Avis client de Diagamter Lorient

Evaluations clients Diagamter Lorient

Je regrette d'avoir fait appel à eux.
le 13/10/2022 par .
suite à une expérience du 22/09/2022

Bonjour, Vous avez mis des informations complètement fausse... Mon planché est en béton et isolé... Électricité ok pas de terre sur les prises du haut ... Mais très très très nul de votre par de dire qu'il y a urgence. Votre technicien m'a confirmé que le disjoncteur différenciel était top et faisais très bien le boulot... Et vous noter dans votre rapport tout le contraire des dires du technicien.. La peinture avec du plomb !!!! Ok peut être ... Sauf que le rapport fait il y a 11 ans, rien marqué pas de de plomb... Il faudrait accorder vos violons entre vous et autre entreprise de diagnostics... Pire vous mettez en gros au tout début du rapport TOUT LES MAUVAIS POINT DE MA MAISON... Effectivement il y a des chose à revoir, mais vous pourriez vous exprimer d'une autre manière.... La prochaine fois demander les FACTURES c'est un minimum vu le prix que j'ai payer. JE NE FERAIS PAS VOTRE PUB !!! J'espère que vous allez me recontacter
le 25/05/2021
suite à une expérience du 10/05/2021

Agence diagnostic immobilier Diagamter Lorient

Diagamter Lorient

Pour vos diagnostics immobiliers obligatoires, obtenez un devis et un prix en ligne de votre diagnostiqueur immobilier le plus proche pour la vente ou location de votre maison et appartement.

42 Avenue de la Pierrière
56100 LORIENT