. Avis Diagamter LE MANS | Tous les avis clients pour Diagamter LE MANS

Avis client de Diagamter Le Mans, La Flèche

Evaluations clients Diagamter Le Mans, La Flèche

Diagnostiqueur très professionnel. Vraiment très bien. Félicitations.
suite à une expérience du 21/06/2021
Commentaire de Diagamter
Bonjour Merci pour votre excellente note, et votre recommandation. Nous restons à votre disposition. Cordialement L'équipe Diagamter Angers - Le Mans

Fait le job...
suite à une expérience du 21/06/2021
Commentaire de Diagamter
Bonjour merci pour votre retour d'expérience nous restons à votre disposition Cordialement L'équipe Diagamter Angers - Le Mans

ras...
suite à une expérience du 16/06/2021
Commentaire de Diagamter

Technicien très agréable et discret, de bons conseils
suite à une expérience du 17/06/2021
Commentaire de Diagamter
Bonjour Merci pour votre excellente note, ainsi que votre retour d'expérience. Nous espérons que vous n'hésiterez pas à parler de l'équipe autour de vous, et restons à votre disposition. Cordialement L'équipe Diagamter Angers - Le Mans

Un contact au top La réalisation du diag a été vraiment très professionnel, rien n'échappe à la pertinence de l'intervenant . Un débriefing très bien expliqué . Je recommande complètement .
le 20/06/2021 par .
suite à une expérience du 12/06/2021
Commentaire de Diagamter
Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire très élogieux, nous ne manquerons pas de faire suivre aux personnes concernées. Nous restons à votre disposition pour expliquer les rapports de diagnostics à vos acquéreurs. A bientôt, L'équipe Diagamter Angers - Le Mans

Société réactive, diagnostic effectué rapidement et efficacement. Excellents contacts tant au niveau du technicien que du secrétariat. Très satisfait
suite à une expérience du 09/06/2021
Commentaire de Diagamter
Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire, nous ne manquerons pas de faire suivre aux personnes concernées. Nous restons à votre disposition pour expliquer les rapports de diagnostics à vos acquéreurs. A bientôt, L'équipe Diagamter Angers - Le Mans

Travail consciencieux par du personnel compétent
suite à une expérience du 08/06/2021
Commentaire de Diagamter
Bonjour Merci pour votre excellente note, et votre recommandation. Nous espérons que vous n'hésiterez pas à parler de l'équipe autour de vous, et restons à votre disposition. Cordialement L'équipe Diagamter Angers - Le Mans

Travail consciencieux par du personnel compétent
suite à une expérience du 08/06/2021

Très professionnels et rapides
le 12/06/2021 par .
suite à une expérience du 02/06/2021
Commentaire de Diagamter

Entreprise sérieuse et réactive, je recommande.
le 12/06/2021 par .
suite à une expérience du 27/05/2021