Avis client de Diagamter Lorient

* 48 avis

Evaluations clients Diagamter Lorient

Rien à ajouter la personne était très à l écoute le service impeccable
le 04/11/2021 par .
suite à une expérience du 25/10/2021

Très satisfait de la rapidité à obtenir un diagnostic.
le 19/10/2021 par .
suite à une expérience du 07/10/2021

Très bon contact. De précieux conseils. Parfait.
le 02/09/2021 par .
suite à une expérience du 21/08/2021

Bon relationnel.
le 09/07/2021 par .
suite à une expérience du 06/07/2021

Très satisfaite! Je recommande!
le 09/07/2021 par .
suite à une expérience du 05/07/2021

Conseils rapidité et professionnalisme. Entreprise a conseiller !
le 26/05/2021 par .
suite à une expérience du 01/05/2021

Bonjour, Vous avez mis des informations complètement fausse... Mon planché est en béton et isolé... Électricité ok pas de terre sur les prises du haut ... Mais très très très nul de votre par de dire qu'il y a urgence. Votre technicien m'a confirmé que le disjoncteur différenciel était top et faisais très bien le boulot... Et vous noter dans votre rapport tout le contraire des dires du technicien.. La peinture avec du plomb !!!! Ok peut être ... Sauf que le rapport fait il y a 11 ans, rien marqué pas de de plomb... Il faudrait accorder vos violons entre vous et autre entreprise de diagnostics... Pire vous mettez en gros au tout début du rapport TOUT LES MAUVAIS POINT DE MA MAISON... Effectivement il y a des chose à revoir, mais vous pourriez vous exprimer d'une autre manière.... La prochaine fois demander les FACTURES c'est un minimum vu le prix que j'ai payer. JE NE FERAIS PAS VOTRE PUB !!! J'espère que vous allez me recontacter
le 25/05/2021 par .
suite à une expérience du 10/05/2021

Rapidité, efficacité et rapport lisible et clair avec une présentation agréable
le 05/05/2021 par .
suite à une expérience du 02/05/2021

Sans commentaire
le 03/05/2021 par .
suite à une expérience du 27/04/2021

Personne professionnelle et très réactive
le 23/04/2021 par .
suite à une expérience du 15/04/2021

Agence diagnostic immobilier Diagamter Lorient

Diagamter Lorient

Pour vos diagnostics immobiliers obligatoires, obtenez un devis et un prix en ligne de votre diagnostiqueur immobilier le plus proche pour la vente ou location de votre maison et appartement.

42 Avenue de la Pierrière
56100 LORIENT