Diagamter Chambéry

Avis clients de Diagamter Chambéry

Calculé à partir de 70 avis obtenus sur les 12 derniers mois

271 avis depuis le 02/11/2019

Informations Diagamter Chambéry

Pour vos diagnostics immobiliers obligatoires, obtenez un devis et un prix en ligne de votre diagnostiqueur immobilier le plus proche pour la vente ou location de votre maison et appartement.

3 Bis Boulevard Gambetta 73000 CHAMBERY

Immobilier

Contacter Diagamter

Evaluations clients Diagamter Chambéry

Réactif Rapport de qualité Je recommande a 100% Merci Jérôme

Réponse de diagamter.com

Madame bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre prestation, nous sommes ravis que celle-ci ait pu vous donner entière satisfaction. Diagamter Chambéry vous remercie à nouveau pour votre confiance. Nous demeurons à votre disposition. Bien cordialement, Jérôme TICHADOU Gérant Diagamter Chambéry

Cliente ravie.

Réponse de diagamter.com

ponctuel au Rdv, répond aux interrogations, contact agréable, c'est la deuxième fois que ce Mr fait un diagnostique pour moi, je ferai une bonne pub.

Réponse de diagamter.com

Monsieur bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre prestation, nous sommes ravis que celle-ci ait pu vous donner entière satisfaction. Diagamter Chambéry vous remercie à nouveau pour votre confiance. Nous demeurons à votre disposition. Bien cordialement, Jérôme TICHADOU Gérant Diagamter Chambéry

pas très à l'aise en informatique, je suis arrivée à vous comprendre.... Très bon contact avec l'intervenant.

Réponse de diagamter.com

Un petit soucis avec la destination d'un local et sa surface. Le chef d'agence à régularisé rapidement le problème après plrs appels. Une petite erruer de copier coller sans incidence.

Réponse de diagamter.com

Monsieur Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une évaluation de notre prestation, nous sommes ravis que celle-ci ait pu vous donner satisfaction. Nous vous remercions effectivement d'avoir pu nous fournir l'état descriptif de division de la copropriété, qui a permis d'affecter le local en fonction de la description de votre lot et ainsi respecter la loi Carrez comme il se doit. Diagamter Chambéry vous remercie à nouveau pour votre confiance. Nous demeurons à votre disposition. Bien cordialement, Jérôme TICHADOU Gérant Diagamter Chambéry

Réactivité appréciée.

Réponse de diagamter.com

Madame bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre prestation, nous sommes ravis que celle-ci ait pu vous apporter satisfaction. Diagamter Chambéry vous remercie à nouveau pour votre confiance. Nous demeurons à votre disposition. Bien cordialement, Jérôme TICHADOU Gérant Diagamter Chambéry

Réponse de Anonymous S

Merci pour votre réponse.

bonne prestation, compte rendu détaillé, prix élevé l'accusé de réception se fait obligatoirement par une signature qui nécessite un écran tactile

Réponse de diagamter.com

Monsieur bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre prestation, qui a globalement pu vous apporter satisfaction. Le tarif a été validé via un devis au préalable, que l'on laisse valider par nos clients avant de donner suite au processus d'intervention avec l'ordre de mission. Tarif sans coût de déplacement supplémentaire par rapport à notre secteur habituel d'intervention. Nous espérons que vous avez pu apprécier la facilité du règlement en ligne à la livraison du rapport (livré lundi matin avant 7h pour une intervention le vendredi après-midi), ainsi que les explications détaillées fournies par téléphone, pour répondre aux questions suscitées par notre rapport. La signature en ligne de l'accusé de réception (obligatoire lorsqu'un diagnostic amiante est réalisé) se réalise sur écran tactile mais également directement avec la souris en signant "comme à la main", nous sommes désolés que cela n'ait pas paru plus intuitif et pour la gêne occasionnée de votre côté. Diagamter Chambéry vous remercie à nouveau pour votre confiance, nous demeurons à votre disposition. Bien cordialement, Jérôme TICHADOU Gérant Diagamter Chambéry

Très satisfaite de la prestation du diagnostiqueur : réactivité et compétence

Réponse de diagamter.com

Madame bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre prestation, nous sommes ravis que celle-ci ait pu vous donner entière satisfaction. Diagamter Chambéry vous remercie à nouveau pour votre confiance. Nous demeurons à votre disposition ! Bien cordialement, Jérôme TICHADOU Gérant Diagamter Chambéry

Société super efficace et très agréable

Réponse de diagamter.com

Monsieur bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre prestation, nous sommes ravis que celle-ci ait pu vous donner entière satisfaction ! Diagamter Chambéry vous remercie à nouveau pour votre confiance. Nous demeurons à votre disposition. Bien cordialement, Jérôme TICHADOU Gérant Diagamter Chambéry

M TICHADOU est très réactif et de très bon conseils. Je recommande les yeux fermés

Réponse de diagamter.com

Très belle prestation avec des conseils de grande qualité.

