponse de diagamter.com

Très bon contact et très bon professionnalisme je recommande !

Réponse de diagamter.com

M. Leboeuf de l'agence de Clermont-Ferrand a été très professionnel et réactif ! Merci encore.

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci de nous avoir rédigé votre avis. Nous sommes ravies de vous avoir donné satisfaction. Nos techniciens sont là pour répondre à vos besoins et vos attentes. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons très bonne continuation. Bien à vous, L’équipe Diagamter Clermont-Fd

Dommage que l'on ai pas les travaux précis à effectuer

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci de nous avoir rédigé votre avis. Notre priorité est de vous donner entière satisfaction, n'hésitez pas à contacter notre diagnostiqueur pour qu'il vous renseigne précisément sur les travaux envisageables. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons très bonne continuation. Bien à vous, L’équipe Diagamter Clermont-Ferrand

Je n'ai rien à rajouter

Réponse de diagamter.com

Technicien très pointu sur tous les critères. Néanmoins, avec le nouveau logiciel, qui penalise les petites surfaces (40 m2), le DPE est passé du D (2012) à F actuellement alors qu'il y a double vitrage, porte entrée isolée, isolation combles de 20 cm, isolation murs avec laine de roche (10cm) sauf un mur extérieur façade sud sinon perte de surface importante. Étant une maison de bourg, dans une zone historique, pas possible de mettre sur façade pompe à chaleur air/air ni d'isolation murs par l'extérieur. Sans parler que vu les hivers en Auvergne, la pompe à chaleur est vite dépassé avec des consommations d'électricité qui vont flamber...Bref, on marche sur la tête en France, mais c'est la faute du logiciel DPE actuel. JE RECOMMANDE VIVEMENT CETTE AGENCE ET LE TECHNICIEN : rapidité, amabilité et professionnalisme

Réponse de diagamter.com

prestation un peu chère, un premier diagnostique avait eu lieu l'année dernière un besoin essentiel pour la vente certe mais l'acheteur étant dans le métier du bâtiment avait dèja évaluer les travaux de restauration et mise aux normes de la maison.

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci de nous avoir rédigé votre avis. En espérant vous avoir donné satisfaction. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons très bonne continuation. Bien à vous, L’équipe Diagamter CLERMONT-FERRAND

Une erreur dans l'attribution de la lettre du DPE, pas d'amiante dans le premier rapport puis amiante dans le deuxième. Difficile d'expliquer cela aux clients, surtout acheteurs car il avait fait une offre au vu du premier diagnostic.

très bon service ; à recommander

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci de nous avoir rédigé votre avis. Nous sommes ravies de vous avoir donné satisfaction. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons très bonne continuation. Bien à vous, L’équipe Diagamter Clermont-Ferrand

Professionnels réactifs, compétents et sympathiques

Équipe réactive et professionnelle

RAS travail parfait

Réponse de diagamter.com

Merci à Magali qui a été très agréable pour mettre en place l'intervention.

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci de nous avoir rédigé votre avis. Nous sommes ravies de vous avoir donné satisfaction. Nous restons à votre disposition pour de prochains diagnostics immobiliers et vous souhaitons très bonne continuation. Bien à vous, L’équipe Diagamter Clermont-Ferrand

Très bien et très pro avec de bonne explications à tous les niveaux, je recommande

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci de nous avoir rédigé votre avis. Nous sommes ravies de vous avoir donné satisfaction. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons très bonne continuation. En espérant vous revoir bientôt pour un prochain diagnostic. Bien à vous, L’équipe Diagamter CLERMONT-Fd

Réponse de diagamter.com

Excellente prestation. Ponctualité, respect des délais, qualité des rapports remis.

Diagnostiqueur à l’écoute, très professionnel et réactif. Je recommence +++

Réponse de diagamter.com

Très bonne prestation du technicien, des conseils, un professionnalisme très appréciable

Aucunes remarques désobligeantes!!!

