Avis client de Diagamter Boulogne Billancourt

Evaluations clients Diagamter Boulogne Billancourt

Cher, Rendu du rapport très long
le 30/09/2022 par .
suite à une expérience du 05/09/2022
Commentaire de Diagamter
Bonjour. L'équipe de Diagamter Boulogne Billancourt, vous présente toutes ses excuses. Oui, le rendu de votre dossier a été anormalement long. Et oui, le service n'a pas été à la hauteur de la qualité que nous nous revendiquons d'offrir quotidiennement. C'est pourquoi je vous invite à revenir vers nous afin de nous entendre sur le geste commercial que nous pourrions vous proposer afin de compenser votre déception légitime. Cordialement. LH

facture réglée et réglementent réclamé ensuite erreur dans les superficies, inversion des pièces non professionnel, à ne pas recommander
le 26/05/2022 par .
suite à une expérience du 21/04/2022
Commentaire de Diagamter
Cher Monsieur, les faits sont là: vous avez reçu une relance pour une facture déjà acquittée suite à une erreur de notre logiciel de comptabilité et votre dossier présentait 2 pièces dont les surfaces avaient été intervertis sans toutefois fausser la mesure globale de votre bien. Nous comprenons votre déception et vous demandons une nouvelle fois d'accepter toutes nos excuses. Comme nous acceptons votre jugement qui, bien que reflétant votre déception, ne représente pas la qualité habituelle de nos prestations. Nous en voulons pour preuve les retours très majoritairement positifs de nos clients depuis 6 ans d'existence. Cordialement

Inadmissible que les diagnostics ne soient pas conservées par l’agence en cas de changement de franchisé .
le 2018-05-11 00:52:43
suite à une expérience du 02/05/2018