Une intervention très professionnelle

Réponse de diagamter.com

Monsieur bonjour, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre prestation, nous sommes ravis que celle-ci ait pu vous donner entière satisfaction. Diagamter Chambéry vous remercie à nouveau pour votre confiance. Nous demeurons à votre disposition. Bien cordialement, Jérôme TICHADOU Gérant Diagamter Chambéry

Très bien 👍 je recommande

Professionnels et agréables

Réponse de diagamter.com

C'est toujours un plaisir de travailler avec Diagamter Chambéry !

Réponse de diagamter.com

Diagnotisque demandé et réalisé dans un délai rapide

Réponse de diagamter.com

Prestation de qualité avec disponibilité et réactivité !

Réponse de diagamter.com

Monsieur bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre prestation, nous sommes ravis que celle-ci ait pu vous donner satisfaction. Diagamter Chambéry vous remercie à nouveau pour votre confiance. Nous demeurons à votre disposition. Bien cordialement, Jérôme TICHADOU Gérant Diagamter Chambéry

Disponible cette entreprise à respecter le rendez-vous pris plus d’un mois à l’avance à la minute près et a rendu son rapport dans la soirée comme convenu. Je recommande ce diagnosticeur!

Réponse de diagamter.com

Service très rapide et de qualité. Accueil téléphonique agréable

Réponse de diagamter.com

Je recommande ! Bon rapport qualité prix !

Réponse de diagamter.com

Parfait ! je recommande sans soucis !

Réponse de diagamter.com

l'intervention qui a durée 3h s'est très bien passée. nous avons apprécié la ponctualité et le sérieux du technicien.

Conseils et professionnalisme garanties

Réponse de diagamter.com

complet, rapide, efficace, et en plus sympathique. Je recommande vivement

Réponse de diagamter.com

Professionnels très réactifs et travail très soigné... Je recommande...

Réponse de diagamter.com

Bonne intervention et les clients ont été satisfaits.

Réponse de diagamter.com

Un super contact au départ. Puis la personne qui est intervenue est très sérieuse et très à l'écoute, ponctuelle. Bon travail fourni (rien n'a été oublié). Le rapport est très détaillé c'est vraiment du grand professionnalisme. Je recommande cette société les yeux fermés.

Rapide, réactif et précis. Tout ce que demande un diagnostic technique. Travail professionnel, a recommander

Trop de différence avec le diagnostique thermique précédent

Réponse de diagamter.com

Monsieur bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre prestation. Nous constatons cependant que votre avis concerne le résultat du DPE réalisé, et non la prestation effectuée pour votre appartement. Vous indiquez une note médiocre due à la différence de résultat de notre DPE par rapport au DPE précédent. Quels éléments peuvent expliquer cette différence ? Je resterai succinct, et sur les paramètres principaux uniquement, car il y en a un grand nombre. En premier lieu, deux réformes du DPE ont eu lieu depuis celui que vous possédiez de 2011, une modification en 2012 et une réforme importante en 2021. - A présent 5 usages sont pris en compte et non plus 3, ce qui augmente mécaniquement les consommations estimées. - Un algorithme de calcul (permettant d'obtenir l'étiquette énergétique) qui n'est donc plus le même - Comme transmis et évoqué dans l'ordre de mission préalablement signé, nous avons besoin de documents justificatifs pour établir le DPE le plus précis possible, c'est un point réglementaire depuis la réforme de 2021 - Toute absence de document entraîne des informations à renseigner réglementairement par défaut, le cas échéant. Cependant, lors de notre intervention, n'ayant aucune information sur le bien (pas même sa date de construction approximative) mais étant toujours soucieux de la qualité du travail rendu et attentifs à sa précision : - Nous avons pris le temps, sur chacun des murs donnant sur l'extérieur, de démonter des appareillages afin d'accéder à la composition du mur et valider la présence et quantité d'isolant en place. - Nous avons également sondé le plafond derrière le doublage pour trouver la présence d'isolant. Le seul élément d'isolation renseigné par défaut est le plancher, puisque nous n'allons évidemment pas nous permettre d'attaquer revêtement de sol et chape au burin. Il serait donc intéressant de savoir quels éléments étaient en possession de nos confrères lors de leur intervention en 2011, qui puissent permettre d'obtenir un résultat si favorable par rapport à celui que nous vous avons livré, qui décrit fidèlement l'isolation trouvée physiquement sur place, plancher à part comme évoqué précédemment. En parallèle, nous avons par exemple constaté sur des murs la présence d'accroche pour des radiateurs ou convecteurs électriques : ces éléments étaient-ils présents en 2011? Quid des autres équipements du bien en 2011 ? Beaucoup d'inconnues sur de nombreux facteurs entre le DPE réalisé en 2011 et le nôtre en 2023, paramètres pour lesquels nous n'avons malheureusement pas d'éléments factuels pour aller plus loin dans notre réponse. Nous restons bien entendu à votre entière disposition pour vous donner plus de détails sur la réalisation du DPE livré, en vous remerciant pour votre confiance. Bien cordialement, Jérôme TICHADOU Gérant DIAGAMTER Chambéry

