Diagamter Tullins

Avis clients de Diagamter Tullins

Calculé à partir de 45 avis obtenus sur les 12 derniers mois

309 avis depuis le 24/11/2017

Informations Diagamter Tullins

Pour vos diagnostics immobiliers obligatoires, obtenez un devis et un prix en ligne de votre diagnostiqueur immobilier le plus proche pour la vente ou location de votre maison et appartement.

603 Avenue de Peuras 38210 TULLINS

Immobilier

Contacter Diagamter

Evaluations clients Diagamter Tullins

Entreprise disponible à l'écoute et très pro

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci pour votre aimable retour. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement L'équipe Diagamter Grenoble

Tres bon accueil Téléphonique ainsi qu un très bon technicien compétent et bienveillant Je recommande

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci de nous avoir rédigé votre avis. Nous sommes ravis de vous avoir donné satisfaction. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons très bonne continuation. L’équipe Diagamter Grenoble

Espace internet agréable et facile à prendre en main, réactivité sur chaque demande

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance et d'avoir pris le temps de poster un commentaire concernant nos prestations et services. Restant à votre disposition. Bien cordialement, L’équipe de Diagamter Tullins

intervenant ponctuel, de bons conseils et méticuleux dans son intervention. Cela fait 2 fois que j'ai recours a cette entreprise et a chaque fois très satisfaite. Je recommande fortement.

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Très fortement engagés dans la qualité de service, nous sommes ravis de répondre à vos attentes. Bien cordialement, L'équipe Diagamter Grenoble

des choses sans interets sont prises en comptes - 30 euros un peu cher pour jeter un oeil sur un tuyau de gaz !!!! diagnostic peu interessant

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients. Notre champ d’application du diagnostic porte sur l’installation intérieure de gaz telle que définie comme suite: - Partie de l’installation en aval du compteur ou, à défaut du compteur. - le diagnostic concerne toutes les installations de production individuelle de chaleur ou d’eau chaude sanitaire quelle que soit la puissance , faisant partie de l’installation intérieure de gaz. L’intérêt de ce diagnostic est d’identifier par des contrôles visuels, des essais et des mesures les défauts susceptibles de compromettre la sécurité des personnes. Notre service technique reste à votre disposition pour une explication plus complète de votre rapport. Cordialement, L’équipe Diagamter Tullins

pas de critique particulière

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre prestation. Diagamter Grenoble vous remercie pour votre confiance. Restant à votre disposition. Bien cordialement,

Très satisfaite qualité rapport prix rapide dans ses prestations

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance et d'avoir pris le temps de poster un commentaire concernant notre prestation. Restant à votre disposition. Bien cordialement, L’équipe de Diagamter Tullins

Travail très professionnel rapide et efficace.

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Tout d'abord merci d' avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre prestation ainsi que la rapidité. Nous restons à votre disposition. Bien à vous, L’équipe Diagamter Grenoble.

Je n'ai pas eu besoin de la navigation sur le site internet.

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes content d'avoir pu répondre à votre attente. Bien cordialement, L'équipe Diagamter Grenoble

Diagamter est un excellent partenaire professionnel en qui j'ai toute confiance et que je recommande sans hésiter à mes clients.

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes très heureux de lire votre commentaire et votre satisfaction. Nos clients sont notre priorité, nous sommes vraiment ravis de répondre à vos attentes. Bien cordialement, L'équipe Diagamter Grenoble vous remercie pour votre confiance.

Je recommande Diagamter à 100 %. L'équipe est très professionnelle et très à l'écoute de ses clients.

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Très fortement engagés dans la qualité de service, nous sommes heureux de constater que nos services répondent à vos besoins. Bien cordialement, L'équipe Diagamter Grenoble

TRES BON contact Travail professionel

Rapide clair efficacité

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci de nous avoir rédigé votre avis. Nous sommes ravis de vous avoir donné satisfaction. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons très bonne continuation. Bien cordialement L’équipe Diagamter Grenoble

Réactivité de l'agence, ponctualité et professionnalisme du technicien, tout bien !

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Très fortement engagés dans la qualité de service, nous sommes ravis que notre équipe ait répondu à vos attentes. Cordialement, L'équipe Diagamter Grenoble

Grand merci pour votre rapidité !

Super équipe ! Serviable et efficace

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre prestation. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons très bonne continuation. Bien cordialement, L’équipe Diagamter Tullins/Grenoble.

nickel

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre prestation. Diagamter Tullins vous remercie pour votre confiance.