Réponse de diagamter.com

Agréable accueil, très réactif, très réactif et professionnel. Je recommande

Réponse de diagamter.com

tres bon accueil et à l'écoute du client.

Réponse de diagamter.com

Merci, nous faisons toujours aux mieux pour satisfaire nos clients

Très bonne intervention

Réponse de diagamter.com

Merci pour votre Avis, l'équipe Diagamter Clermont vous souhaite ses meilleurs vœux

satisfaisant

Réponse de diagamter.com

Merci pour votre avis, l'équipe DIAGAMTER Clermont vous souhaite de bonnes fêtes

Rdv rapide, et réception rapide du diagnostique

Réponse de diagamter.com

Merci pour votre avis, l'équipe de Diagamter Clermont-Fd vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Très compétent, réactif et professionnel

Réponse de diagamter.com

Merci pour votre rapidité.

Réponse de diagamter.com

Très bien je recommande sans problème

Réactif en tous points !

PRESTATION DE BONNE QUALITE

Réactifs

Toujours un travail de professionnel et de qualité !

Très satisfaite d’avoir choisi cette entreprise, sérieux, aimable et rapide.

Merci pour votre avis.

Bon rapport qualité prix. Intervention professionnel simple et efficace.

Réponse de diagamter.com

Globalement service tout à fait satisfaisant ; les 2 points "négatifs" sont : 1- il m'a été dit que je recevrai le rapport sous 8 jours maximum ; j'ai du rappeler pour l'obtenir à 3 semaines (sans impact notable cependant) 2- il ne m'a jamais été dit que d'éventuels prélèvements pour l'amiante pourraient être effectués, ni leur montant (100 € en l'occurrence). Mon seul reproche va sur l'information préalable. RAS pour le reste (même si à l'instant je n'ai pas lu les 71 pages du rapport en détail).

Réponse de diagamter.com

Merci pour votre avis. Les 2 points négatifs que vous avez noté sont liés. En effet, le dossier vous a été rendu au bout de 3 semaine car il y avait des analyses pour l'amiante. Le coût des analyses sont indiquées dans le devis mais vous avez pas du y prêter attention. Habituellement, je préviens toujours mes clients lors qu'il y a des prélèvements. J'oublié de vous prévenir et je vous demande de m'en excuser. Je vous souhaite une bonne vente.

Très professionnel.

Réponse de diagamter.com

technicien très compétent qui effectue parfaitement et rapidement les diagnostiques

Merci pour avoir donner votre Avis

Réponse de diagamter.com

Diagnosics réalisés rapidement, intervention claire. Toutefois, je n'ai pas reçu de conseils spécifiques.

Réponse de diagamter.com

Merci pour votre Avis, Nous étions mandaté pour un diagnostic électrique et mérules, pour ceux-ci le législateur n'a pas prévu de conseils spécifiques dans le rapport mais nous les donnons sur place à la fin de nos investigations. Cela n'a pas eu lieu car vous n'étiez pas présent mais nous restons à votre disposition si vous avez des questions à nous poser. Cordialement La direction Diagamter Clermont-Fd

Contact de l"intervenant très agréable.

Réponse de diagamter.com

Personnel sympathique,réactif et efficace.

Réponse de diagamter.com

rendez vous et rapport très rapide !

Merci beaucoup, travail soigneux

Réponse de diagamter.com

Technicien très compétent et de bon conseil pour améliorer les performances énergétiques de mon bâtiment.

Merci pour votre avis.

rapide efficace ! tout en une semaine je recommande vivement! et l'espace pour récupérer le rapport c'est vraiment top ! pour une fois une franchise avec des acteurs locaux (contrôleur) qui donne une qualité de service au top

Réponse de diagamter.com

Merci pour votre Avis, l'équipe Diagamter Clermont vous souhaite une bonne vente.

très bon contact et très professionnel

Réponse de diagamter.com

Merci pour avoir donné votre avis

Réponse rapide autant sur la prise de rendez vous que sur la réception du rapport avec le conseil en prime

Réponse de diagamter.com

Technicien très à l'écoute. Très bon niveau de prestations. Je recommande les yeux fermés. Et en plus, tarif très intéressant sans même avoir besoin de négocier lorsqu'il y a plusieurs lots à diagnostiquer dans le même bâtiment.