Très réactifs et agréable. Merci

Entreprise sérieuse, je recommande vivement

Très professionnel et à l' écoute.

Tres bien.

professionnel

Précis et disponible pour donner explications et conseils

Réactif, efficace, professionnels !

Tout est très bien.

très bien .

efficace et réactif

Un service impeccable, un grand professionnel donnant des explications et conseils sans se contenter de faire simplement son travail. Et très sympathique en bonus! Prestations au-delà des attentes.

Merci à Mr TICHADOU qui connaît très bien son sujet, qui a réponse à toutes les questions et qui est porteur de solutions quand elles sont envisageables. Merci à Virginie qui est à l'écoute et qui m'a trouvé un rendez-vous dans les meilleurs délais dans un planning bien rempli. Je recommande !

Très professionnels et très sérieux. Merci pour tout

Rendez-vous rapide, personne à l'heure, informations claires. Tout est très bien, je recommande.

Très bien or organisé et très compétant

Technicien avec d'Excellents conseils.

Sérieux et professionnalisme. Un grand merci.

Efficacité, professionnalisme, discrétion et extrême gentillesse Je recommande absolument

merci pour votre disponibilité !

RAS - Travail effectué avec compétence et sérieux

Rien à dire, c'était parfait.

Parfait!

Un grand Merci à l'équipe Diagamter Chambéry pour leur réactivité, leur disponibilité et leur compétence. C'est un plaisir de travailler avec eux, merci à Virginie, Jérôme et Gauthier.

Tout a été géré avec efficacité.

Le technicien est un bon professionnel

Diagnostiqueur réactif, professionnel, parfait !

Merci Jérôme pour ta réactivité , ta disponibilité et ton professionnalisme.

Rapidité du rendez-vous. Technicien très sympa et à l'écoute. Rapidité de réception du rapport. Nous sommes très satisfaits de l'intervention.

Bonne présentation Ponctuel

Bonne prestation

Prise de rendez-vous et devis rapides Intervention de Gauthier, technicien ponctuel, discret, très concentré, compétent Compte rendu retourné très rapidement De plus, Virginie et Gauthier sont deux personnes très sympathiques Je remercie et recommande Diagamter Chambéry

Personne très agréable au téléphone pour la prise de rendez vous, explications claires pour les démarches. Envoie rapide du devis. Personne très professionnelle pour le diagnostic et envoi rapide du rapport. Je recommande sans hésitation

Très content de la prestation. Je recommande.

J'ai pour habitude de travailler avec Jérôme et Virginie, qui forment une super équipe. Mettent tout en œuvre pour répondre rapidement à mes demandes. Hyper agréable de travailler avec eux. Je recommande les yeux fermés.

Bon contact, réactif et disponible. Très professionnel Je recommande

Pro et réactif comme d habitude

Très pro ! Ponctuel. Rapports remis le soir même. De bon conseil Je recommande vivement Bertrand M

Merci pour ce professionnalisme. C'est toujours en pleine confiance que je recommande Diagamter 🙏

RAS. A recommander.

Un technicien très agréable et compétent et un rapport remis dans de brefs délais.

Délai d'intervention rapide

Personnes très sympathiques , efficaces , rapides ( RDV et diagnostics ) ponctualité . Je recommande sans hésiter .

Je recommande à 100% cette société pour ses compétences professionnelles et à sa réactivité pour m'établir un contrôle amiante demandé la veille de la signature d' un acte notarié. merci encore à Mr Tichadou et à sa secrétaire.