Réactitivité et rapports clairs.

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci pour votre aimable retour. Toujours à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe de Diagamter Grenoble

très bonnes prestations et du sérieux, de la rapidité, de bons conseils !!

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci de nous avoir rédigé votre avis. Nous sommes ravis de vous avoir donné satisfaction. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons très bonne continuation. Bien à vous, L’équipe Diagamter Grenoble

efficace et réactif

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes contents d'avoir pu répondre à votre attente. Bien cordialement, L'équipe Diagamter Tullins/Grenoble

Réactif, à l'écoute et disponible !! Merci à toute l'équipe

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance et d'avoir pris le temps de poster un commentaire concernant notre prestation. Votre satisfaction est notre priorité, toute l’équipe est absolument ravie de répondre à vos attentes. Toujours à votre disposition, L'équipe Diagamter Grenoble

Je recommande vivement cette entreprise. Service et prestations impecables.

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance et d'avoir pris le temps de poster un commentaire concernant notre prestation. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre prestation. Restant à votre disposition. Bien à vous, L’équipe Diagamter Grenoble.

Excellent contact. Excellents renseignements.

Réponse de diagamter.com

Technicien professionnel, consciencieux et sympathique!

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre prestation. Diagamter Grenoble vous remercie pour votre confiance. Bien cordialement. L'équipe Diagamter Grenoble

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre prestation. Nous vous remercions pour votre confiance. Bien cordialement, L'équipe Diagamter Grenoble

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci pour votre aimable retour. Toujours à votre disposition. Bien cordialement L'équipe de DIAGAMTER Grenoble

2ème intervention sur 2 biens différents et toujours une équipe sympa, à l'heure, professionnelle qui rend son rapport très rapidement. Je recommande.

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance et d'avoir pris le temps de poster un commentaire concernant notre prestation. Restant à votre disposition. Bien cordialement, L’équipe de Diagamter Grenoble/Tullins

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci de nous avoir rédigé votre avis. Nous sommes ravis de vous avoir donné satisfaction. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une très bonne continuation. Bien à vous, L’équipe Diagamter Grenoble

Bonjour, très bonne appréciation de votre accueil de vos prestations et de disponibilité. Merci

Réponse de diagamter.com

très réactif, très bon professionnel je recommande

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance et d'avoir pris le temps de poster un commentaire concernant nos prestations. Restant à votre disposition. Bien cordialement, L’équipe de Diagamter

RAS bon contact, personnel professionnel

Réponse de diagamter.com

Le travail a été réalisé correctement et de façon exhaustive.

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger votre avis et merci d'avoir laissé un commentaire que je partage avec l'équipe... Qui en sera ravie ! Restant à votre disposition. L'équipe Diagamter Grenoble

Merci pour le travail et soin apporté à ce dossier, ainsi que votre adaptabilité horaire, votre réactivité et tout le sens donné sur les résultats.

Prestation rapide et efficace

Tout tres bien

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre prestation. Diagamter Grenoble vous remercie pour votre confiance. A bientôt. L'équipe Diagamter Grenoble

rapidité du service

Compétent, agréable, disponible.

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre prestation. Diagamter Grenoble vous remercie pour votre confiance. Au plaisir.

Prise de rendez-vous facile. Personne ponctuelle et agréable. Je conseille

Réponse de diagamter.com

Super, je recommande les yeux fermés

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci pour votre aimable retour. Toujours à votre disposition. Bien cordialement. L'équipe de DIAGAMTER GRENOBLE

J'attends une réponse à mon courriel du 6 avril

Réponse de diagamter.com

Monsieur, Nous avons bien pris en compte votre avis concernant notre intervention. Nous vous remercions de prendre en compte le courriel concernant notre politique RSE. Restant à votre disposition, Bien cordialement. L’équipe Diagamter Grenoble

le diagnostiqueur a bien pris son temp pour faire le tour de la maison et nous a bien expliqué se qu'il faisait

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci de nous faire part de votre commentaire. Nos clients sont notre priorité, nous sommes vraiment ravis d’avoir répondu à vos attentes. Bien cordialement, L'équipe Diagamter Grenoble

Très professionnel et de bon conseil Très rapide aussi

Rien à Signaler

Réponse de diagamter.com

Je suis à chaque fois ravie de faire appel à eux

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Tout d' abord merci d' avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes ravis de vous avoir donné satisfaction. Nous restons à votre disposition. Bien à vous, L’équipe Diagamter Grenoble

Réactivité, écoute, professionnalisme!

