Avis client de Diagamter Belley

Evaluations clients Diagamter Belley

très bon contact avec cette entreprise et rapport envoyé très rapidement$ Je recommande
le 17/11/2022 par .
suite à une expérience du 04/11/2022

Ils sont professionnelle et très réactif. La facture est juste 100€ plus chère que le devis estimatif alors j'ai un peu les boules mais pas le choix pour vendre
le 11/11/2022 par .
suite à une expérience du 02/11/2022
Commentaire de Diagamter
Bonjour, Je tiens tout d’abord à vous remercier de reconnaitre le professionnalisme de nos opérateurs. Cependant, en ce qui concerne le montant de la facture, je pense que vous n’avez pas bien pris entière connaissance de notre devis, que vous avez accepté. Le degré d’urgence dans le traitement de votre besoin ne vous a sans doute pas permis de le faire avec toute l’attention requise. Vous trouverez ci-dessous les raisons de l’écart de prix (hors prélèvement) que vous constatez qui n’est pas pour être tout à fait précis, de 100,00€ mais de 81,60€. Cette différence vient du fait que nous avons dû effectuer, conformément à la règlementation, un prélèvement sur un des matériaux repérés. En effet, il est clairement explicité sur le devis que nous vous avons transmis, que nous devons procéder, dans certains cas, à des analyses pour savoir si des produits susceptibles de contenir de l’amiante en contiennent ou non, ce qui a été le cas lors de notre repérage dans votre bien. Cela apparait systématiquement à 2 reprises sur votre devis, à savoir : 1) Dans le corps même du devis. Dossier Technique Amiante Hors frais de prélèvement d’échantillon(s) éventuel(s) et analyse(s) en laboratoire : Prix unitaire : 81.6 € TTC. 2) Dans les conditions générales générales de ventes et d’exécutions du même devis CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE DU CONSTAT AMIANTE : En cas de constat amiante, le demandeur autorise, sauf mention contraire (dans ce cas, le propriétaire ne pourra s’exonérer de la garantie des vices cachés - constat vente - ou s’expose à une amende pénale - DTA), l’opérateur de repérage à prélever pour analyse amiante les échantillons nécessaires (coût unitaire technique MOLP, 81.6 TTC ou MET, 81.6 TTC). Pour rappel, si vous n’avez pas le choix d’effectuer des diagnostics dans le cadre d'une vente, nous n’avons pas non plus d’autre choix que de respecter la législation, ce que nous faisons à chaque intervention et ce que nous avons fait parfaitement dans le cadre de la gestion de votre dossier. Nous restons bien entendu à votre disposition pour échanger sur ce sujet si vous le souhaitez. Cordialement,

Une équipe de professionnel d'une grande rigueur et extrêmement compétente. Dossier de qualité et confiance absolue.
le 21/10/2022 par .
suite à une expérience du 12/10/2022

Bonne impression
le 17/10/2022 par .
suite à une expérience du 29/07/2022

Bien passé
le 17/10/2022 par .
suite à une expérience du 11/10/2022

malgré les problèmes causé par mon locataire ils ont toujours présent pour se soutenir et enfin faire ce diagnostic
le 09/10/2022 par .
suite à une expérience du 30/09/2022

Réactifs et consciencieux, une entreprise à conseiller
le 09/09/2022 par .
suite à une expérience du 29/08/2022

je recommande
le 07/08/2022 par .
suite à une expérience du 19/11/2021

Personne Très compétente et souriante
le 28/07/2022 par .
suite à une expérience du 15/07/2022

Je conseille vivement ce professionnel qui a été parfait. merci beaucoup
le 14/07/2022 par .
suite à une expérience du 11/07/2022

Agence diagnostic immobilier Diagamter Belley

Diagamter Belley

DIAGAMTER à Belley réalise tous vos diagnostics immobiliers

27 Rue Henri Bidault
1510 ROSSILLON