Diagamter Tours / Centre Est

Calculé à partir de 80 avis obtenus sur les 12 derniers mois

315 avis depuis le 06/12/2017

Informations Diagamter Tours / Centre Est

Diagamter

Pour vos diagnostics immobiliers obligatoires, obtenez un devis et un prix en ligne de votre diagnostiqueur immobilier le plus proche pour la vente ou location de votre maison et appartement.

12 rue du Pont de l'Arche 37550 SAINT-AVERTIN

Immobilier

Contacter Diagamter

Evaluations clients Diagamter Tours / Centre Est

un très bon technicien !

Diagamter Tours ayant réalisé tous les diagnostics en 2020 pour 272 euros ttc, je les ai sollicités en urgence et ai signalé qu'aucune modification électrique n'avait été faite depuis 3 ans. En 30 minutes, le technicien a vérifié 8 prises et constaté de visu la mise en conformité du gaz de cuisine suite au premier diagnostic. Malgré une réactivité immédiate et un service correct par l'assistante et le technicien, je considère que le tarif de 182 euros ttc pour renouveler le diag élec et gaz est excessif, d'autant que l'on m'avait annoncé 60 euros ttc il y a quelques mois.

Réponse de diagamter.com

Madame F. Nous vous remercions pour votre avis pour notre assistante et notre technicien. Nous sommes conscients que cette dépense est une contrainte pour nos clients. Cette mission a fait l'objet d'un devis validé par vos soins avant l'intervention. Ces diagnostics avaient dépassé leur durée de validité. Cela nécessitaient donc une nouvelle visite et non une simple contre-visite pour lever une anomalie - comme cela est également le cas pour le contrôle technique automobile. De plus la norme gaz a changé depuis 2020 avec de nouveaux points de contrôle. Les techniciens et les assistantes de DIAGAMTER TOURAINE restent à votre disposition.

Intervention Rapide, Rapport bien détaillé et prend le temps de prendre les informations nécessaire pour établir un diagnostic précis Merci pour votre intervention

super efficace a recommander

Delai respecte

Réactivité, professionnalisme, accueil attentif, tout est parfait !

Parfait, professionnalisme réactivité et gentillesse.

Merci Madame de la part de l'équipe DIAGAMTER TOURAINE pour votre avis

Professionnels, respect des lieux, efficacité, disponibilité et gentillesse. Je recommande vivement.

Réponse de diagamter.com

Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire. L'équipe DIAGAMTER TOURAINE

La personne de l'accueil téléphonique est très à l'écoute, patiente, compréhensive faisant tout pour être agréable. c'est un lien très important pour la societé DIAGAMTER

Réponse de diagamter.com

Nous vous remercions pour cet avis et l'appréciation du travail des assistantes du cabinet. L'équipe DIAGAMTER TOURAINE

Service rapide et de très bonne qualité. Une équipe sympathique, très bien organisée, professionnelle et efficace. Je recommande.

Réponse de diagamter.com

Votre avis reflète notre volonté de qualité dans la réalisation de nos prestations. Merci L'équipe DIAGAMTER TOURAINE

Maison complexe ( au moins 3 parties avec matériaux différents - plusieurs agrandissements étalés sur plus d'un siècle...) analyse "standard" inadaptée à ces spécificités, logiciel "rigide", recommandations standards...

Réponse de diagamter.com

Monsieur Notre technicien a établi le DPE réglementaire de votre bien dans cette première phase. Notre mission, dans le cadre de votre projet de rénovation, réduction des coûts énergétiques, comprend la réalisation d'un DPE projeté à établir en tenant compte de vos attentes. Nous reprenons contact après les fêtes pour travailler sur cette projection, en prenant également en compte les actions pouvant être financées dans le cadre de MAPRIMRENOV. Soyez assuré de notre volonté de vous accompagner au mieux et dans votre intérêt. L'équipe DIAGAMTER TOURAINE

RIEN A DIRE

L'équipe DIAGAMTER TOURAINE vous remercie pour votre avis

rapidite

Réponse de diagamter.com

Merci Monsieur Z. pour votre avis Nous restons à votre disposition, L'équipe DIAGAMTER TOURAINE