Je suis l'agent immobilier tout s'est bien passé comme d'habitude . merci

professionnel sérieux et réactif.

parfait et personnes agreables

Personne très disponible, à l'écoute, professionnel. Je recommande vivement !

Merci à Gauthier pour son intervention. Il est très sympathique et très professionnel. Je le conseille vivement.

Sur la forme : ponctualité excellente Respect des lieux Sur le fond :à l'écoute des questions posées Réponses et conseils adaptés

Réactivité, disponibilité,efficacité. un grand merci à Jérome TICHADOU !

rien a redire .résultat rapide .

intervention rapide.

Trop pro. et super réactif !

Rapide, efficace, de bon conseil et au juste prix.

Personne très sérieuse. Travail bien fait

Très bien service imeccable soigneux et attentif ! je recommande sans hésiter !

Très réactifs, efficaces et professionnels

Je n'étais pas sur place mais tout à fait confiance

Efficace rapide. Technicien sympathique

En temps que pro de l'immobilier, je recommande à 100 % l'équipe de Jerome et diagamter pour leur réactivité, leur disponibilité et bien sure le rapport qualité prix

Cabinet réactif et technicien très professionnel

Très bon contact. Super réactivité !

ponctualite,efficacite,travail serieux.

Je suis mandataire immobilier et je recommande vivement DIAGAMTER. Travail très sérieux, rapide, de bons conseils, disponibles, tarifs très corrects.et en plus très sympathique.

Retour très satisfaisant du document.

compétence, amabilité; rapidité et ponctualité

Merci beaucoup pour votre sympathie et vos conseils

Equipe très professionnelle et disponible

Très professionnel et très réactif. Rapport envoyé le lendemain de la visite , parfait.

Je suis entièrement satisfait de leurs prestation, avec une très grande réactivité, aussi bien lors du premier contact téléphonique que lors de la remise des documents en fin de prestation (disponible en ligne et c'est bien pratique). Je recommande à 200%.

Réactif, ponctuel et efficace.

AU TOP

Entreprise très professionnelle et de bons conseils

Je n'était pas présent mais le rapport et les conclusions semblent très professionnelles

Tout était parfait

Professionnel, rapide et agréable.

Parfait à l'écoute réactif et professionnalisme

Professionnel et très rapide pour l'envoi du rapport. Très bon compte rendu de visite avant la fin du rendez-vous.

Satisfaite

Monsieur TICHADOU est toujours disponible et très professionnel. Etant agent Immobilier, c'est d'autant plus appréciable de travailler en confiance avec des partenaires de qualité.

Je recommande !

Très contente de la réactivité et de la clarté des dossiers. Bravo

tout était bien

Un vrai professionnel

Disponible, agréable, sérieux et réactif. On ne peut que recommander Monsieur TICHADOU

Professionnel, disponible, très sympathique, je recommande vivement Mr Tichadou !

Super satisfait!

facilité de navigation sur le site, livraison rapide, bon service client

Très professionnel et très réactif, rapport qualité prix imbattable

Grande disponibilité ainsi qu'une excellente réactivité, merci à l'équipe

Très professionnel Personne agréable et à l’écoute Diagnostic envoyé rapidement Je recommande ++++

Très réactif... 👍

Jérôme est toujours aussi top, pro et réactif et de très bon conseil

très bon travail pas de commentaires particuliers

Très professionnel et réactif, je recommande !

Pleinement satisfait, je recommande !

Diagnostic réalisé avec rigueur

Ecrits semblent trop formatés par rapport aux éléments qui pour moi réclament un peu de personnalisation/explications. Technicien très professionnel !

Réponse de diagamter.com

Monsieur bonjour, nous vous remercions vivement du temps pris pour participer à notre démarche d’amélioration continue. Effectivement, les diagnostics répondent à une obligation réglementaire et sont régis par de nombreux décrets et arrêtés : ils doivent ainsi suivre un formalisme bien précis, citant les références réglementaires. Comme évoqué lors de notre visite, il en est de même pour les libellés d’anomalies et les conclusions, devant reprendre les phrases types issues des textes officiels régissant chaque diagnostic. Nous restons bien entendu à votre disposition pour répondre à vos questions, en réitérant nos remerciements pour votre confiance. L’équipe Diagamter

Réponse de Constance C

Je vous remercie de votre retour. Je comprends. Suis très satisfait de vos prestations. R.Clerc.

Prix, rapidité, qualité, contact. Au top !!!

Je recommande vivement cette entreprise