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci de nous avoir rédigé votre avis. Nous sommes ravis de vous avoir donné satisfaction. Nous restons à votre disposition. Bien à vous, L’équipe Diagamter Grenoble

M. FONTAINE-ROCHAT est de bons conseils, et son travail est carré. Je ne peux que recommander ses services.

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci de nous avoir rédigé votre avis. Nous sommes ravis de vous donner satisfaction. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, L’équipe Diagamter Grenoble

Parfait. Entreprise à recommander par son sérieux. Très bon contact.

Réponse de diagamter.com

RAS de particulier Compétence,conseils et efficacité

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci pour votre aimable retour. Nous restons à votre disposition Bien cordialement. L'équipe DIAGAMTER

rapport très soigné

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci de nous avoir rédigé votre avis. Nous sommes ravis de vous avoir donné satisfaction. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons très bonne continuation. Bien cordialement, L’équipe Diagamter Grenoble

Rien A Signaler

Réponse de diagamter.com

le service client était exemplaire.Je reprendrai diagamter sans aucun doute.

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci pour votre aimable retour et d'avoir laissé un commentaire que je partage avec l'équipe... qui en sera ravie! A bientôt. L'équipe Diagamter Grenoble

RIEN A DIRE

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous restons à votre service. Bien cordialement L'équipe Diagamter Grenoble

Entreprise sérieuse et réactive, à l’écoute du client Merci à vous pour cette prestation

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance et d'avoir pris le temps de poster un commentaire concernant notre prestation. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, L’équipe de Diagamter Grenoble

Bonne prestation

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédigé votre avis que je partage avec l'équipe... qui en sera ravie ! À bientôt. L'équipe Diagamter Grenoble

trop cher

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci de votre avis. La tarification est en corrélation avec la qualité de notre service que vous avez apprécié. Toujours à votre disposition. Bien cordialement

très réactif et professionnel

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre prestation. Diagamter vous remercie pour votre confiance. Bien cordialement, L'équipe Diagamter Grenoble

Réponse de diagamter.com

Réactivité et professionnalisme sont au rendez-vous Excellente entreprise

rien à dire

Réponse de diagamter.com

Très professionnel et efficace avec un rapport de diagnostic remis dans un délai très courts

RAS et OK

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Restant à votre disposition. Bien cordialement, L’équipe de Diagamter Grenoble

Parfait comme à chaque intervention ( je suis agent immobilier)

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Très fortement engagés dans la qualité de service, nous sommes ravis que nos équipes et notre accueil répondent à vos attentes. Bien cordialement, L'équipe Diagamter Grenoble

Excellents échanges, conseils techniques pertinents, serviabilité. Parfait !

Réponse de diagamter.com

bonne info avec les mails

Réponse de diagamter.com

Bonjour Merci pour votre avis. Nous restons à votre service. Bien cordialement L'équipe Diagamter Grenoble

Réponse de diagamter.com

Merci pour leur professionnalisme et leur écoute.

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci pour votre aimable retour. Toujours à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe de DIAGAMTER GRENOBLE

Réponse de diagamter.com

Aurélie et Valère ont été très professionnels, réactifs et à l'écoute de mes besoins. je recommande vivement.

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous avoir rédigé votre avis et merci d'avoir laissé un commentaire que je partage avec l'équipe… qui en sera ravie! A bientôt. L'équipe Diagamter Grenoble

Trés satisfait de l'intervention du diagnostiqueur. Un bon professionnel.

Réponse de diagamter.com

Intervention sérieuse et de qualitée.

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci de nous avoir rédigé votre avis. Nous sommes ravis de vous avoir donné satisfaction. Nous restons à votre disposition. Bien à vous. L’équipe Diagamter Grenoble.

Merci pour la patience et la gentillesse d’Aurelie

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci d'avoir laissé votre avis que je partage avec l'équipe et Aurélie... qui en sera ravie ! Restant à votre disposition. L'équipe Diagamter Grenoble

rien de particulier a signaler

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci pour cet avis. L'équipe Diagamter Grenoble reste à votre disposition.

Rien à dire de plus. C'était parfait !

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci de nous faire part de votre commentaire. Nos clients sont notre priorité, nous sommes vraiment ravis d’avoir répondu à vos attentes. Cordialement, L'équipe Diagamter Grenoble

Intervention rapide et toujours très sérieuse de Diagamter, je recommande fortement. Elliot - Keller Williams

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Très fortement engagés dans la qualité de service, nous sommes ravis que notre équipe et notre accueil ai répondu à vos attentes. Cordialement, L'équipe Diagamter Grenoble

Réactif et agréable. Rien à redire !