Très satisfaite de la prestation, Monsieur Arnaud a été de très bon conseil. Premier contact téléphonique avec l’entreprise agréable et professionnelle. Je recommande

Réponse de diagamter.com

Merci de votre avis pour le technicien et les assistantes L'équipe DIAGAMTER TOURAINE

Très bon contact avec le prestataire, ponctuel au rendez-vous, m'a donné de bons conseils;

Merci pour notre technicien L'équipe DIAGAMTER TOURAINE

Prise de rendez-vous très facile

Merci pour nos assistantes L'équipe DIAGAMTER TOURAINE

Parfait comme toujours

Un grand merci pour cet avis L'équipe DIAGAMTER TOURAINE

parfait rien à dire

MERCI L'équipe DIAGAMTER TOURAINE

signature

Réponse de diagamter.com

Nous vous remercions de votre avis et restons à votre disposition pour toute question L'équipe DIAGAMTER TOURAINE

Un grand remerciement pour votre avis L'équipe DIAGAMTER TOURAINE

rv obtenu dans un délai très rapide - possibilité d'échanges sur les points à explorer pour mieux comprendre - dossier très complet

Réponse de diagamter.com

Merci Madame B. pour votre avis. Au-delà de l'aspect réglementaire de nos prestations, nous accordons une grande importance au conseil et restons disponible pour le service après-vente. L'équipe DIAGAMTER TOURAINE

L’audit énergétique n’apporte rien à l’acheteur qui est artisan qui a fait sa propre estimation des travaux à établir. Dépense onéreuse et inutile

Réponse de diagamter.com

Bonjour Madame M. Nous vous remercions de votre commentaire. L'audit énergétique réglementaire (AER) est une obligation depuis le 1er avril 2023 pour la vente d'un bien classé en passoire énergétique (F ou G). L'objectif est d'informer les acquéreurs pour amener le logement en classement A ou B en une ou 2 étapes (loi "Climat et Résilience"). Le coût des travaux est réalisé sur la base des prix du marché. Ils peuvent servir à l'acquéreur dans son plan de financement. Bien évidemment les entrepreneurs ou personnes réalisant eux-mêmes ces travaux peuvent réaliser des économies sur ces montants. L'AER permet également à l'acquéreur de bénéficier des aides liées à la rénovation énergétique. L'AER réalisé pour votre bien a pris en compte les souhaits de travaux envisagés par l'acquéreur tout en respectant les objectifs. Le technicien reste à votre disposition et celle de l'acquéreur pour toute précision. L'équipe DIAGAMTER TOURAINE

Très bonne prestation de la part du technicien et très bon contact avec le personnel de l’agence. Merci

Réponse de diagamter.com

Un grand merci pour notre technicien qui apporte une grande importance au conseil, et pour nos assistantes. L'équipe DIAGAMTER TOURAINE

Top, équipé très réactive et professionnelle.

Réponse de diagamter.com

Nous vous remercions, Monsieur, pour cet agréable avis et l'équipe DIAGAMTER TOURAINE reste à votre disposition.

Réponse de diagamter.com

Merci et au plaisir de vous revoir lors d'un match de basket. L'équipe DIAGAMTER TOURAINE

Réponse de diagamter.com

Merci de la part de l'équipe DIAGAMTER TOURAINE pour votre avis

Technicien ponctuel et professionnel !

Réponse de diagamter.com

Merci Monsieur pour votre avis pour un technicien avec 16 ans d'expérience. L'équipe DIAGAMTER TOURAINE

Très bien, Très efficace

Réponse de diagamter.com

Nous vous remercions de votre confiance personnelle et vos recommandations toutes ces dernières années. L'équipe DIAGAMTER TOURAINE

Très bon contact. Très bonnes explications. Très professionnel. Parfait.

Un grand merci pour cet avis et pour le technicien. L'équipe DIAGAMTER TOURAINE

Très bon contact et efficacité !

