Diagamter Thonon Les Bains

Avis clients de Diagamter Thonon Les Bains

Calculé à partir de 12 avis obtenus sur les 12 derniers mois

59 avis depuis le 23/11/2018

Informations Diagamter Thonon Les Bains

Pour vos diagnostics immobiliers obligatoires, obtenez un devis et un prix en ligne de votre diagnostiqueur immobilier le plus proche pour la vente ou location de votre maison et appartement.

8 Avenue du Général De Gaulle, Le Melting Spot 74200 THONON LES BAINS

Immobilier

Contacter Diagamter

Evaluations clients Diagamter Thonon Les Bains

Devis et prise de rendez-vous en ligne simple et rapide. Visite du technicien quelques jours après et envoi du dossier dans la foulée. Je recommande.

PARFAIT à tous les niveaux. Intervenant excellent

Réponse de diagamter.com

Merci beaucoup pour ce commentaire très flatteur qui nous va droit au coeur

Prise de rendez-vous et résultats très rapides. Technicien très compétent et à l'écoute. Entreprise à recommander. Merci à vous.

Réponse de diagamter.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour ce commentaire très favorable. Chacun des membres de l'entreprise a pour objectif d'apporter satisfaction à nos clients et prend plaisir à le faire. Nous nous réjouissons quand cet objectif est atteint. L'équipe Diagamter Annemasse

Entreprise à recommander. De part le contact le professionnalisme et surtout le sourire. Bravo à vous. Ne changé rien... Continuer dans votre belle lancée.

Réponse de diagamter.com

Merci du fond du coeur pour ce beau message. Nous faisons notre métier avec passion et notre plus belle récompense est la satisfaction de nos clients

On ne m'a pas dit qu'il fallait l'électricité pour le contrôle, j'ai du refaire le contrôle électrique ( cout 100€ de plus)en refaisant un abonement edf qui d'après des informations n'était pas nécessaire avec un compteur linky

Réponse de diagamter.com

Cher monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de donner votre avis. La norme qui régit le diagnostic électricité n'impose pas que l'installation électrique soit raccordée au moment du diagnostic électricité et le rapport de diagnostic qui en découle reste valable réglementairement. C'est pour cela que nous ne l'avons pas exigé lors de notre intervention initiale. Ce que vous ne précisez pas dans votre avis, c'est que c'est votre notaire qui a imposé cette contre-visite, afin d'éviter tout vice caché. Il nous arrive assez régulièrement de réaliser des diagnostics électricité sur des installations non alimentés, mais c'est la première fois qu'un notaire exige qu'une contre-visite ait lieu. Nous sommes sincèrement désolés si vous avez été contraint de demander et payer cette deuxième intervention. Bien sincèrement L'équipe Diagamter

Merci beaucoup pour cet avis très favorable

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci de nous avoir rédigé votre avis. Nous sommes ravis de vous avoir donné satisfaction. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons très bonne continuation. Bien à vous, L’équipe Diagamter Annemasse

Je suis satisfait de votre intervention rapide et efficace.

Merci beaucoup pour cet avis très favorable

Pour le prix je pense que vous pouvez envoyer l’aéroport rapport par courrier et e-mail.

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Je vous remercie pour cet avis. Toutefois, je ne comprends pas vraiment car mon assistante m'a indiqué vous avoir transmis un exemplaire papier gratuitement. C'est pourtant une pratique que nous n'encourageons pas afin d'éviter la consommation inutile de papier avec l'impact environnemental que cela implique. Votre commentaire laisse penser que vous estimez le prix élevé. Lors de l'intervention, vous m'avez pourtant fait part de votre étonnement sur la durée de la mission que vous n'imaginiez pas aussi longue. Notre tarif prend en compte la durée de l'intervention et la durée de rédaction du rapport. D'après l'analyse concurrentielle que je mène en permanence, il semble plutôt compétitif. Bien sincèrement

Très bon contact, Interlocuteur très pro. Bravo !

Réponse de diagamter.com

Merci pour cet avis très favorable. Nous essayons toujours de fournir un service "irréprochable pour votre bien".

Toujours un plaisir de collaboré avec Mathilde et le reste de l'équipe Diagamter !

Réponse de diagamter.com

Merci pour ce sympathique commentaire qui nous va droit au coeur et qui nous motive encore plus à tout faire pour satisfaire nos clients et partenaires

J'ai fait appel à Diagamter dans le cadre d'un audit énergétique. Très réactifs et attentifs à mes diverses questions sur ce nouveau sujet.

Réponse de diagamter.com

Cher Monsieur, Nous vous remercions chaleureusement pour ce commentaire. L'audit est un sujet qui nous passionne car il fait partie des nouveaux outils de la lutte contre le réchauffement climatique. Nous répondons donc avec plaisir à toutes les questions et sollicitations de nos clients et partenaires.

