Avis client de Diagamter Agen

Evaluations clients Diagamter Agen

RDV décalé d'une heure au dernier moment Dossier avec adresse incomplète ( manque 4 rue de l'église ) Photos ne correspondent pas à la maison visité
le 13/01/2022 par .
suite à une expérience du 04/01/2022

Je suis tout prêt à échanger avec vous concernant l’étude de bâtiments du 16ème siècle et me ferai un plaisir à votre première demande d’inspecter votre installation électrique à titre gracieux Salutations. O.Nyssen
le 10/01/2022 par .
suite à une expérience du 14/12/2021

Classe énergétique de la maison effectuée à la grosse louche. Suivant le DPE je consomme 182kWh/m2/an. En réalité à 48,37kWh/m2/an. De base je ne suis pas persuadé de l’utilité de ce genre de diagnostics , c’est de l’argent mis à la poubelle donc kit à mettre cette argent à la poubelle autant faire bien son travail!! Il ne suffit pas de profiter des lois de l’état pour s’enrichir sur le dos des utilisateurs il faut faire un travail consciencieux et non du copié-collé avec l’ancien DPE. La classe énergétique est très importante pour les nouveaux acquéreurs en general donc le principe est de faire un diagnostic juste et non erroné. PS en plein hiver quand on passe d’une pièce chauffée à une pièce non chauffée on referme les portes!!!
le 01/12/2021 par .
suite à une expérience du 23/11/2021
Commentaire de Diagamter
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous avoir laissé un Avis. Nous sommes désolé de ne pas avoir réussit à vous apporter satisfaction lors de notre prestation, nous y attachons pourtant une immense importance et toute l'équipe, de l'assistante au technicien, en est soucieuse. A la lecture de votre Avis, nous pouvons nous remettre en question sur notre manière d'expliquer à nos clients le bien fondé des diagnostics et comment est fait le calcul de la consommation indiquée sur le DPE. Merci d'avoir mis cela en exergue pour que nous puisions nous améliorer... et nous le ferons ! Nous sommes à votre disposition si vous souhaitez que nous vous expliquions tout ça. Vous dites quand même une vérité dans votre Avis : " La classe énergétique est très importante pour les nouveaux acquéreurs", comme quoi, ces diagnostics ont quand même une utilité !

Des prises en compte fausses du diagnostiqueur. On m'a conseillé votre agence et j'en suis très déçu.
le 22/09/2021 par .
suite à une expérience du 14/09/2021

Le site fonctionne tres bien mais je prépare une réclamation sur le rapport
le 20/04/2021 par .
suite à une expérience du 12/04/2021

BC ne correspond pas à la facture. Ajout de prestation sans demande préalable. Diagnostic plus mauvais que 8 ans auparavant alors que des travaux d’isolation ont été réalisés. Je ne vois pas l’intérêt d’avoir un rapport avec autant de pages pour une conclusion avec si peu d’informations.
le 27/01/2021 par .
suite à une expérience du 12/01/2021

Votre technicien se permet d'émettre un "jugement personnel" quant à la présence d'amiante sans en apporter la preuve !! Et de plus le garage sur lequel il a soi disant "vu" de l'amiante a été construit en 2003 !!! Je ne pense pas que le constructeur se soit amusé à installer de l'amiante qui est interdite depuis 1997.
le 23/11/2020
suite à une expérience du 10/11/2020

J apprend qu une déclaration a été faite à la préfecture pour un cellier qui n'est même pas dans le bail de la locataire suite à des traces de fuite d eau.la moindre des choses c est d au moins me prévenir. De plus le technicien fait un test avec le différentiel il le disjoncte mais ne s'enclenche sachant que ma locataire avait du monde j ai du trouver un électricien en urgence pour me le changer cela m a coûter 300e
le 15/01/2020
suite à une expérience du 23/12/2019
Commentaire de Diagamter
Bonjour Monsieur, Merci de nous avoir rédigé votre avis. J'ai essayé de vous joindre par téléphone et vous ai laissé 2 messages vocaux. Juste pour vous confirmer que nous n'avons fait aucune déclaration en préfecture pour votre cellier. Il peut nous arriver de faire une déclaration en préfecture, cela reste très rare, quand nous y sommes obligés. Nous le faisons pour répondre aux normes et dans des cas bien précis (présence d'indices d'infestation de termites, un Danger Grave Immédiat en gaz, présence de matériaux "dégradés" contenant de l'amiante...) mais pas pour des fuites d'eau dans un cellier. Il est évident qu'avant de faire ce style de déclaration nous en informons les propriétaires et les agents immo. Concernant la coupure d'électricité, nous en sommes bien responsable. La norme nous demande de tester le dispositif de coupure afin de constater que celui-ci fonctionne. En faisant ce test, le disjoncteur 30mA ne s'est pas réenclencher car il était défaillant (nous y sommes pour rien). Votre électricien a donc du intervenir pour le changer par un matériel neuf. Nous sommes désolé pour la gène occasionnée mais il vaut mieux que ça se soit passé comme ça que dans une situation réelle qui aurait pu engendrer plus de dégâts. A votre disposition pour en parler de vive voix. L'équipe Diagamter Agen

Les conclusions du rapport pretent à confusion pour l'installation électrique et semblent mentionner une absence de prise terre alors que celle-ci est neuve et en fonctionnement. Pour l installation de gaz une absence d'amenee d'air est signalée alors que la pièce est ventilée par une prise d'air dans le mur et qu'il ne peut y avoir qu'une gaziniere. Le diagnostic etant obligatoire il semble que vous voulez absolument noter des anomalies pour justifier votre intervention.
le 18/08/2019
suite à une expérience du 07/08/2019

Agence diagnostic immobilier Diagamter Agen

Diagamter Agen

DIAGAMTER à Agen réalise tous vos diagnostics immobiliers

2 rue Emile Sentini
47000 AGEN