Avis client de Diagamter Evreux, Louviers

Evaluations clients Diagamter Evreux, Louviers

Rapide et de très bons conseils
le 04/07/2022 par .
suite à une expérience du 01/07/2022

Bien
le 02/07/2022 par .
suite à une expérience du 30/06/2022

la personne qui est venu faire le diagnostic était très agréable et efficace .
le 30/06/2022 par .
suite à une expérience du 23/06/2022

Diagnostiqueur super sympa efficace et très pro . Un grand merci a Sébastien. A la prochaine maison je ferais appel à la société et a lui personnellement. Un grand merci Cordialement
suite à une expérience du 23/06/2022

Aucun problème, très sérieux diagnostique méticuleux
suite à une expérience du 22/06/2022

Rapidité et efficacité. Je recommande.
suite à une expérience du 21/06/2022
Commentaire de Diagamter
Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer, je reste bien sur à votre disposition , n'hésitez pas. SP

Très réactif, tant pour la prise de rendez-vous que pour la rédaction du rapport. Envoi du rapport par mail, paiement CB en ligne. Ce professionnel est à conseiller.
le 25/06/2022 par .
suite à une expérience du 17/06/2022

Prise de rendez-vous en ligne aisée et efficace, avec une confirmation et un échange agréable avec le secrétariat. Sébastien est un technicien de qualité, connaissant son métier et riche en expériences. Il était heureux de prodiguer des conseils judicieux et répondre à toutes mes interrogations. Les diagnostics immobiliers de notre maison ont été réalisés dans les délais annoncés et le rapport fourni le lendemain matin. Bref, une expérience agréable. Je recommande tant l'agence Diagmater de Louviers que son intervenant Sébastien.
le 25/06/2022 par .
suite à une expérience du 14/06/2022
Commentaire de Diagamter
Bonjour , Merci infiniment de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous évaluer. S.

Toujours parfait !!
le 22/06/2022 par .
suite à une expérience du 17/06/2022

Il esplique bien son intervention
le 18/06/2022 par .
suite à une expérience du 13/06/2022