Je recommande vivement Diagamter pour son professionnalisme

Ca ressemble à un controle fiscal !! Je suis interrogatif concernant la technicité, menuiseries et sols sont en PVC donc pas en bois ni flottants Il y a des éléments intéressants et justes

Bonjour, nous avons une consommation énergétique E. Comme pour nous à priori tout était aux normes, nous aurions bien aimer connaître le mode de calcul avec le détail qui permet d’arriver à cette cotation. Autrement dit quels sont les éléments qui ne conviennent pas. Merci

Réponse de diagamter.com

Monsieur, Je vous remercie pour votre commentaire. En fin de diagnostic j'ai essayé de vous présenter les conclusions de mes investigations et de vous expliquer les raisons qui amenaient à un classement énergétique en E (présence d'une chaudière électrique notamment). En vous lisant il me semble que je n'ai pas été suffisamment clair ou que le sujet n'a pas été suffisamment approfondi. Je vous appellerai donc prochainement afin de vous apporter toutes les explications souhaitées. Bien sincèrement

Réponse de Aimée M

Bonjour monsieur Vous n’avez pas pu me donner le classement car vous aviez un problème avec votre ordinateur qui refusait de vous donner le résultat. Cependant vous m’avez effectivement Precisé que le classement risquait de ne pas être bon du fait que nous avions une chaudière électrique. Ceci étant, dans notre monde où nous privilégions le tout électrique, c’est vraiment très surprenant. Si nous avions une chaudière au gaz, quel serait notre classement ? En regardant de plus près les dépenses énergétiques par mètre carré et par an,nous , si nous avions 4 kwh de moins, nous serions classés D. Je vous demande donc ce qu’il faudrait faire pour gagner ces 4 kwh/ m2/ an. Dans l’attente de votre réponse Corps Claude Weiss

tout c'est très bien passer je suis très content

Technicien efficace, soigneux, sympathique....

A recommander

Entreprise réactive, propre, RAS

Rapidité pour le RDV et qualité de l'intervention

De très bons professionnels , je recommande.

bonne communication avec la personne administrative et la personne se rendant sur le site concerné.

tout s'est très bien passé

Très professionnelle et très agréable

Nous sommes très satisfait. Personne agréable .

Comme à chaque intervention Diagamenter est très efficace. Je recommande sans hésitation

Très bon contact avec le technicien !

rien a dire parfait

REACTIVITE, PROFESSIONNALISME ET AMABILITE

Mis à part la fausse adresse sur Thonon les bains, tout a été très appréciable.

Respecter l’heure de rendez-vous

Excellent échange avec le technicien, très professionnel et répondant à nos interrogations.

Excellent travail

Accueil très sympathique lors de la prise de rendez-vous.L’intervention est sérieuse et méticuleuse. Le diagnostiqueur est à l’écoute du client. C’est la deuxième fois que l’on est client et toujours autant de professionnalisme.

Professionnel et efficace !

bonne prestation

diagnostic faite n mon absence par un technicien très précautionneux. Il m'appelé pour me prévenir de la fin du test et du délai pour l'obtention des résultats. Seul bémol, refaire un test pour l'amiante , alors que le test pratiqué en 2005 n'en révélait pas . mais ceci n'est pas le fait de Diagamter amis de la loi.

Réponse de diagamter.com

Chère madame, Je vous remercie pour vos commentaires élogieux. Je me permets juste de préciser que si mon technicien a effectué un prélèvement de matériau susceptible de contenir de l'amiante, il ne l'a pas envoyé en analyse puisqu'il a eu connaissance d'un ancien rapport indiquant l'absence d'amiante. Bien sincèrement, L'équipe Diagamter Thonon les bains

professionnel, je recommande votre entreprise

Parfait. Rien à redire. Je recommande.

La réactivité de l'intervenant est très appréciable.

Professionnel, disponible et réactif. Je recommande.

Très bien, rapide, efficace.

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci pour ce commentaire Cordialement L'équipe Diagamter Thonon les Bains

Très PRO délai d'intervention rapide, un peu cher juste du faite que le diag et que pour l'amiante

Merci ,diagnostic très bien présenté, les services ont été parfaits.

la prestation de Diagamter n'est pas a remettre en cause,le logiciel utilisé doit être a peu près le même chez tous les prestataires, le technicien, très gentil, a fait son travail et le prix demandé est très raisonnable. Par contre le diagnostique et les conseils du rapport sont complétement farfelu et inadapté au bien. Il n'y a aucune mesure concerte de déperdition de chaleur en temps réel, tout est théorique. Exemple, le seul conseil du rapport est de changer le chauffe eau pour un autre ( solaire) à plus de 5000 euros, pour un différence de 60 euros de consommation par an d' après ce même rapport !!! Les mesures d’isolation ne teintent pas compte du déphasage ext ext ... La seul justification du rapport est l'obligation en cas de vente.

