Avis client de Diagamter Annemasse

Evaluations clients Diagamter Annemasse

Le diagnostic a été réalisé par Mr Djema. Très respectueux, professionnel et de bon conseil. Je recommande vivement cette personne
le 15/09/2020 par .
suite à une expérience du 09/09/2020
Commentaire de Diagamter
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux à l'égard de notre technicien. Ses qualités et compétences sont appréciées de tous, tant en interne qu'auprès de nos clients. Nous restons à votre disposition. Bien à vous, L'équipe Diagamter Annemasse

Pas de problème pour la commande et la rapidité d'exécution. Problème sur les techniques employées : évaluation du coût de chauffage exprimé en euros (mystère sur la méthode employée) supérieure de 25℅ à ma facture annuelle. De même affirmation de présence d amiante d'après un "jugement personnel", je cite. Pas de prélèvement, pas de mesurés spectrométrique. Le diagnostic de 2007 n'avait pas détecté d'amiante. En accord avec le diagnostic électrique qui conseille des travaux.
le 09/09/2020 par .
suite à une expérience du 02/09/2020
Commentaire de Diagamter
Madame, merci pour votre retour. Le diagnostic de performance énergétique réalisé utilise la méthode 3CL (Calcul Conventionnel des Consommations du Logement), qui, selon la réglementation, doit être utilisée pour le diagnostic de performance énergétique d'un logement en chauffage collectif avec répartiteurs. La méthode utilisée est décrite dans le rapport en page 9. Le résultat fourni est une estimation, qui peut différer des factures que vous possédez : ceci est d'ailleurs indiqué dans votre rapport en page 10. Concernant le diagnostic amiante, la réglementation prévoit de pouvoir conclure à une présence d'amiante "sur jugement personnel" pour des matériaux de liste B. Si vous doutez de cette conclusion, il est possible de faire un prélèvement et de l'envoyer en laboratoire pour analyse : je suis à votre disposition pour le faire. Quant au "mesuré spectrométrique" que vous évoquez, le coût de cette technologie fait qu'elle n'est pratiquement pas utilisée pour des repérages amiante vente et sa fiabilité n'est pas encore équivalente à celle des analyses réalisés par microscope en laboratoire. Je reste à votre disposition pour tout complément d'information et pour toute investigation complémentaire. Bien sincèrement, L'équipe Diagamter Annemasse

Très contente des services
le 04/09/2020 par .
suite à une expérience du 26/08/2020

Très professionnel, explications claires.
le 27/08/2020 par .
suite à une expérience du 17/08/2020

Bien
le 27/08/2020 par .
suite à une expérience du 18/08/2020

Technicien très professionnel et à l'écoute de mes questions !
le 20/08/2020 par .
suite à une expérience du 12/08/2020

Rien à redire service rapide et de qualité que ce soit de la prise de rdv à la réception du rapport
suite à une expérience du 11/08/2020

Les techniciens qui ont procédé au diagnostique m'ont semblé très compétents , leurs questions et leurs explications claires . Et en cette période de covid , beaucoup de précautions et aussi de discrétion . Le rapport est clair et facile à consulter .Je ne peux que recommander cette entreprise .
suite à une expérience du 10/08/2020

Monsieur Djema est très compétent et de bon conseil
suite à une expérience du 07/08/2020

Prestation de qualité.
le 11/08/2020 par .
suite à une expérience du 03/08/2020

Agence diagnostic immobilier Diagamter Annemasse

Diagamter Annemasse

DIAGAMTER à Annemasse réalise tous vos diagnostics immobiliers

15 bis avenue Emile Zola
74100 ANNEMASSE