diagamter.com

Avis clients de diagamter.com

5 avis depuis le 26/04/2023

Informations diagamter.com

Pour vos diagnostics immobiliers obligatoires, obtenez un devis et un prix en ligne de votre diagnostiqueur immobilier le plus proche pour la vente ou location de votre maison et appartement.

46 Route de Narbonne OPUS VERDE 31320 Auzeville-Tolosane

Immobilier

Diagnostics réalisés dans un délai très courts. Ceux ci complets et facilement compréhensibles.

Professionnalisme, réactivité et conseils : vivement recommandé

très réactif

Totalement satisfait de la prestation. Accueil, ponctualité, précisions données sur les points négatifs, conseils, ........ Je suis totalement satisfait.

Travail très sérieux. Intervenant très professionnel.

Très réactif et site internet très intuitif,pour le devis et commande. Très satisfait.

En tant que locataire d'une passoire thermique, je souhaite voir si mon logement passerait de E à F pour pouvoir demander le blocage de mon loyer. J'ai été très agréablement surprise du professionnalisme, de l'amabilité et des conseils de l'intervenant. Et à un tarif intéressant! Merci beaucoup