Avis client de Diagamter Grenoble

Rapide efficace
le 23/04/2021 par .
suite à une expérience du 16/04/2021
Commentaire de Diagamter
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre prestation. Diagamter Grenoble vous remercie pour votre confiance.

Efficacité rapidité qualité trois mots qui résument l’état d’esprit de cette belle équipe. Très réactif pour nos commercialisations.
le 21/04/2021 par .
suite à une expérience du 13/04/2021
Commentaire de Diagamter
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Très fortement engagés dans la qualité de service, nous sommes ravis que nos équipes et notre accueil ai répondu à vos attentes. Cordialement, L'équipe Diagamter Grenoble

Professionnel très disponible avec toujours beaucoup de bienveillance pour ces clients.
suite à une expérience du 29/01/2021
Commentaire de Diagamter
Bonjour Madame, Merci de nous faire part de votre commentaire. Nos clients sont notre priorité, nous sommes vraiment ravis d’avoir répondu à vos attentes. Cordialement, L'équipe Diagamter Grenoble

Rapide, efficace, sympathique et de bons conseils. Je recommande !
suite à une expérience du 10/04/2021
Commentaire de Diagamter
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre confiance et d'avoir pris le temps de poster un commentaire concernant notre prestation. Restant à votre disposition. Bien cordialement, L’équipe de Diagamter Grenoble

Réactivité et Professionnalisme. Merci pour votre prestation
suite à une expérience du 08/04/2021
Commentaire de Diagamter
Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête et merci d'avoir laissé un commentaire que je partage avec l'équipe, qui en sera ravie ! A bientôt. L'équipe Diagamter Grenoble

Très réactif et bon rapport bien rédigé. Continuez ainsi !
le 13/04/2021 par .
suite à une expérience du 27/05/2019
Commentaire de Diagamter
Bonjour, Merci pour cet avis. L'équipe Diagamter reste à votre disposition.

Résultats rapides , bon contact avec intervenant .
le 08/04/2021 par .
suite à une expérience du 19/03/2021
Commentaire de Diagamter

La personne qui a fait le diagnostic etait a l heure au rv, competente, et serieuse
le 25/03/2021 par .
suite à une expérience du 23/03/2021
Commentaire de Diagamter
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes content d'avoir pu répondre à votre attente. Cordialement, L'équipe Diagamter Grenoble

Rapidité, efficacité et conseils avisés d’après les retours du clients.
le 24/03/2021 par .
suite à une expérience du 19/03/2021
Commentaire de Diagamter
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes ainsi qu'à vos clients. Cordialement, L'équipe Diagamter Grenoble

Très bien RAS
le 22/03/2021 par .
suite à une expérience du 20/03/2021
Commentaire de Diagamter
Bonjour, Merci pour cet avis. L'équipe Diagamter Grenoble reste à votre disposition.

Agence diagnostic immobilier Diagamter Grenoble

Diagamter Grenoble

DIAGAMTER à Grenoble réalise tous vos diagnostics immobiliers

603 Avenue de Peuras
38210 TULLINS