Diagamter Soissons

Avis clients de Diagamter Soissons

Calculé à partir de 22 avis obtenus sur les 12 derniers mois

29 avis depuis le 28/07/2022

Informations Diagamter Soissons

Pour vos diagnostics immobiliers obligatoires, obtenez un devis et un prix en ligne de votre diagnostiqueur immobilier le plus proche pour la vente ou location de votre maison et appartement.

8 Allée des Nobel 02200 SOISSONS

Immobilier

Contacter Diagamter

Evaluations clients Diagamter Soissons

Intervention rapide, tout est parfait dans les prestations.

Personnel qualifié. Très professionnel

Professionnel

top ras

Diagnostic exigeant

Nous sommes très satisfait du technicien et de la rapidité de l'envoi du rapport.

Très bon service. Entièrement satisfaite.

M LORIN est très professionnel en expliquant toutes ses actions et mesures . Je le recommande !

Monsieur LORIN est agréable, efficace et sérieux

très bonne prestation

Très agréable et de bon conseil, très professionnel, je recommande vivement.

A Conseiller

tres bonne explication ,personne agréable et a l ecoute..

Très professionnel, diligent et poli. Je recommanderai volontiers à d'autres personnes.

Trés satisfait de ma demande, Mr Lorin ( diagnostiqueur ) parfait et trés professionnel. A recommander.

tout est dit ci dessus très bien merci

RAS les monsieurs étaient très sympathique et on su nous orienter surtout en amont par mail merci beaucoup.

parfait , réactif , fiable , disponible soucieux de sa clientèle

Je recommande bien vivement ce prestataire, qui réalise dans des délais convenables un rapport exhaustif et propose des conseils de solution.

Très bien, disponible, clair et agréable.

ras tres bien

Très pro

Le diagnostic : ne correspond en aucun point a notre pavillon. Les matériaux décrit, les isolants, tout est faux, de fait le classement énergétique et altéré, la superficie est complétement erronée (il manque la moitié de la superficie de notre bien ? le montant pour le chauffage ne correspond pas du tout à notre consommation ? Des classements effectués avec des logiciels qui ne reflète pas du tout la réalité ! Je vais « Re » faire un diagnostic par un professionnel ! Votre slogan est à revoir : Irréprochable pour votre bien ??? Quatre-vingt pages de : n’importe quoi, rien ne correspond à notre bien ? Document douteux. Nous sommes très très déçu. Nous avons fait confiance à M Éric Boulanger . Enseigne à fuir…

Réponse de diagamter.com

Bonjour Monsieur, Je comprends votre déception à la lecture du rapport de votre maison, notamment sur la surface habitable, lié à la non prise en compte des pièces situés en sous sol. Les règles d'un volume habitable dans un sous-sol sont précises et réglementées. Ici, elles ne sont pas déclaré. Je vous ai partagé ma position lors de ma venue et par mail à l'envoi de mon rapport. Pour la réalisation du diagnostic de performance énergétique, la surface des murs sont les surfaces des murs intérieure, déduit de l'isolation, des cloisons, des portes et fenêtres. Vous ne m'avez transmis aucune information sur le mode constructif et vous ne m'avez présenté aucun justificatif de travaux d'amélioration de la performance énergétique. La réglementation impose dans ce cas, que la saisie soit au plus défavorable. Si vous avez trouvé ces documents depuis le 05 janvier, je peux modifier votre rapport en conséquence, tout comme la porte d'entrée que j'ai saisie en pvc. Il est toujours délicat de comparer une maison à une autre, qui peut paraître identique, les transformations intérieures peuvent amener à des modifications importantes. Malgré tout, j'entends votre besoin de connaître la surface exacte de votre bien et vous invite à faire réaliser une attestation de surface par un diagnostiqueur ou un géomètre compétent. Pourrez vous alors me transmettre l'information de votre surface que je compare avec mon travail? Pour votre interrogation sur le DPE, effectivement, il s'agit d'un logiciel dans lequel je saisie des données. L'arrêté en application au 1er juillet 2021 interdit la réalisation du DPE sur facture, de manière à exprimer les consommations d'un bien vis à vis d'une méthode standardisée et non lié à l'usage de l'occupant du bien. Il est donc inutile de vous réclamer vos factures de consommations. Monsieur, j'espère avoir apporter quelques réponses à question et pu apaisé quelques peu votre mécontentement, je reste vigilent vis à vis de votre dossier et me porte à votre disposition pour toutes modifications. M.LORIN Diagamter Soissons

