Diagamter Reims / Centre

Avis clients de Diagamter Reims / Centre

Calculé à partir de 40 avis obtenus sur les 12 derniers mois

457 avis depuis le 25/11/2017

Informations Diagamter Reims / Centre

Pour vos diagnostics immobiliers obligatoires, obtenez un devis et un prix en ligne de votre diagnostiqueur immobilier le plus proche pour la vente ou location de votre maison et appartement.

34 rue Baussonnet 51100 REIMS

Immobilier

Contacter Diagamter

Evaluations clients Diagamter Reims / Centre

Tres bon service,le technitien est tres courtois et repond a toutes nos questions.tres satisfait de la rapidité d action malgré un planing tres serre pour diagamter

Excellent, service parfait.

TROP DE PAPIER

Travail très sérieux. Tout a été parfait.

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre prestation. Nous vous remercions pour cette excellente note et votre confiance. Restant à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Diagamter Reims

Pas de difficultés particulières

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre prestation. Nous vous remercions pour cette note et votre confiance. Restant à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Diagamter Reims

Très bon conseil personne compétente

Réponse de diagamter.com

Personne très compétente et efficace , réactif merci à toute l’equipe je recommande !!!

Réponse de diagamter.com

très bon service, rapide et efficace. Je recommande

Réponse de diagamter.com

Personnel compétent et réactif. Accueil téléphonique au top

tres rapide et réactif

Réponse de diagamter.com

Prise de rdv rapide avec la secrétaire au téléphone. Prestation au top : M Dupont a fait preuve d'un grand professionnalisme, a répondu a toutes mes interrogations. Technicien consciencieux, il a attendu la fin de la machine a laver et ma pause pour arrêter l'électricité afin d'éviter les désagréments et il a même retiré ses chaussures pour réaliser la prestation (temps pluvieux). Bon contact, rapide et efficace. Merci.

Réponse de diagamter.com

Ça s’est très bien passé du début à la fin avec des informations très claires et des explications très appréciables.

Réponse de diagamter.com

Très bon contact, professionnel et efficace

Rapide, efficace, professionnel

Réponse de diagamter.com

Erreur sur la surface malgré l'envoi des plans (avec côtes) connus du service notarial. Il a fallu être attentif et redemander l'intervention du technicien.

il n'y a dans le rapport aucune indication sur les critères du bien ayant conduit au classement. Je n'ai donc aucune indication sur le type d'intervention qui pourrait faire évoluer ce classement.

Bonjour, merci pour la qualité et la rapidité de l'exécution du rapport du diagnostique.

Réponse de diagamter.com

Bonjour, merci pour votre retour positif. Toute l'équipe Diagamter Reims vous souhaite de belles fêtes de fin d'année !

Techniciens compétents

Tout est parfait !

Réponse de diagamter.com

Equipe très agréable et professionnelle, que ce soit au téléphone pour la prise de rendez-vous ou lors du rendez-vous avec le technicien. Je recommande !!

Je suis très content de la prestation car elle est faire avec des explications de la part du technicien. De plus, la personne qui s'occupe des rendez vous ne pousse pas à la consommation, mais indique vraiment ce qui est nécessaire pour respecter la loi.

Le site internet est facile d'utilisation et répond aux besoins. L'équipe de Reims est particulièrement efficace et sympa

Sérieux et professionnel. Diagnostics envoyés rapidement.

L'intervenant Didier à été respectueux ,poli,et très professionnel. Il a prit le temps de répondre à toutes mes questions. Je recommande votre agence qui est irréprochable effectivement et je compte bien faire appel à vous de nouveaux pour ma 2ème maison que je vais mettre en vente d'ici 2024.

Dominique est très professionnelle et compétente.

Intervention rapide, contact parfait

Excellent technicien.

Service rapide et efficace, équipe disponible et sympathique

tout a été super, contente de votre prestation, personnes sérieuses je recommande

Satisfait pour le moment

technicien très agréable et compétent.

Technicien efficace et de bons conseils.

Tout est ok

Diagnostiques effectués récemment, demandés par mon agent immobilier. Je n'ai donc pas eu de contact avec les intervenants n'étant pas au rendez-vous mais les diagnostiques ont été envoyés rapidement par mail ainsi que la facture. J'ai eu contact avec la secrétaire par téléphone, très aimable et accueillante.

Réponse de diagamter.com

Bonjour Madame, Nous tenons à vous remercier pour votre retour positif. Nous sommes heureux que vous ayez été satisfaite de votre expérience avec nous. À bientôt! L'équipe Diagamter

Aucun problème de communication, l’équipe et fiable et agréable

Réponse de diagamter.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de nous avoir rédigé cet avis. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait par notre équipe. À bientôt! L'équipe Diagamter

Nous sommes très satisfaits de la prestation. Nous avions un impératif de date et d'horaire pour l'intervention qui a été pris en compte et respecté. Le technicien est très professionnel, sérieux et de bon conseil. Rapport fourni dans les plus brefs délais. Bon rapport qualité/prix. Nous recommandons.

