Avis client de Diagamter Saint Malo

Evaluations clients Diagamter Saint Malo

très professionnel , je suis très satisfaite du travail réalisé .
le 17/11/2022 par .
suite à une expérience du 31/10/2022
Commentaire de Diagamter
Bonjour Madame, Nous vous remercions sincèrement pour ce commentaire. L'exemplarité fait partie intégrante des valeurs de Diagamter, notre équipe s'engage à vous fournir un travail de qualité en tous points. Nous resterons toujours à votre écoute pour répondre à vos interrogations suite à la réception de vos rapports de diagnostics. Votre spécialiste des diagnostics immobiliers reste à votre disposition et toute l'équipe Diagamter SAINT-MALO vous remercie de votre confiance.

TRES PRO ET TRES REACTIF
le 17/11/2022 par .
suite à une expérience du 10/11/2022
Commentaire de Diagamter
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour cet avis qui résume en partie nos engagements auprès de nos clients : professionnalisme, réactivité, et qualité de service. L'équipe Diagamter étant spécialiste dans le domaine du diagnostic immobilier sur SAINT-MALO et ses alentours, nous restons à votre entière disposition afin de répondre au mieux à vos attentes.

Très bonne réactivité, travail sérieux
le 13/10/2022 par .
suite à une expérience du 07/10/2022
Commentaire de Diagamter
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ce commentaire. Nous faisons de notre mieux pour être disponible rapidement et vous garantir un travail de qualité. Merci pour votre confiance, Votre spécialiste des diagnostics sur SAINT-MALO reste à votre écoute. L'équipe Diagamter

Rapidité et grande efficacité ! merci
le 21/09/2022 par .
suite à une expérience du 20/09/2022
Commentaire de Diagamter
Merci Madame pour votre retour. Nous restons à votre écoute. Diagamter et Aléa Contrôles Dinan - St Malo Diagnostiqueur Immobilier

Équipe sérieuse disponible et efficace.Je recommande vivement après plusieurs années de collaboration.
le 17/09/2022 par .
suite à une expérience du 13/09/2022
Commentaire de Diagamter
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un avis et de nous faire confiance pour vos diagnostics immobiliers. L'équipe Diagamter St Malo - Dinan

Respect de l'heure de rendez-vous, , compétences techniques, pédagogie, conclusions du diagnostic commentées - envoi de ce dernier le jour même - le tout dans le parfait respect des lieux et d'une parfaite sympathie, amabilité et courtoisie... que demander de plus... En résumé, compétences techniques et relationnelles au rendez-vous.
le 10/09/2022 par .
suite à une expérience du 07/09/2022
Commentaire de Diagamter
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce retour positif. Nous restons à votre disposition. L'équipe Diagamter St Malo-Dinan

Rapide et efficace
le 10/09/2022 par .
suite à une expérience du 04/03/2022
Commentaire de Diagamter
Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire. Le retour clientèle est très important pour nous ! L'équipe Diagamter St Malo-Dinan

service et conseils parfaits , accueil chaleureux merci
le 30/08/2022 par .
suite à une expérience du 20/07/2022
Commentaire de Diagamter
Bonjour, Nous vous remercions de votre retour et nous restons à votre disposition. L'équipe Diagamter

Bonjour, Service et accueil impeccable et très professionnel. Très satisfait
le 03/08/2022 par .
suite à une expérience du 27/07/2022
Commentaire de Diagamter
Merci pour votre retour. Nous restons à votre disposition pour tout autre diagnostic que vous souhaiteriez nous confier. La satisfaction client fait partie de nos valeurs.

Exactitude, bon conseil et professionnel. Entreprise sérieuse. A conseiller.
le 14/07/2022 par .
suite à une expérience du 11/07/2022