Avis client de Diagamter Evreux, Louviers

Evaluations clients Diagamter Evreux, Louviers

les services offerts par le prestataire de st Amand des hautes terres sont de qualité avec une réserve importante le prix dans le cadre où il est nécessaire au bout d'un an de refaire des diags plomb. La durée d'un an prise en compte est l'année civile et non 12 mois glissants....surprise surprise ou attrape gogo, merci de m'expliquer ce mode de calcul ou erreur de compréhension de ma part.
le 26/09/2018
suite à une expérience du 20/09/2018
Commentaire de Diagamter
Bonsoir Madame. Merci pour votre commentaire. Comme la technicienne vous l'a expliqué sur place, les constats de risques d'exposition au plomb ont une durée de validité d'un an s'ils révèlent la présence de plomb dans les revêtements.Ainsi, les premiers diagnostics datant du 22.09.2017, ils arrivaient tous les trois à expiration le 21.09.2018, c'est à dire il y a quelques jours. S'agissant du prix sur lequel vous étiez d'accord, il comprend le déplacement, l'évaluation des dégradations, la rédaction d'un nouveau et son envoi. Il s'agit d'un tarif très agréable dont on vous a fait profité puisque vous êtes déjà cliente de l'entreprise. Vous voudrez bien prendre en compte notre réponse pour pouvoir réévaluer notre prestation. A votre service pour des renseignements complémentaires si besoin. Olivier BOQUET Gérant et Diagnostiqueur Certifié

Site fiable, rdv rapide, mais l’intervenant manque de professionalisme et dialogue limité.
le 26/09/2018
suite à une expérience du 14/09/2018
Commentaire de Diagamter
Bonjour Monsieur. En réponse à votre commentaire, je souhaitais vous dire que nous sommes intervenus dans l'urgence, du jour au lendemain, qui plus est, sur l'heure du midi pour vous arranger. Vous avez également profité d'un prix d'intervention très en-dessous du prix du marché puisque nous étions en réfection de nos tarifs au moment ou vous avez passé votre commande et tant mieux pour vous. S'agissant des éléments reportés sur votre DPE, nous avons rectifiés aussitôt l'absence de soubassement sur l'une des porte fenêtres, ce qui entrainait une appellation Porte Fenêtre 0, qui aurait pu s'appeler porte fenêtre 99, bis ou autre, sans impact dans le calcul des algorithmes. Nous vous remercions d'etre reconnaissant sur la facilité d'utilisation du site. Cependant, nous vous laissons le soin de modifier l'évaluation si vous estimez que les correctifs et les explications ont été satisfaisantes. Olivier BOQUET Gérant et Diagnostiqueur Certifié

Agence diagnostic immobilier Diagamter Evreux, Louviers

Diagamter Evreux, Louviers