Réponse de diagamter.com

Nous vous remercions de cet avis pour notre technicien et nos assistantes. L'équipe DIAGAMTER TOURAINE

Très bien, l'équipe est réactive et très professionnelle ! Je recommande !

Réponse de diagamter.com

Un grand remerciement pour cet avis et surtout pour notre équipe de techniciens et d'assistantes. L'équipe DIAGAMTER TOURAINE

Rapide.

Réponse de diagamter.com

Nous remercions de votre avis et restons à votre disposition. L'équipe DIAGAMTER TOURAINE

3 me diagnostics , réalisé par cet organisme, personne compétente et sérieuse. temps de l'intervention , 2 h pour un pavillon de 7 pièces.Documents fournis ,très complet. très satisfait de la prestation.

Réponse de diagamter.com

L'équipe DIAGAMTER TOURAINE vous remercie de votre confiance et votre avis pour son technicien.

Très très satisfait. Technicien ponctuel, très aimable et de très bon conseil. Et qui explique parfaitement le déroulement de l’ intervention.

Réponse de diagamter.com

Nous vous remercions pour cet avis et la satisfaction de l'intervention du technicien. Derrière l'aspect réglementaire de notre prestation, le conseil fait partie intégrante de notre service. L'équipe DIAGAMTER TOURAINE

technicien compétent, ponctuel et courtois

Merci pour votre commentaire L'équipe DIAGAMTER TOURAINE

Excellent contact et excellente réactivité.

Réponse de diagamter.com

Merci pour cet excellent avis et merci pour notre technicien et nos assistantes L'équipe DIAGAMTER TOURAINE

intervention rapide et rapport de très belle qualité

Avec nos remerciements pour cet avis L'équipe DIAGAMTER TOURAINE

Ponctuel, précis, détaillé et de bons conseils ont été donnés Je recommande diagamter

Réponse de diagamter.com

Avec nos remerciements pour notre cabinet et notre technicien. L'équipe DIAGAMTER TOURAINE

Entreprise pro et Contact sympa

Réponse de diagamter.com

Merci pour votre avis et pour les assistantes et les techniciens L'équipe DIAGAMTER TOURAINE

J'ai pu noter que Monsieur Kaçan de Diagamter a effectué un travail d'expertise approfondi. J'ai apprécié son professionnalisme, ses conseils et sa pédagogie et enfin sa réactivité.

Réponse de diagamter.com

Nous vous remercions et tout particulièrement notre technicien de cet avis. L'équipe DIAGAMTER TOURAINE

En tous points, satisfait du service.

Réponse de diagamter.com

L'ensemble de l'équipe DIAGAMTER TOURAINE vous remercie pour votre avis.

Diagnostiqueur pédagogue, je recommande.

Avec les remerciements de l'équipe DIAGAMTER TOURAINE pour cet avis

Passsge du technicien le 23 juillet et le 7 août je n’ai pas encore le rapport d’expertise. Le technicien ne m’a pas avisé d’une réception plus d’un mois après son passsge. Contactée l’agence m’a indiqué son départ en vacances le 14 juillet et que durant cette absence il leur était impossible d’envoyer le rapport. Le technicien ne m’a pas informé de ce délai important…..

Réponse de diagamter.com

Nous vous remercions de votre avis et regrettons ce désagrément. Notre technicien est bien intervenu le 13 juillet. Cependant en accord avec lui vous avez souhaité apporter des modifications des installations de gaz, mettant de ce fait le rapport en suspens. Néanmoins pour ne pas bloquer la mise en vente, le DPE vous a été communiqué ainsi qu'aux professionnels en charge de la commercialisation de votre bien dès ce 13 juillet. Le rapport complet vous a été communiqué le 7 août dès la reprise du technicien, car seul le technicien en charge des diagnostics est autorisé à signer ces documents. Nous renouvelons nos excuses pour ce désagrément. L'équipe DIAGAMTER TOURAINE reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

J'ai fait appel trois fois à Diagamter et j'ai toujours était très satisfait à la fois des prestations et de l'accueil téléphonique et du suivi .