Réponse de diagamter.com

Le délais pour avoir un rendez-vous a été très court. Malgré un aléa indépendant de leur volonté ce rendez-vous a du être décalé, j'ai été accompagné tout du long pour un avoir une nouvelle date le plus rapidement possible. Lors du diagnostique toutes les actions ont été expliquées et aucune question n'a été sans réponse.

Réponse de diagamter.com

Sollicité pour un DTG, Diagamter a d'abord "oublié" d'inclure le DPE. Une nouvelle édition du DTG mentionne un DPE classe G, puis une dernière édition relève la classe à F. Visiblement Diagamter n'a pas très à cheval sur "les données d'entrée opposables". Dans mon cas Diagamter aurait dû revenir automatiquement en début d'année pour refaire le diag suite aux modifications de l'algo. Mise en demeure nécessaire car la franchise m'indique que "les litiges sont à traiter directement avec le professionnel", donc avec HOPEN sarl. Concernant le DTG, plusieurs oublis à déplorer dans la première version, notamment absence des tantièmes de copro, et absence d'une anomalie sur l'écoulement des eaux. Bref, un professionnel à éviter.

efficacité , rapidité

Réponse de diagamter.com

Un grand merci pour votre rapidité et votre qualité de service.

Réponse de diagamter.com

Merci pour l'avis que vous avez laissé

De très bon conseil et très réactif.

Réponse de diagamter.com

Tout ok, merci pour la prestation

très bon contact, professionnel, discret, nous a aidé à trouver les éléments nécessaires à ses relevés.

Très bien je recommande

Réponse de diagamter.com

Nous avons l'habitude de travailler avec Diagamter c'est toujours un plaisir de collaborer avec eux.

Réponse de diagamter.com

Merci pour votre avis et l'équipe Diagamter Clermont vous souhaite une excellente année 2022

Expérience mitigée avec Diagamter ! Je leur avais envoyés une facture d'isolation des combles avec laine de verre épaisse de 200 mm (AVANT de faire le diagnostic), qu'ils ont ignorée en écrivant : isolation inconnu... Il a fallu que j'en demande la révision. Heureusement, ils l'ont fait mais avec une amélioration trop légère je trouve, par rapport aux travaux d'isolation effectués (combles+fenêtres double vitrage+murs)... On se demande vraiment à quoi ça sert de faire des travaux qui font évoluer très peu le logement ?! ... Ils soulignent aussi les points négatifs en mettant des étiquettes rouges avec écrit « INSUFFISANT » ou en utilisant le terme « VETUSTE » en premier lieu…. Par contre, les points positifs sont décrit avec des termes approximatifs ou pas très explicites comme : « dans l'ensemble », ou alors « pas de plafond déperditif » …. mais pas d'étiquette verte avec écrit « BON » à côté ?! ... Pour finir, si vous leur faites faire un DPE, ils vous mettront à côté de la lettre F, comme si ça ne suffisait pas, un joli logo rouge, représentant une maison qui fait la grimace et en écrivant à côté, le terme « très délicat » de : passoire énergétique ....On se sent vraiment pointé du doigt, ce qui n'est pas très agréable pour louer sereinement !!! … Point positif de Diagamter : courtoisie de l'équipe !

Rien a dire le diagnostic c’est passé très bien et bien expliqué par le technicien

Réponse de diagamter.com

Merci pour votre avis, je vous souhaite de bonnes fêtes

Qualité et réactivité

Technicien agréable et professionnel

TRES PROFESSIONNEL ET AIMABLE

Réponse de diagamter.com

Merci pour l'Avis que vous avez déposé.

Sérieux, compétent, accessible pour des réponses à mes questions. diagnostic en profondeur. Je recommande.

Réponse de diagamter.com

Trop de temps entre le diagnostique et le rapport , environ 1 mois .

