Avis client de Diagamter Agen

Evaluations clients Diagamter Agen

Dans le rapport , il y a ecris trace de amiante , alors que si il y en a , elle est sur des abris exterieur , rien dans la maison , .
le 22/06/2022 par .
suite à une expérience du 13/06/2022
Commentaire de Diagamter
Bonjour Madame, Nous sommes intervenus chez vous uniquement pour faire un diagnostic Termite et un ERP. Nous n'avons pas fait l'Amiante. Nous ne comprenons donc pas votre mécontentement. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions en parler. L'équipe Diagamter47

Jamais vu le technicien, mais toujours à l'écoute très bien dans l'ensemble
le 19/10/2021 par .
suite à une expérience du 06/10/2021
Commentaire de Diagamter
Bonjour Jenyfer, Le technicien sur place avait rendez-vous avec la cliente directement. Nous avons fait les diagnostics des deux maisons en sa présence. A bientôt. L'équipe Diagamter47

Moyen
le 22/03/2021 par .
suite à une expérience du 12/03/2021
Contacté par téléphone

Suite à l'intervention du technicien, une panne électrique est survenu sur un système d'éclairage dans la chambre principale. Nous avons fait intervenir un électricien pour comprendre le pourquoi de cette soudaine panne, un fil aurait été touché lors du perçage et aurait donc provoqué cette panne ! Est ce qu'on doit vous envoyer la facture ?
le 17/01/2021
suite à une expérience du 17/06/2020

le 04/06/2020
suite à une expérience du 24/01/2020

Enorme problème de communication avec l'auditeur. Rattrapé pas les cadres de l'agence.
le 17/09/2019
suite à une expérience du 04/09/2019
Commentaire de Diagamter
Bonjour, Merci d'avoir modifié votre note et d'avoir laissé un nouveau commentaire suite à notre entrevue d'aujourd'hui. Comme j'ai pu vous l'expliquer, le retour des enquête est très important pour nous et nous nous en servons pour nous améliorer au quotidien. Suite à votre premier retour, nous avons fait le point avec le diagnostiqueur afin de le sensibiliser sur la communication et la relation client en espérant que cela porte ses fruits, nous allons suivre tout cela ! Merci en tous cas de nous avoir permis de revenir sur place pour que nous puissions nous expliquer. A bientôt. L'équipe Diagamter Agen

Le retard non prévenu de l'intervenant. J'ai dû appeler pour découvrir le déplacement du RDV. Ceci cumulé à retard de l'intervenant. 2 modifications d'horaires sur la même journée. Il faudrait améliorer la communication. D'autre part un diagnostic fait simplement sur la vue; Aucun appareil de mesure si ce n'est pour le calcul de la superficie. Est-ce normal?
le 12/09/2019
suite à une expérience du 03/09/2019

Le technicien a posé très peu de question, il m'a fallut énoncer les choses sans savoir si cela servait ou pas au rapport.
le 16/07/2019
suite à une expérience du 05/07/2019

Diagnostic TRÈS TRÈS TRÈS cher pour à peine une 1/2 journée de travail ( visite de 1h1/2 et diagnostic remis dans l'après-midi...)
le 03/06/2019
suite à une expérience du 23/05/2019

Agence diagnostic immobilier Diagamter Agen

Diagamter Agen

DIAGAMTER à Agen réalise tous vos diagnostics immobiliers

2 rue Emile Sentini
47000 AGEN