Réponse de diagamter.com

Toute l'équipe DIAGAMTER TOURAINE vous remercie pour cette note et votre commentaire La qualité des prestations et la satisfaction de nos clients sont les bases de notre service.

Super réactif merci à vous

L'équipe DIAGAMTER TOURAINE vous remercie et reste à votre disposition

Très bonnes prestations.

Merci pour votre avis L'équipe DIAGAMTER TOURAINE

Bons conseils et technicien très agréable.

Merci pour cet avis L'équipe DIAGAMTER TOURAINE

Parfait ! Technicien souriant et pro !

Nous vous remercions pour cet avis. L'équipe DIAGAMTER TOURAINE

L'équipe DIAGAMTER TOURAINE vous remercie de cet avis

Nos remerciements pour votre avis L'équipe DIAGAMTER TOURAINE

Intervention conforme à notre attente

Merci pour votre commentaire et votre confiance L'équipe DIAGAMTER TOURAINE

Diagnostic effectué en bonne harmonie avec un technicien réceptif à toutes mes réflexions et demandes d information, intervenant agréable , compétent et de surcroît sympathique et souriant , rare de nos jours .

Réponse de diagamter.com

Merci pour votre agréable commentaire pour notre technicien L'équipe DIAGAMTER TOURAINE

Monsieur civil, sympathique, professionnel, précis,

Réponse de diagamter.com

Nous vous remercions pour votre avis et votre commentaire L'équipe DIAGAMTER TOURAINE

Le technicien qui est intervenu cher moi était très professionnel, ponctuel et l'envoi du rapport a était très rapide.

Réponse de diagamter.com

Merci pour votre commentaire pour notre technicien et nos assistantes L'équipe DIAGAMTER TOURAINE

Equipe à l'écoute et très efficace.

Personne compétente et réponses explicites aux questions posées. Ponctualité

Service impeccable de la demande de devis jusqu' à la remise du document. Technicien très compétent et grand professionalisme. Courtoisie, ponctualité... Je recommande

Travail très sérieux je recommande mr Hegesippe

Réponse de diagamter.com

Merci Monsieur G. de votre commentaire L'équipe DIAGAMTER TOURAINE est à votre disposition

Intervention et envoi des documents très rapides, merci beaucoup !

Réponse de diagamter.com

Notre équipe a la souci de la satisfaction de ses clients. Merci de ce commentaire. L'équipe DIAGAMTER TOURAINE

Bonne intéraction/explications avec l'évaluateur.

Merci de votre commentaire. L'équipe DIAGAMTER TOURAINE

Très bonne communication du technicien et conseils pertinents.

Réponse de diagamter.com

Au-delà de l'aspect réglementaire de notre mission, nous attachons une grande importance à l'échange et au conseil. L'équipe DIAGAMTER TOURAINE

Comme d'habitude ,prise de rendez vous rapide ,travail soigne, rapport très bien détaillé, je fait régulièrement appel a l'équipe de TOURS, note 10/10

Bon rapport qualité prix

Prestataire de qualité, rapports clairs et travail propre.

Réponse de diagamter.com

Merci pour votre commentaire Nous apportons la plus grande attention à la réalisation de nos prestations de la prise de rendez-vous à la réponse aux questions après mission L'équipe Diagamter Touraine

très bon contact, rdv rapide et efficace

Merci pour votre avis L'équipe Diagamter Touraine

Tres bien sous tous rapports: humain, technique et administratif.

Merci Monsieur V. de votre appréciation L'équipe Diagamter Touraine

amabilité et efficacité

Merci Madame D. pour votre commentaire L'équipe DIAGAMTER TOURAINE

De très bon conseil

Merci pour votre commentaire L'équipe DIAGAMTER TOURAINE

Equipe disponible et à l'écoute, je recommande

Réponse de diagamter.com

Toute l'équipe vous remercie de votre commentaire et de votre confiance.

Professionnel rapide et compétent.

Réponse de diagamter.com

Nous sommes ravis de votre commentaire et vous en remercions. L'équipe DIAGAMTER TOURAINE.