Réponse de diagamter.com

Je comprends votre mécontentement par rapport au délai de réalisation du dossier. Ce n'est pas dans nos habitudes de prendre autant de temps pour livrer nos dossiers (voir les Avis précédents). Nous avons rencontré des difficultés avec la mise en place du nouveau DPE (01/07/2021) comme toute la profession. Associé à la période de congés et un surcroit d'activité. En 2 mois, nous avons pris les mesures nécessaires pour rendre nos dossiers dans la semaine et nous travaillons pour à nouveau comme avant le "nouveau DPE" pour remettre nos dossiers dans les 48h après notre passage. Nous sommes désolé pour le dérangement et vous prions d'accepter vos excuses. L'équipe DIAGAMTER Clermont

Réponse de diagamter.com

accueil téléphonique très efficace et sympathique; ponctualité des intervenants au moment des RDV; les techniciens sont sérieux et agréables. Je recommande d'autant que j'ai eu à faire avec cette entreprise plusieurs fois en quelques années MERCI

Réponse de diagamter.com

Merci pour votre avis et merci pour votre fidélité

Rdv rapide, rapport de qualité

Réponse de diagamter.com

Toujours aussi efficace et réactif, merci pour votre professionnalisme !

Réponse de diagamter.com

Merci pour avoir posté votre Avis

Très bonne qualité de prestations.

Merci d'avoir déposé votre Avis

parfait Merci

Merci pour avoir donner votre Avis

Bonne prestation

Merci pour votre Avis.

Nous sommes très satisfaits de vos services, le dossier est complet et tout a été analysé; Nous pourrons communiquer sans problème, le résultat obtenu et communiqué par vos services.

Réponse de diagamter.com

Merci pour votre Avis, nous vous souhaitons une bonne vente

Réponse de Daniel B

Merci beaucoup. Bonne journée !

contact très amicale .

Réponse de diagamter.com

Diagnostiqueurs très sérieux, je recommande !

Réponse de diagamter.com

sympathie et professionalisme, je recommande

Technicien efficace

Ponctuel, pro, parfait

Réponse de diagamter.com

Merci pour votre Avis qui nous ravi venant en plus d'un professionnel

Prestation et rapidité d'intervention parfait.

Réponse de diagamter.com

Encore super rapide comme toujours. Merci au professionnel.

Réponse de diagamter.com

Merci à Stéphane comme à chaque fois.

Merci d'avoir laissé votre Avis

petit quiproquo de départ vite dissipé par diagamter; petit bémol mais non imputable au technicien sur les évolutions non prises en compte par le logiciel (fourni par l'administration) pour le reste bonne prestation: réactivité et précision

Réponse de diagamter.com

raport trop volumineux,exageratiuon des defauts mineurs concernant amiante et electricite, il ya 10as enDPE la maison etait classee C et avec des travaux d isolation fenetre et planche elle est classee aujoud hui D Bizarre!!!

Réponse de diagamter.com

Bonjour, je comprends votre étonnement concernant le classement énergétique de votre DPE mais il y a eu une modification des critères à indiquer pour le calcul du DPE en 2013 donc après le DPE qui a 10 ans. Le rapport je vous le concède est volumineux et les défaut peuvent paraître exagérés mais tout cela est pour nous protéger vous comme nous car de nos jours les gens sont de plus en plus procédurier. Un acheteur malintentionné pour nous (vous comme nous) attaquer en justice pour un manque d'information ou des informations insuffisantes dans le contenu des diagnostics.

contact que par mails mais efficace

Réponse de diagamter.com

Merci pour votre avis. En effet, la commande et la livraison des diagnostics sont faites pas mail ce qui permet d'être réactif et efficace comme vous l'avez noté. Par contre nous restons disponibles si vous avez des questions par rapport au dossier que nous vous avons fourni.

Prise de Rdv facile, personnel aimable, rapidité. Rien à redire.

