Avis client de Diagamter Romans Sur Isère / Valence

Evaluations clients Diagamter Romans Sur Isère / Valence

Très long le rapport
le 28/10/2021 par .
suite à une expérience du 31/08/2021

tres chere pour un petit appartement
le 03/06/2020
suite à une expérience du 26/05/2020
Commentaire de Diagamter
Madame, Merci de nous avoir rédigé votre avis. Votre appréciation, toute légitime qu'elle soit, pose un problème d'objectivité et, par incidence, la question du juste prix d'un diagnostic immobilier. Objectivité, car si nous faisons un petit rappel des faits, vous avez confié la totalité des démarches à effectuer à votre agent immobilier. Celui ci m'a contacté et il m'a demandé d'intervenir pour la réalisation des diagnostics. Pour être parfaitement transparent, je vous ai, malgré tout, adressé un chiffrage détaillé par mail le 19 mai pour une intervention le 25. À aucun moment, vous n'avez exprimé la moindre retenue. Le 25, jour de l'intervention, vous n'étiez pas présente et avez, donc, peu d'éléments pour juger de la consistance d'une mission. Dans un deuxième temps, entendons le fait que vous trouviez ces missions trop chères et posons - nous la question du juste prix. Trop cher par rapport à quoi? - au prix de l'appartement ? C'est environ 0.5 % du prix de vente pour une exonération totale de vos responsabilités vis-à-vis de votre acquéreur. Toute objection qu'il pourra émettre engage notre responsabilité et vous exonère de la vôtre. - à la qualification des techniciens ? A quel taux horaire doit-on rémunérer des opérateurs qui ont une qualification attestée par certification personnelle pour chacun des domaines dans lesquels ils interviennent. Ils ont des compétences reconnues dans le domaine du gaz, de l'électricité, de l'amiante, des calculs de performance énergétique et sont en mesure de réaliser et de vous livrer votre appartement en trois dimensions comme outil d'aide à la vente. Pour relativiser et rester dans des ordres de grandeur connus, une personne qui fait entretenir une chaudière paie une centaine d'euros HT chaque année pour une mission qui dure plus ou moins 1/2 heure . A toujours déconsidérer le travail, à avoir des réactions d'humeur sur son clavier, ne nous étonnons pas d'une crise des gilets jaunes, d'une crise des vocations dans de nombreux domaines comme l'hôpital public ou l'éducation nationale, si aux yeux du public, le travail réalisé ne vaut pas grand chose. J'espère que ces quelques éléments de réflexion vous permettront sur un prochain commentaire d'avoir une évaluation plus objective et équilibrée et vous retrouver comme cliente sur un prochain dossier. Nous restons à votre disposition pour échanger. Recevez, madame, mes respectueuses salutations. L'équipe Diagamter Romans / Valence

Agence diagnostic immobilier Diagamter Romans Sur Isère / Valence

Diagamter Romans Sur Isère / Valence