A disposition du client. Service rapide et compétent.

Réponse de diagamter.com

Merci Monsieur L. pour votre avis auquel est sensible toute l'équipe DIAGAMTER TOURAINE

Merci pour cette intervention. Tout a bien été réalisé conformément aux engagements. Pas de souci avec la navigation sur le site et le paiement en ligne est bien maitrisé.

Réponse de diagamter.com

Merci Monsieur pour votre commentaire Nos assistantes sont disponibles pour aider les personnes ayant des difficultés avec le paiement en ligne. Nous restons à votre disposition pour toute question. L'équipe DIAGAMTER TOURAINE

Très satisfait, précision et technicité.

Nos remerciements pour ce commentaire L'équipe DIAGAMTER TOURAINE

PRISE EN CHARGE DE LA VISITE ET RESPECT DES DELAIS

Merci de votre commentaire L'équipe DIAGAMTER TOURAINE

Excellent professionnel.

Un grand merci pour votre commentaire L'équipe DIAGAMTER TOURAINE

Très bien, Technicien au top, sérieux, gentillesse, très pro. Je recommande !

Réponse de diagamter.com

Nous vous remercions pour votre commentaire. Notre technicien et l'équipe DIAGAMTER TOURAINE restent à votre disposition pour répondre aux questions des acquéreurs.

Disponibilité immédiate et excellentes compétences des personnes qui répondent au téléphone

Réponse de diagamter.com

Merci pour votre avis et votre commentaire Notre équipe reste à votre disposition pour toute information complémentaire. L'équipe DIAGAMTER TOURAINE

Tout s'est bien passé. Le technicien est professionnel, très à l'écoute et agréable. Très satisfait de l'intervention.

Réactivité, adaptabilité, disponibilité et beaucoup d'écoute pour des rapports en adéquation avec la réalité! Merci pour vos services de grande qualité!

Parfait en tout.

Contact très sympa, de bons conseils et professionnel

Je suis satisfait que l'intervention ais eu lieu si rapidement, diagnostiqueur très compétent.

très satisfait , réponses rapides à mes interrogations après rapport je recommande

Le négociateur était très professionnel j'ai été satisfait de son travail Cordialement ' Mr Lemouton

il y a des données qui sont mal rentrées et qui rendent le rapport avec des chiffres qui ne correspondent pas à la realité.

Réponse de diagamter.com

Bonjour Monsieur L. Nous sommes navrés de ne pas vous avoir donné entière satisfaction. Nous avons établi le DPE avec les éléments communiqués par vos soins et vous en remercions, ainsi que des données complémentaires relevées sur site. Après validation et revérification, nous validons le classement énergétique de ce logement. Des possibilités d'amélioration existent. Vous pouvez vous rapprocher d'ARTEMIS, service public d’aide à la rénovation de l’habitat de TOURS METROPOLE VAL DE LOIRE. Cordialement L'équipe DIAGAMTER

Une collaboration au long court, et toujours très professionnelle. Je n'en pense que du bien.

Tout était parfait. je recommande

Professionnel sérieux qui sait de quoi il parle, honnête dans ses constats. Nous recommandons.

très bon professionnel. Je recommande

Rien à redire, tout était parfait.

Bonne communication, intervenant parfait Mr Patrick Hegesippe compétent et de bons conseils.

Équipe dynamique, interlocutrice téléphonique efficace et compétence, c'est un plaisir de travailler avec Diagamter Touraine.

Bonne prise en charge par téléphone avec technicien ponctuel, professionnel et de bons conseils Parfait

????

Rapide efficace et professionnel

plusieurs échanges ont été nécessaires pour corriger le rapport qui comportait quelques inexactitudes. Celles-ci auraient pu être évitées en m' appelant pour avoir des précisions.