Client très content merci

Réponse de diagamter.com

Super, si vous êtes content nous le sommes donc aussi, merci pour votre avis

Intervention satisfaisante

Réponse de diagamter.com

Merci d'avoir déposé votre avis

Très bonne réactivité

Parfait pour nous

rapide et efficace

Merci d'avoir déposé votre Avis

Personnel très sympathique, efficace et rapide pour l’envoi du dossier. Sérieux et disponible. A recommander. Site complet et accueil téléphonique très agréable.

Réponse de diagamter.com

Merci pour votre Avis qui nous conforte dans notre manière de travailler.

Nous sommes très satisfaits

Accueil chaleureux, Rendez vous rapide, Personne très compétente, rapport délivré très rapidement. Merci.

Réponse de diagamter.com

Merci d'avoir laissé votre avis.

Rapide, efficace... Parfait service

Réponse de diagamter.com

Tout ce fait depuis un extranet ce qui facilite grandement l'administratif ! Je recommande à 100%, c'est beaucoup plus simple qu'ailleurs.

Réponse de diagamter.com

Merci pour votre recommandation.

Très simple et complet.

EXCELLENT et MERCI

Accès et navigation faciles sur le site. Ne pas hésiter à demander clairement et précisément les renseignements et/ou documents nécessaires pour l’établissement du rapport.C'est vous qui savez ce dont vous avez besoin....

Technicien très professionnel

Dommage que vous bossiez avec de gros labos :) (Je vous laisse me googler au besoin)

Rien de particulier a signaler, point positif sur le temps d'attente pour RDV : rapide

De la prise de rdv au tarif, tout à été limpide. Je recommande

Intervention très professionnelle.

Intervention discrète et efficace. A pris le temps de donner des explications et de précieux conseils. Je recommande sans hésiter.

Efficace et disponible :)

Reactif, je vous recommande ce professionnel.

Très bonne accueil du service technicien très compétent

Vraiment super pro et efficace :)

Accueil très professionnel et excellent

Très satisfait de ce prestataire

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci d'avoir posté votre avis. Nous restons à votre disposition, Bien à vous, L'équipe Diagamter Clermont Ferrand / Nord

Aucun problème. Tout a été fait dans les règles de l'art.

Réponse de diagamter.com

le document transmis est un peu lourd (110 pages), une courte synthèse en plus aurait été intéressante.

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci pour avoir posté votre avis. En effet, votre dossier des diagnostics techniques est conséquent mais il commence par une synthèse des différents diagnostics comme vous le souhaitez et comme réglementairement cela doit être fait. J'espère avoir répondu à votre attente et reste à votre disposition si vous avez besoin d'autres renseignements. Bien à vous, Stéphane HOPEN - Dirigeant Diagamter Clermont-Ferrand / Nord

J'ai obtenu un rdv très rapidement par téléphone. La personne que j'ai eu et le technicien étaient très sympathiques et professionnels, je recommande.

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de poster votre avis. Nous restons à votre disposition, Bien à vous, L'équipe Diagamter Clermont Ferrand / Nord

Prestation de qualité, bonnes explications, ponctualité Je recommande

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci d'avoir posté votre Avis. Nous restons à votre disposition. Bien à vous, L'équipe Diagamter Clermont ferrand / Nord

amabilité, réactivité, professionnalisme, service parfait, je recommande !!

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci d'avoir posté votre avis Nous restons à votre disposition, Bien à vous, L'équipe Diagamter Clermont Ferrand / Nord

Rendez vous samedi ou pas le samedi, il faudra vous mettre d'accord avec votre site internet. Prix bien au dessus de la concurrence. Pas d'info sur la durée de validité des différents diagnostics sur le site. Un incident pour un cache d'applique mal positionné c'est un peu exagéré. Sinon intervenant sympa.