Réponse de PASCAL et Christine M

Bonjour, Vous vous donnez bonne conscience avec votre logiciel. Vous vous cachez derrière la réglementation : La réglementation impose dans ce cas, que la saisie soit au plus défavorable. Je vous le répète : Votre « rapport de quatre-vingt pages », ne correspond en rien à notre pavillon. Peut-être : un copier-coller malheureux ? Un exemple au hasard : La porte d’entrée = en aluminium avec isolant pris en sandwich à l’intérieur. Je ne suis pas spécialiste : mais je sais faire la différence entre du PVC et de l’aluminium ! Entre du PVC et du bois (pour le vélux de notre chambre) … Entre du lambris et du plâtre peint. En fait : tout et totalement faux dans votre « rapport » ! Les matériaux utilisés, les dimensions, les risques, etc… Faux et mensonges : Renseignements pris en mairie, Rue du Périgord nous ne sommes pas du tout en risque d’inondation ? (Cela à bien fait rire la mairie…). Pour votre information : Notre pavillon à été estimé par notre Notaire (la surface habitable ne correspond en rien avec vos (données) très très approximatives… Vous allez me dire que le Notaire ne s’est pas estimer la superficie d’un pavillon ? De plus du jamais vu : (ni dans les agences, ni chez les Notaires) un logement avec une surface habitable de X mètres carré virgule 99 ??? La encore : Délicat de comparer une maison à une autre, qui peut paraître identique, les transformations intérieures. La maison en vente, je la connais : donc je répète, dix mètres par huit mètres au sol, comble non réhaussé, sous-sol enterré totalement avec aucune fenêtre, utilisé uniquement comme garage. Quand ont agrandi une maison, on réalise une extension… Concernant la sécurité : vous n’avez même pas contrôlé la terre dans le bureau de mon épouse ? Notre bien à Soissons, le diagnostic a été réalisé par M Éric Boulanger, avec aucun document pour justifier quoi que ce soit (Nous étions absents le jour de son intervention). Les matériaux correspondent à la maison. La surface correspond exactement à la surface habitable comme chez notre Notaire… « Je reste vigilent vis à vis de votre dossier et me porte à votre disposition pour toutes modifications. » Les modifications : tout et à refaire !!! Tout et très très approximatif, même totalement faux… Nous avons jeté 425 €uros par la fenêtre… Je ne suis pas mécontent ! Je suis très très en colère. Comment peut-on se « tromper » à ce point ??? Comment peut-on affirmer autant d’absurdités ??? Maintenant arrêtez de me rendre responsable sur le manque d’informations transmises, j’étais avec vous et j’ai commenté chaque pièce et chaque matériaux utilisé ou installé. Pour ne citer qu’un exemple : Nos fenêtres (double vitrage haute performances 8X20X4) non pris en compte par votre logiciel ??? La réalité maintenant : Que choisir N°= 617, En titre : Diagnostique énergétique : Quel scandale ! Un flot d’erreurs très pénalisantes. Le scandale est d’ampleur national, le gouvernement doit s’y attaquer. Trois diagnostiques et trois étiquettes différentes pour un même logement ??? Je ne vais pas vous rédiger tout l’enquête du magazine… Mais bon : le ton est donné…

Thomas est un excellent diagnostiqueur et une personne charmante, dévouée et professionnelle.

Merci au technicien Mr LORIN, très professionnel et compétent. Explique et conseille très bien. Nous recommandons

Aucun reproche envers la personne présente pour le diagnostic , quant au résultat de celui-ci moi étant une dame je ne suis pas compétente pour constater une éventuelle anomalie détectée .