Avis client de Diagamter Strasbourg

Evaluations clients Diagamter Strasbourg

Il semble y avoir des failles dans la transmission des informations entre le secrétariat et les personnes réalisant le test. Non réponse aux contacts par mail. Erreur dans l'horaire de rendez-vous- Documents envoyés par mail avant l'intervention non transmis
le 23/01/2021 par .
suite à une expérience du 06/01/2021
Commentaire de Diagamter
Bonjour. Après reprise de votre dossier, il s'avère effectivement qu'il y ait eu une erreur concernant l'horaire. Nous vous présentons nos excuses pour les désagrément causés. Bien cordialement,

A parfaire à mon sens : une désignation des pièces (l'indication volume étant peu exploitable). Bien cordialement
le 21/01/2021 par .
suite à une expérience du 06/01/2021
Commentaire de Diagamter
Bonjour, merci pour votre retour. La désignation des pièces par volume est volontaire. En effet, le changement de destination du local amènera un changement de dénomination des pièces, le terme volume est plus neutre, et le croquis joint au dossier doit permettre de les localiser. Cordialement.

Les outils utilisés ne correspondent pas à la réalité de l'existant aujourd'hui. Par exemple, une reseau de chauffe urbain sur biomasse est prise en compte comme une vieille chaudière à charbon! C'est un vrai problème à l'aube de la réglementation sur les maisons à énergie passive.
le 20/11/2020 par .
suite à une expérience du 12/11/2020
Commentaire de Diagamter
Bonjour, Nous vous confirmons effectivement que les algorithmes actuels du DPE ne permettent pas d'intégrer le détail des réseaux de chaleurs 'secondaires'. Une réforme du DPE est prévue en 2021, nous espérons que ce point pourra être revu car aujourd'hui nous n'avons d'autre choix que le DPE actuel. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Diagamter Strasbourg

Doublé le prix par rapport au prix indiqué
le 16/07/2020 par .
suite à une expérience du 25/06/2020
Commentaire de Diagamter
Bonjour, Merci de votre retour. Après vérification il s'avère que le devis correspondait à notre prestation (visite sur place, repérage amiante et prise de notes et rédaction du rapport. Concernant le surcoût, il correspondant à des frais d'analyses laboratoire (amiante). En effet, en présence de certains matériaux (exemple faux-plafond), la réglementation nous impose de procéder à une analyse par un laboratoire pour pouvoir statuer à l'absence d'amiante. Nous n'avions pas vos coordonnées téléphoniques et nous en avons donc informé l'agent immobilier. Nous sommes désolé pour cette désagréable surprise, mais ne nous pouvons le savoir avant d'intervenir sur place. Nous restons bien entendu à votre entière disposition pour tout renseignement que vous jugerez utile. Bien cordialement, L'équipe Diagamter Strasbourg

Bonne technicité et rapidité mais très cher.
le 04/08/2018
suite à une expérience du 25/07/2018

Pas terrible
le 12/07/2018
suite à une expérience du 05/07/2018
Commentaire de Diagamter
Bonjour, nous avons pris bonne note de votre avis, mais comme vous l'a expliqué notre technicien sur place, nous ne faisons que relever les anomalies prévues par la norme électrique. Nous restons à votre disposition pour faire le point et vous conseiller. Cordialement

Agence diagnostic immobilier Diagamter Strasbourg

Diagamter Strasbourg

DIAGAMTER à Strasbourg réalise tous vos diagnostics immobiliers

98 rue de Hochfelden
67200 STRASBOURG