Réponse de diagamter.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour cet avis positif. Nous sommes heureux que vous ayez été satisfaite de notre prestation. Nous essayons toujours de répondre aux demandes de nos clients dans les meilleurs délais. À bientôt! L'équipe Diagamter

Ras au top, rapide et professionnel je recommande 👍🏼

Réponse de diagamter.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre confiance et pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'avoir pu vous donner satisfaction. À bientôt!

Technicien sympathique et compétent. Mais résultats longs à venir.

Réponse de diagamter.com

Bonjour Monsieur, Tout d'abord nous vous remercions de nous avoir rédigé votre avis. Nous sommes navrés pour le délais d'attente de vos résultats, nos techniciens font leur maximum pour finaliser les rapports malgré un planning chargé. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément occasionné. À bientôt! L'équipe Diagamter

5187

prestation bien professionnelle

Agréable très professionnel

Réponse de diagamter.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour positif. Notre équipe est ravie d'avoir pu satisfaire vos demandes. À bientôt! L'équipe Diagamter

Technicien pédagogue et réactif.

Réponse de diagamter.com

Bonjour Madame, Tout d'abord nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaite de la prestation de notre technicien. À bientôt! L'équipe Diagamter

Personnel compétent, sérieux et rapide

Très satisfaite.

Parfait, merci pour votre professionnalisme

tout ok

Excellente prestation.

Analyse méticuleuse du bien, avec explications et préconisations. Bon contact.

EFFICACE

Très bien, sérieux

Service au top, professionnalisme et rapidité sont indéniablement au rendez-vous. Les contacts téléphoniques sont toujours très agréables avec Dominique,Claire et Gatien :) Nous recommandons vivement ce prestataire, qui offre un service de qualité.

Réponse de diagamter.com

Bonjour Madame, L'équipe Diagamter vous remercie pour ce chaleureux retour. C'est également un plaisir de travailler avec vous et votre équipe! À bientôt.

Le technicien était à l'écoute de mes questions.

Très grand professionnalisme de l'intervenant. Excellent rapport de synthèse. Coût abordable. A recommander.

Réponse de diagamter.com

Bonjour Madame, L'équipe Diagamter est ravie d'avoir pu vous satisfaire! Nous vous remercions pour votre confiance et pour cet avis positif. À bientôt! L'équipe Diagamter

Un technicien et une personne en formation ont réalisé ce travail très rapidement et avec sérieux. Merci à eux.

Équipes technique et commerciale toujours au top..

Contact et RDV Rapide, analyse sur place laissant des doutes. Rapport complexe mais complet.

RAS Bonne réactivité

les intervenants constituent une passerelle de qualité entre l' approche purement théorique de la performance énergétique et la réalité des espaces bâtis

Agence au top ! Aimabilité, professionnalisme et réactivité. Je recommande à 1000%

J'ai eu affaire un une personne très ponctuelle et professionnelle connaissant parfaitement et dans le détail ce qu'il avait à contrôler

Tout s'est bien déroulé

Parfait rien a dire

Très bonne prestation, rien à redire, je conseille !

Réactivité , compétitivité.. c est parfait !

Peu de conseils, même sur les rapports.

technicien très agréable, ponctuel n'hésite pas a donner des conseils

Rdv rapide, technicien ponctuel et compétent.

Dossier réalisé rapidement et conforme au attentes

Dans l'attente de recevoir le document papier sinon tout est parfait

J'ai apprécié la ponctualité de l'intervenant, ainsi que la clarté des conseils donnés.

Impécable et très pro.

Rien à dire tout est parfait

Excellente prestation sur tout les points!

Très bonne prestation

Bon service Coût élevé par rapport au temps passé

Très positif

Très bon accueil téléphonique. Très disponibles et réactifs. Très professionnels.

Contact très professionnel avec les différents interlocuteurs. La personne qui s’est occupée des diagnostics était très bien : professionnelle, explications claires et respect des gestes barrière (et oui!). J’ai apprécié la réactivité de cette prestation

Je remercie Diagamter pour la qualité de leur service ainsi que leur réactivité. Diagnostiqueur très humain et proche des clients, je recommande les yeux fermés !

A recommander

Service de qualité et rapide

Bien rapide

service très satisfaisant

Très bon contact

rapide et efficace

Très bon service, le technicien était à l'écoute et nous a bien conseillé.

ruen de particulier à signaler si ce n'est le sérieux de la personne venue à mon domicile

Un peu cher, non ?

AU TOP COMME TOUJOURS

Je recommande cette enseigne en particulier l’agence de Reims j’ai eu à faire à eux 3 fois , rien a redire

Le technicien était vraiment très très très bien. Discret, de bons conseils et très aimable.

Impeccable.

Intervention rapide, personnel sympathique et professionnel.

Amabilité, professionnalisme, rapidité, conseils, le top du top

Prestation soignée et sécurisée dans le cadre du post-confinement lié au COVID19. Respect des occupants et explications des contraintes et besoins.

Parfait et réactif