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci de nous faire part de votre commentaire. Nos client sont notre priorité, nous sommes vraiment ravis d’avoir répondu à vos attentes. Bien cordialement, L'équipe Diagamter

Un travail d'expertise minutieux, adapté à la commande.

Réponse de diagamter.com

Efficace et j'apprécie le professionnalisme du technicien, sa réactivité.

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci de nous faire part de votre commentaire. Nos clients sont notre priorité, nous sommes vraiment ravis de répondre à vos attentes. Cordialement, L'équipe Diagamter Grenoble

technicien très agréable et ponctuel. RDV rapide

Réponse de diagamter.com

Top comme d'habitude ....

Réponse de diagamter.com

Monsieur, Nous vous remercions pour votre confiance et d'avoir laissé un commentaire que je partage avec l'équipe... qui en sera ravie ! A bientôt. L'équipe Diagamter Grenoble

très bon conseil

Réponse de diagamter.com

Bonjour Merci pour votre commentaire. Nous restons à votre disposition. Cordialement L'équipe Diagamter

impeccable .

Réponse de diagamter.com

Bonjour Merci pour votre avis. Nous restons à votre service. Cordialement L'équipe Diagamter Grenoble

Le site est très bien

Réponse de diagamter.com

Merci pour votre réactivité ! Une équipe au top, conseils et rendez-vous au plus rapide et précis.

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Très fortement engagés dans la qualité de service, nous sommes ravis que nos équipes et notre accueil ai répondu à vos attentes. Cordialement, L'équipe Diagamter Grenoble

Equipe très professionnelle..!! SP

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête et merci d'avoir laissé un commentaire que je partage avec l'équipe… qui en sera ravie ! A bientôt. L'équipe Diagamter Grenoble

juste un problème de délai réalisé à l'arrache 1heure avant le rendez vous chez le Notaire mais rapport obtenu avec les prestations souhaitées

Prestation très sérieuse et compétente

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes content d'avoir pu répondre à votre attente. Cordialement, L'équipe Diagamter Grenoble

Délai très réactif, bonne prise en compte du besoin, je recommande ce prestataire.

Réponse de diagamter.com

paiement facile sur le site. Bon professionnel et bon relationnel. Je recommande

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête et merci d'avoir laissé un commentaire que je partage avec l'équipe... qui en sera ravie ! A bientôt. L'équipe Diagamter Grenoble

Merci infiniment pour votre réactivité, votre professionnalisme et votre disponibilité.

Réponse de diagamter.com

Bonjour Nous vous remercions pour votre confiance et d'avoir pris le temps de poster un commentaire concernant notre prestation. Restant à votre disposition. Bien cordialement, L’équipe de Diagamter Grenoble

Très satisfaite !

Très bien passer..

Réponse de diagamter.com

Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre confiance et d'avoir pris le temps de poster un commentaire concernant notre prestation. Restant à votre disposition. Bien cordialement, L’équipe de Diagamter Grenoble

Équipe très agréable et efficace.

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci de nous avoir rédigé votre avis. Nous sommes ravis de vous avoir donné entière satisfaction. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons très bonne continuation. Bien à vous, L’équipe Diagamter Grenoble

Rapide efficace

Réponse de diagamter.com

Efficacité rapidité qualité trois mots qui résument l’état d’esprit de cette belle équipe. Très réactif pour nos commercialisations.

Réponse de diagamter.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Très fortement engagés dans la qualité de service, nous sommes ravis que nos équipes et notre accueil ai répondu à vos attentes. Cordialement, L'équipe Diagamter Grenoble

Professionnel très disponible avec toujours beaucoup de bienveillance pour ces clients.

Réponse de diagamter.com

Bonjour Madame, Merci de nous faire part de votre commentaire. Nos clients sont notre priorité, nous sommes vraiment ravis d’avoir répondu à vos attentes. Cordialement, L'équipe Diagamter Grenoble

Rapide, efficace, sympathique et de bons conseils. Je recommande !

Réactivité et Professionnalisme. Merci pour votre prestation

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête et merci d'avoir laissé un commentaire que je partage avec l'équipe, qui en sera ravie ! A bientôt. L'équipe Diagamter Grenoble

Très réactif et bon rapport bien rédigé. Continuez ainsi !