Réponse de diagamter.com

Bonjour Monsieur, Merci de nous avoir rédigé votre avis. Je vous confirme que tous les logiciels DPE utilisent un algorithme validé par le Ministère de la Transition Ecologique et Colidaire. Le DPE est réalisé sur la base de nombreuses mesures de surfaces et de longueurs et en renseignant les caractéristiques des matériaux lorsqu'elles sont connues. Il est vrai que ces caractéristiques n'incluent pas la notion de déphasage. Par ailleurs, les déperditions de chaleur ne peuvent pas être mesurées par un appareil type caméra thermique car cela nous obligerait à ne réaliser des DPE qu'en période hivernale et de nuit. Le DPE est avant tout un outil d'aide à la transition énergétique. Ceci explique que certaines recommandations peuvent ne pas présenter un intérêt économique mais présenter tout de même un intérêt environnemental. Nous restons à votre disposition pour échanger. Bien à vous, L'équipe Diagamter Thonon-Les-Bains

En faite je mets une étoile parce qu'on ne peux pas faire moins. De l'incompétence et des erreurs à répétition. Le technicien met la photo de la maison du voisin sur la carte, mauvais emplacement de la maison sur la carte,10m2 en moins sur les mesures, des mètres habitables et 40% d'erreur dans la consommation électrique. un vraie CATASTROPHE!!

Réponse de diagamter.com

Madame, Merci de nous rédigé votre avis. Le technicien qui est intervenu a effectivement fait une erreur de mesurage de surface. Je confirme que c'est inacceptable et je le lui ai fait savoir. Fort heureusement, c'est exceptionnel comme en attestent les multiples avis favorables qui nous sont accordés. L'emplacement sur la carte figurant sur l'ERP (Etat des Risques et Pollutions) nous est suggéré par Google Maps. Il est erroné, le GPS nous conduit d'ailleurs à cette mauvaise adresse. L'écart avec la réalité est de quelques dizaines de mètres, mais n'a strictement aucune influence sur le résultat de l'ERP. Quand on n'habite pas sur place, il n'est pas évident de déceler cette erreur de carte. Quant à l'écart par rapport à la consommation électrique, je tiens à rappeler que le Diagnostic de Performance Energétique (DPE) est réalisé sur la base d'un calcul de consommations conventionnels qui produit un certain écart avec les consommations mesurées. Comme cet écart est ici important, je vous ai proposé de revenir chez vous pour refaire intégralement le DPE et vérifier ainsi si le premier résultat est confirmé. L'avis que vous exprimez est uniquement à charge et ne mentionne nullement le fait que je vous ai proposé une intervention de vérification. Comme je vous l'ai déjà indiqué oralement, nous avons à coeur de fournir des rapports de diagnostics justes, dans le respect de la réglementation. Bien cordialement, L'équipe Diagamter Thonon-Les-Bains

Merci pour le professionnalisme et la rapidité !

Très bon contact Aucun souci

Rendez vous rapide pour etablir le diagnostic, technicien compétent et sympathique.

Nous avions fait plusieurs devis , néanmoins nous avons choisis le vôtre plus cher , qui imposer une visite d’une demi journée alors que vos concurrents prétendent faire le DPE en 1heures 30 , de plus votre technicien est très pro et extrêmement courtois .

Avons apprécié l'intervention rapide. Le technicien que nous avons rencontré est très professionnel. Il nous a fourni de bonnes explications et il est très agréable. Bon rapport qualité/prix. Le rapport a été envoyé le jour même par mail.

Entièrement satisfait!

c'est obligatoire ?!

Réponse de diagamter.com

Bonjour Madame, Suite au diagnostic réalisé dans votre maison, vous avez décidé de donner l'avis le plus défavorable, sans le justifier. Je comprends tout à fait votre position : comment expliquer que l'on est mécontent de la prestation d'un professionnel qui refuse de cautionner une fausse déclaration de surface habitable ? Comme déjà indiqué, je ne peux que vous mettre en garde contre le recours que pourra vous intenter votre acheteur s'il découvre l'écart entre la surface annoncée et la surface réelle. Je reste à votre disposition pour plus d'information. Bien sincèrement, Jean-Marc MERMET, Gérant Diagamter Thonon-Les-Bains

Tres bien en tout point devie excellent suivi et rapide d exécution.

Nous avons apprécié le travail effectué avec professionnalisme par vos personnels. Nous recommanderons votre société si nous en avons l'occasion.

Rien à dire, nous travaillons régulièrement ensemble. Service sérieux et de qualité

Retard sur le livraison du rapport

Réponse de diagamter.com

Madame, Merci pour votre avis. Je regrette que le rapport de diagnostic ne vous soit pas parvenu dans le délai souhaité. Je tiens à souligner que ce délai provient des analyses en laboratoire de matériaux susceptibles de contenir de l'amiante. Pleinement informé que vous aviez besoin rapidement du rapport, je l'ai finalisé et transmis le jour même de la réception du résultat des analyses laboratoire. Bien sincèrement, L'équipe Diagamter Thonon les bains

intervention très bien le technicien très bien, efficace, je le recommanderais à d'autres personnes. En plus réponse rapide après l'intervention.