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci, d'avoir posté votre avis. Je vous remercie car vous nous avez permis de constater une erreur de réservation sur le samedi que nous avons corrigé (nous sommes désormais bien fermés le samedi). Soucieux de respecter nos engagements nous sommes venu faire vos diagnostics le samedi comme vous le souhaitiez. Concernant les durées de validité, Sur le site Diagamter.com, en cliquant sur l'onglet de chaque diagnostic, vous avez les informations dans l'encadré de droite. Pour finir, le cache n'empêchait pas l'accès aux conducteurs donc nous devions le signaler. Voici les précisions que je voulais vous apporter. Je vous souhaite une bonne vente. Nous restons à votre disposition. Bien à vous, L'équipe Diagamter Clermont Ferrand / Nord

Prise de rendez-vous et obtention des résultats très rapide. Professionnels de grande qualité. Je recommande à 100%!!!

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci de ce message positif. Nous restons à votre disposition. Bien à vous, L'équipe Diagamter Clermont Ferrand / Nord

très bonne prestation.

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci pour cet avis très positif. Nous restons à votre disposition. bien à vous, L'équipe Diagamter Clermont Ferrand / Nord

ponctuel

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci, d'avoir poster votre Avis. Nous restons à votre disposition. Bine à vous, L'équipe Diagamter Clermont Ferrand / Nord

Mr Hopen est professionnel et très agreable

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci pour avoir poster votre avis. Nous restons à votre disposition. Bien à vous, L'équipe Diagamter Clermont Ferrand / Nord

Tres professionnelle et de bon conseil je recommande!!

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci de votre retour. Nous restons à votre disposition. bien à vous, L'équipe Diagamter Clermont Ferrand / nord

Rapidité du RDV malgré la période estivale, compétence du technicien qui est intervenu avec des explications claires, document diagnostic qui semble complet. Rapport qualité/prix très correct, même si le coût du diagnostic mérules est venu un peu le renchérir pour un risque quasi nul.

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe Diagamter Clermont Ferrand / Nord

tres ponctuel; excelent contact; respectueux du cadre et des conditions sanitaires actuellles. Je recommande

Réponse de diagamter.com

Technicien professionnel et agréable. J'ai eu les explications demandée. Intervention rapide car j'étais pressée. Impeccable.

Réponse de diagamter.com

Très réactif, monsieur Hopen est très professionnel, je le recommande régulièrement à mes clients qui sont également satisfaits.

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous restons à votre disposition pour échanger. Bien à vous, L'équipe Diagamter Clermont Ferrand / nord

Tout semble parfaitement correct mais l'épaisseur du dossier de synthèse des diagnostics (75 pages) fait peur et peut faire penser que le logement comporte beaucoup de problèmes, donc dissuasif pour l'acheteur.

Réactivité, ponctualité, bon contact, sérieux, mais quelques incohérences dans le rapport en ce qui concerne, non pas le diagnostic, mais la présentation de l'immeuble.

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Si vous le souhaitez, indiquez nous les modifications à faire par rapport à la description de l'immeuble et nous vous renverrons le dossier modifié. Cordialement, L'équipe Diagamter Clermont Ferrand / Nord

Prestation de qualité.

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous restons à votre disposition, Bien à vous, l'équipe Diagamter Clemont Ferrand

Bon professionnel et très sympa

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci d'avoir donné votre avis et je vous souhaite une belle vente Nous restons à votre disposition, Bien à vous, l'équipe Diagamter Clemont Ferrand

Parfait ,rapide ,complet .

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous restons à votre disposition, Bien à vous, L'équipe Diagamter Clermont Ferrand

Aucun problème.

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci d'avoir déposé votre Avis. Nous restons à votre disposition. Bien à vous, L'équipe Diagamter Clermont Ferrand / Nord

Tout s'est déroulé sans problème et je ne peux que recommander cet organisme.

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci pour avoir déposé votre Avis. Bien à vous, L'équipe Diagamter Clermont Ferrand / Nord

Satisfaite de l'intervention très professionnel!

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci d"avoir donné votre avis Nous restons à votre disposition. Bien à vous, L'équipe Diagamter Clermont Ferrand / Nord

J'ai commande des diagnostics techniques (amiante, etat des risques) ainsi qu'un plan 3D d'un local commercial. Je suis tres satisfait du service. Le technicien est arrive au rdv a l'heure et m'a remis le rapport le lendemain.