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci pour cet avis. L'équipe Diagamter reste à votre disposition.

Résultats rapides , bon contact avec intervenant .

Réponse de diagamter.com

La personne qui a fait le diagnostic etait a l heure au rv, competente, et serieuse

Réponse de diagamter.com

Rapidité, efficacité et conseils avisés d’après les retours du clients.

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes ainsi qu'à vos clients. Cordialement, L'équipe Diagamter Grenoble

Très bien RAS

Réponse de diagamter.com

Très satisfaits sous tout rapport : accueil téléphonique, réactivité, ponctualité, explications, efficacité.... Entreprise très sérieuse !

Réponse de diagamter.com

Madame, Monsieur, Merci pour votre aimable retour. Nous sommes ravis de vous avoir donné satisfaction. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons très bonne continuation. Bien à vous, L’équipe Diagamter Grenoble

Réponse de diagamter.com

Monsieur, Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Restant à votre disposition. Bien cordialement, L’équipe de Diagamter Grenoble

Réponse de diagamter.com

Monsieur, Merci pour votre aimable retour. L'équipe Diagamter Grenoble toujours à votre disposition. Très cordialement

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci, ce fut un plaisir de collaborer. Nous restons à votre disposition. Bien à vous, L'équipe Diagamter Grenoble

Dpe faits pour mon appartement et mes garages. Excellent relationnel de M.Rochas, accueil téléphonique pour la prise de rendez-vous excellent. Rapidité d’intervention plus que satisfaisante ! Je conseillerai vivement à mes proches cette entreprise.

Réponse de diagamter.com

Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre confiance et d'avoir pris le temps de poster un commentaire concernant notre prestation. Bien cordialement, L’équipe de Diagamter Grenoble

réactifs, sérieux et professionnels. Je les recommande

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre prestation. L'équipe de Diagamter Grenoble vous remercie pour votre confiance. Cordialement

Très satisfait de mon choix, accueil sympa et respect des délais. Très bon pr. Je recommande.

Ponctualité et efficacite

Prise de rendez vous facile, travail effectué efficacement, rapport disponible dès la fin de l'intervention.

très satisfait

très satisfait de mon DPE qui a été réalisé avec le plus grand professionnalisme et efficacité, je recommande.

Excellents tant dans la réactivité pour la prise de rendez-vous, des qualités relationnelles et la qualité des diagnostics. Nous recommandons.

Tout était claire, nous avons était bien accompagné et sans parler de l’accueil qui était excellent.

Super CONTACT

Tout est au top A revoir (pour client novice ) entre ce qui est dit et ce qui est noté sur le rapport (anomalie mineur) se faire re-expliquer

Ecoute, réactif et de très bons conseils

Diagnostiqueur très professionnel et de bon conseil. Je recommande !

super trés proffesionel

Très contant de la prestation

C'est la seconde fois que je fais appel aux services de Diagamter et j'en suis ravi

Très satisfaite.

Trés bonne réactivité merci

Super et abordable contrairement à la concurence

Réponse de diagamter.com

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre confiance et d'avoir pris le temps de poster un commentaire concernant notre prestation. Restant à votre disposition. Cordialement, L’équipe de Diagamter Grenoble

Impossible d'avoir les rapports avec la situation des biens sur une carte

Réponse de diagamter.com

Chère Monsieur, Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous allons nous rapprocher de notre service informatique. Cordialement. L’équipe Diagamter Grenoble

Réponse de diagamter.com

Madame, Monsieur, Merci pour votre confiance. Cordialement. L'équipe de Diagamter Grenoble

Réponse de diagamter.com

Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre prestation. L'équipe de Diagamter vous remercie pour votre confiance. L'équipe Diagamter Grenoble

Juste parfait je recommande

Réponse de diagamter.com

Madame, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre prestation. Restant à votre disposition. Cordialement, L’équipe de Diagamter Grenoble

Très satisfaite du sérieux de l'intervention. Je recommande

Réponse de diagamter.com

Madame, Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Restant à votre disposition. Bien cordialement, L’équipe de Diagamter Grenoble

Personne sérieuse . Bonne explication sur le diagnostic. Entreprise de confiance . Qualité prix correct . Merci !!

Réponse de diagamter.com

Monsieur, Nous vous remercions pour votre confiance et d'avoir pris le temps de poster un commentaire concernant notre intervention. Bien cordialement, L’équipe de Diagamter Grenoble

Très sérieux, je conseille

Efficaces et professionnels