Avis client de Diagamter Orleans

Evaluations clients Diagamter Orleans

Technicien aussi sympathique que compétent, dossier de diagnostic très complet, je suis très satisfait.
le 23/04/2022 par .
suite à une expérience du 12/04/2022

Très réactif. Grande flexibilité. Collaboration à poursuivre. Cdt
le 07/04/2022 par .
suite à une expérience du 05/04/2022

Entreprise sérieuse
le 31/03/2022 par .
suite à une expérience du 25/03/2022

travail très complet et clairement transcrit!
le 14/03/2022 par .
suite à une expérience du 03/03/2022

Une vaste blague aucune facture pour s'appuyant sur la réalité et limite jubilation pour mettre note mauvaise. Dpe E il y a 7 ans à dpe G en ayant fait des travaux rénovation. Consommation réelle 18500l et la 55000 le triple. Lobying pompe à chaleur et tous le reste
le 05/03/2022 par .
suite à une expérience du 24/02/2022
Commentaire de Diagamter
Monsieur, Nous comprenons votre frustration et souhaitons compléter les explications qui vous ont été données par le technicien lors de l’intervention : On ne peut comparer le résultat avec vos seules factures de gaz, car vous utilisez également du bois et de l’électricité pour le chauffage. Notre bilan intègre toutes ces énergies. En ce qui concerne les consommations d’électricité, le calcul se fait en énergie primaire avec l’application d’un fort coefficient par rapport à l’énergie consommée. Pour les parois dont l’isolant ne peut être caractérisé, le législateur nous impose d’utiliser des valeurs par défaut qui peuvent vous être défavorables. Les règles de calcul nous sont imposées, elles sont identiques pour tout le monde et nous ne pouvons y déroger, sous peine de produire un document non-conforme règlementairement, ce qui serait préjudiciable pour nous-même mais également pour vous. Un pavillon construit en 1974 est normalement classé G. Nous vous invitons plutôt à vous interroger sur la véracité de votre DPE d’il y a 7 ans. Sachez également que nous ne prenons aucun plaisir à produire ce genre de résultat et que nous n’avons aucun lien avec les fabricants de pompes à chaleur. Sur ce dernier point, nous sommes tenus de vous proposer un ensemble de travaux par atteindre l’étiquette B sans augmenter les gaz à effet de serre : des systèmes de type pompe à chaleur sont inévitables dans ce cas. Nous restons à votre disposition au téléphone pour toute explication complémentaire. Cordialement Diagamter Orléans

Très satisfait du professionnalisme et du travail réalisé. Un grand merci
le 05/02/2022 par .
suite à une expérience du 01/02/2022

Une coupure du gaz suite à désamorçage du détendeur pas en relation avec le diagnostic gaz. Peut être un problème de réseau....
le 30/01/2022 par .
suite à une expérience du 21/01/2022

Mr Schafer est très compétent, soigneux et réactif. Je recommande
le 13/01/2022 par .
suite à une expérience du 05/01/2022

Laurent & Bastian sont pros & sympathiques. Service carré comme j'aime. What else !
le 12/12/2021 par .
suite à une expérience du 01/12/2021

Tres bien
le 04/12/2021 par .
suite à une expérience du 26/11/2021

Agence diagnostic immobilier Diagamter Orleans

Diagamter Orleans

DIAGAMTER à Orleans réalise tous vos diagnostics immobiliers

78 rue du Faubourg de Bourgogne
45000 ORLEANS