Intervention parfaite

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous restons à votre disposition, L'équipe Diagamter Ferrand / Nord

intervention parfaite

c'est parfait

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci d'avoir poster votre avis. Nous restons à votre disposition. Bien à vous, L'équipe Diagamter Clermont Ferrand / Nord

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous restons à votre disposition. Cordialement L'équipe Diagamter Clermont-Ferrand Nord

Edition en format zip pas très pratique pour un novice. compte rendu: on aimerait plus d'explications sur le terrain à l'instant T car au vu du document il y a quelques interrogations.

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci d'avoir déposé votre Avis. Normalement, le dossier n'est pas en format ZIP, mais juste à télécharger sur la plateforme "MONDIAGAMTER". Je vais remonter l'information au service informatique pour rectification. J'ai bien noté votre demande de plus d'explications sur place. Comme vous avez pu le constater, à la fin de mon travail, je vous commente les anomalies les plus importantes et je reste à votre écoute sur place pour répondre à vos questions. Lorsque vous récupérez votre dossier de diagnostics techniques, je reste joignable pour répondre aux questions que vous pouvez vous poser, cela fait partie de ma prestation. Je me permettrai donc de vous téléphoner pour vous donner les informations que vous avez besoin. Cordialement L'équipe Diagamter Clermont Ferrand / Nord

Tout s’est bien passé en temps et en heure

Réponse de diagamter.com

Bonjour Merci pour votre avis. Nous restons à votre disposition. Cordialement L'équipe Diagamter Clermont Ferrand / Nord

Après discussion avec le responsable, tout est réglé normalement.

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci pour votre avis déposé. Nous restons à votre disposition. Cordialement L'équipe Diagamter Clermont Ferrand / Nord

Le site est bien, fait, la prestation aussi, rien à dire !

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci pour votre avis que je transmettrais à l'équipe. Nous restons à votre disposition. Cordialement L'équipe Diagamter Clermont Ferrand

C'est la seconde fois que nous faisons appel à Diagamter en un an.Tout se passe parfaitement!

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Je vous souhaite une bonne vente. Cordialement L'équipe Diagamter Clermont-Ferrand

Intervention rapide et compétente. Je recommande

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci pour votre avis, je vous souhaite une bonne vente. Nous restons à votre disposition. Cordialement L'équipe Diagamter Clermont-Ferrand

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous faisons tout pour satisfaire notre clientèle. Nous restons à votre disposition. Cordialement L'équipe Diagamter Clermont-Ferrand

Prise de rdv rapide

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci pour votre Avis. Je vous souhaite une bonne vente. Nous restons à votre disposition. Cordialement L'équipe Diagamter Clermont-Ferrand

Intervention très professionnelle - contact chaleureux très agréable - nous recommandons

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci de votre avis, je vous souhaite une bonne vente. Cordialement L'équipe Diagamter Clermont Ferrand

Technicien très professionnel, qui a répondu très rapidement à ma demande de devis. Rapport de diagnostic complet, et technicien qui se rend disponible pour conseils et explications même après la visite.

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci pour votre avis, je vous souhaite pleine réussite dans la vente de votre appartement. Cordialement L'équipe Diagamter Clermont-Ferrand.

Le travail de Mr Stephane Hopen est très sérieux ; par contre, même si ce n'est pas de sa responsabilité, le compte-rendu est très long (73 pages) avec des redites, et il met en avant ce qui ne va pas sans préciser ce qui va. Donc, cela demande de rappeler à plusieurs reprises cette personne pour avoir des explications un peu plus claires...

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps pour déposer votre avis. Je comprends votre remarque mais notre compte-rendu est encadré par la législation mais je suis présent pour répondre à vos questions, je considère que cela fait partie de ma prestation. Bonne vente à vous. L'équipe Diagamter Clermont-Ferrand

Professionnel que je recommanderais

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous restons à votre disposition. Bien à vous, Diagamter Clermont-Ferrand