Avis client de Diagamter Millau

Evaluations clients Diagamter Millau

TRES BIEN
suite à une expérience du 15/09/2020

Ayant réglé une prestation qui se révélera inutile, votre collaboratrice me la signaler avant votre intervention et m'a proposé le remboursement de cette prestation.
suite à une expérience du 15/09/2020

Équipe dynamique et à l écoute de ses clients. Super. 👍
suite à une expérience du 14/09/2020

Globalement suis contente de votre intervention
le 21/09/2020 par .
suite à une expérience du 10/09/2020

très bon contact
le 19/09/2020 par .
suite à une expérience du 10/09/2020

Très bon conseil et technicien a l'écoute
le 14/09/2020 par .
suite à une expérience du 04/09/2020

Réactif , au top !
le 04/09/2020 par .
suite à une expérience du 27/08/2020

Nous avons eu un entretien avec M. CHABERT Jérôme qui a effectué le diagnostic. Comme indiqué, il a fait son rapport en fonction des déclarations du locataire sans aucune vérification des factures de fioul ni d'entretien de la chaudière, lequel entretien ne semble pas avoir été fait par un professionnel agréé au vu des factures qui nous ont été fournies.Compte-tenu des travaux de restauration de cette maison et de sa structure en pierre d'environ 1.00 m de large, nous sommes très étonnés du classement de ce DPE;
le 16/08/2020 par .
suite à une expérience du 04/08/2020
Commentaire de Diagamter
Bonjour Monsieur, Je vous fais un retour suite à votre remarque. J'ai échangé avec Monsieur CHABERT qui est venu réaliser les contrôles. Nous utilisons 2 méthodes de calcul pour établir nos DPE. Ces 2 méthodes sont normalisées. Celle utilisée avec les consommations d'énergie, donc dans votre cas, est établie sur déclaration de l'occupant. Malheureusement nous ne pouvons pas faire autrement. Lors d'une location future je vous propose de faire un nouveau point et de mettre à jour le résultat. Nous restons à votre disposition si besoin. Lionel BETTENFELD - Dirigeant Diagamter Millau

A l’écoute, je suis satisfait
le 11/08/2020 par .
suite à une expérience du 06/08/2020

Rien à ajouter Merci
le 11/08/2020 par .
suite à une expérience du 06/08/2020

Agence diagnostic immobilier Diagamter Millau

Diagamter Millau

DIAGAMTER à Millau réalise tous vos diagnostics immobiliers

58 avenue Jean Jaures
12100 MILLAU