Réponse de diagamter.com

Madame Nous vous remercions de cet avis. La réalisation du diagnostic de performance énergétique nécessite de nombreuses informations. L'absence de données conduit généralement à un classement dégradé du bien. Notre technicien ne semble pas avoir eu connaissance de la présence des documents à disposition dans un meuble sur site. Nous invitons nos clients, en leur absence, à nous transmettre par mail ou à mettre en évidence l'ensemble des documents nécessaires à la réalisation de notre mission. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément occasionné. Bien cordialement L'équipe Diagamter Touraine

Prestation impeccable

Disponibilité et efficacité. Un service professionnel et de bons conseils !

Très bonne prestation. Je recommande

Je fais confiance à Diagmeter pour leur rapport et les conseils d'amélioration possible dans le logement

Service rapide et efficace.

Travail de qualité dans son ensemble

Equipe très sérieux

très bon accueil téléphonique technicien très commercial Je recommanderai

Courtoisie disponibilité et professionnalisme c’est ce que vous trouverez en faisant appel à cette entreprise !

très professionnel

Toujours rapide et efficace!

Entreprise que je recommande.

Une équipe professionnelle et dévouée à ses clients, je recommande vivement!

Intervention parfaite dans le créneau fixé. Technicien sérieux. Top !

A su se débrouiller pour trouver un créneau ! Diagnostic parfait avec les explications !

Personnel très compétent

parfait, echange tres agréable, bonnes explications

très bien, technicien très compétent, service client réservation attentionné

RAS, Technicien à l'heure et compétent. Débrief avant de prendre congé de l'anomalie repérée

Toujours satisfait avec DIAGAMTER, je recommande.

Extrêmement gentil et professionnel. Merci, Serge et Hélène

très pro

satisfaite de l'intervention

Très bien ras

Merci d’avoir fait votre maximum pour réaliser une intervention le samedi.

rien a rajouter

Je suis agréablement surprise par la rapidité d'exécution de la prestation.

Sérieux, transparent et fiable !

Parfait rien à redire

4 jours et pas encore de resultats

Réponse de diagamter.com

Nous vous remercions pour la note attribuée à notre prestation. Le rapport a bel et bien été transmis en 48 heures - le rapport est à télécharger via le lien dans le corps du message pour éviter les problèmes liés à la taille de certains fichiers. Un mail classique avec pièce jointe vous a été transmis suite à votre commentaire. L'équipe DIAGAMTER Touraine reste à votre disposition pour toute question relative à cette intervention.

Rapide, très contente de toutes les interventions.

je fais appel à la société Diagamter depuis de nombreuses années, merci pour leur réactivité et leur disponibilité

Réponse de diagamter.com

Merci Madame pour votre confiance depuis 2013.

Tout va bien .

Excellent contact. très bonne adaptation aux problèmes spécifiques. Délais OK. Je recommande

Très bien, rapide et efficace

Merci à l'équipe efficace de Diagamter!

rendez-vous et rapport de visite dans un délai très court: très bien

Très bonne prestation du technicien...très pro !! ,à commencer par la ponctualité ! Très bon contact avec le secrétariat commercial. Juste un "reproche" concernant le mode de règlement en ligne .Le payez d'abord, vous aurez votre bilan après !Pas très cool. Arborescence du site non efficace.

Réponse de diagamter.com

Bonjour Monsieur Nous vous remercions de la confiance accordée et de l'appréciation sur notre prestation. Nos modes de règlement ont évolué pour éviter les difficultés de recouvrement parfois rencontrées. Nous restons bien évidemment à votre disposition pour toute information complémentaire. L'équipe DIAGAMTER TOURAINE

Je recommanderai votre entreprise. Bravo !

Rien à redire, tout est parfait. Bonnes explications sur l'ensemble .

merci

Très bonne prestation, société soucieuse de bien faire à tous les postes

Entreprise très sérieuse et très rapide qualité prix très bien si besoin pour d'autres clients je leur donnerai votre numéro merci encore cordialement

Prestation professionnelle

Très satisfait dans l'ensemble, contact téléphone sympa et RDV rapide, rien a redire

Personne très pro ,très agreable

Rapidité ecoute et efficacité tout ce dont j attendais

Rien à redire... Super

rapide, efficace, à un prix raisonnable, en un mot : professionnel.

Société rapide et sérieuse