. Avis Diagamter SURESNES | Tous les avis clients pour Diagamter SURESNES

Evaluations clients Diagamter Suresnes Paris 16

Service client excellent
le 26/05/2021 par .
suite à une expérience du 05/05/2021

Bon service mais manque d explication en ce qui concerne l électricité
le 04/05/2021 par .
suite à une expérience du 29/04/2021
Commentaire de Diagamter
Je vous remercie pour votre retour positif. Effectivement, la norme électrique, socle de référence pour la réalisation de nos diagnostics électriques nous oblige de rédiger nos rapports sous un certain formalisme en intégrant des données techniques en électricité que nous devons scrupuleusement reporter dans nos rapports. Dans la mesure du possible, et afin de mener à bien notre mission, nous prenons le soin d’y ajouter des commentaires, d’y joindre des photos et de faire une synthèse sur place pour « éclairer » le contenu du rapport et expliquer « simplement » les anomalies identifiées. Bien sûr, nous restons à votre disposition pour vous apporter des informations complémentaires. N'hésitez pas à communiquer nos coordonnées à vos futurs acquéreurs afin que nous puissions également leur apporter ces informations. Bien cordialement.

Pris un rdv le dimanche pour un mercredi (sur internet). Le lendemain matin je parle à une personne de Diagamter pour décaler le rdv d'un jour (pour le jeudi) et ajuster mon devis avec les diagnostics dont j'avais besoin. Grande disponibilité au téléphone et professionnalisme. Le jeudi, rdv sur place, personne très courtise et très pro, diagnostics faits en moins de deux heures, rapport hyper complet reçu dès le lendemain. Franchement, on ne peut rêver plus sérieux et plus rapide, je vous recommande, vous pouvez faire appel à eux les yeux fermés !
le 03/05/2021 par .
suite à une expérience du 29/04/2021

Merci pour cette intervention efficace
le 21/04/2021 par .
suite à une expérience du 30/03/2021

Peut mieux faire!
le 09/04/2021 par .
suite à une expérience du 31/03/2021
Commentaire de Diagamter
Nous sommes navrés et regrettons vivement de ne pas vous avoir donné entière satisfaction. Pour faire suite à mon appel téléphonique de ce jour, sachez que nous mettons tout en œuvre pour trouver avec chacun de nos clients des créneaux de rdv adaptés en fonction de leurs disponibilités pour nous donner l’accès au bien, du temps d’intervention à prévoir selon les diagnostics à réaliser, des compétences du technicien, des éventuelles appareils de mesures spécifiques à prévoir en fonction du bien (appareil a florescence X nécessaire dans votre cas pour le diagnostic plomb) et des contraintes sanitaires en vigueur (protocole d’intervention lié au COVID19). Dans la mesure du possible, nous essayons de planifier nos interventions sous 48 heures après validation de la commande et d’adresser notre rapport 48 heures après l’intervention. Malheureusement certaines contraintes comme celles citées précédemment ou totalement indépendantes de notre volonté peuvent engendrer des délais un peu plus longs. Nous le regrettons vivement. Vous remerciant pour votre confiance et votre compréhension. Cordialement. Jean-Louis KERSAC’H

Rapidité de l'intervention entre le premier contact et la venue du technicien(moins d'une semaine) Technicien aimable et compétent, a fourni de nombreux conseils et explications.
le 31/03/2021 par .
suite à une expérience du 29/03/2021

excellent contact et conseils de Mr Jean Louis KERSACH
le 31/03/2021 par .
suite à une expérience du 24/04/2015

Toujours très disponible. Merci
le 24/02/2021 par .
suite à une expérience du 18/02/2021

Excellent accueil téléphonique, rapidité de devis, ponctualité et moins de 12h00 pour recevoir le rapport définitif.
le 24/02/2021 par .
suite à une expérience du 16/02/2021

Agence très sympa , merci .
le 17/02/2021 par .
suite à une expérience du 12/02/2021