Avis client de Diagamter Strasbourg

Aucuns commentaires !
le 11/08/2020 par .
suite à une expérience du 29/07/2020
Commentaire de Diagamter
Bonjour, en l'absence de commentaires il nous est difficile de pouvoir comprendre les causes de votre mécontentement, d'autant qu'il s'agit d'un dossier des plus simples, une simple mise à jour de diagnostics échus. Bien cordialement

Premier contact désagréable voire insultant Difficile d'avoir confiance dans le rapport diagnostic
le 21/06/2019
suite à une expérience du 13/06/2019
Commentaire de Diagamter
Bonjour, Merci de nous avoir rédigé votre avis. Nous reitérons les termes de notre entretien téléphonique de ce jour ou nous vous faisions part de notre étonnement quant à votre commentaire. En effet, pour notre part, notre échange s'est déroulé de façon tout à fait cordiale et non désagréable, d'autant que le sujet n'était en rien polémique... Vous nous avez confirmé qu'il s'agissait pour vous d'un ressenti, nous en sommes désolés et en prenons acte. Concernant votre commentaire: "Limite insultant", vous nous avez également fait part d'un ressenti de votre part...... Nous trouvons ce commentaire injustifié, à aucun moment nous n'avons employé des termes ou un ton insultants à votre égard. Nous espérons néanmoins que les précisons qui vous ont été apportées à l'occasion de notre premier échange téléphonique vous auront permis d'avance dans votre dossier. Nous restons à votre disposition. Bien à vous, L'équipe Diagamter Stasbourg

Agence diagnostic immobilier Diagamter Strasbourg

Diagamter Strasbourg

DIAGAMTER à Strasbourg réalise tous vos diagnostics immobiliers

98 rue de Hochfelden
67200 STRASBOURG