Avis client de Diagamter Clermont Ferrand / Nord

Evaluations clients Diagamter Clermont Ferrand / Nord

Très satisfait
le 14/01/2021 par .
suite à une expérience du 05/01/2021

Vraiment super pro et efficace :)
le 06/01/2021 par .
suite à une expérience du 30/12/2020

Accueil très professionnel et excellent
le 28/12/2020 par .
suite à une expérience du 23/12/2020

Très satisfait de ce prestataire
le 12/11/2020 par .
suite à une expérience du 09/11/2020
Commentaire de Diagamter
Bonjour, Merci d'avoir posté votre avis. Nous restons à votre disposition, Bien à vous, L'équipe Diagamter Clermont Ferrand / Nord

Aucun problème. Tout a été fait dans les règles de l'art.
le 12/11/2020 par .
suite à une expérience du 03/11/2020
Commentaire de Diagamter

le document transmis est un peu lourd (110 pages), une courte synthèse en plus aurait été intéressante.
le 03/11/2020 par .
suite à une expérience du 16/10/2020
Commentaire de Diagamter
Bonjour, Merci pour avoir posté votre avis. En effet, votre dossier des diagnostics techniques est conséquent mais il commence par une synthèse des différents diagnostics comme vous le souhaitez et comme réglementairement cela doit être fait. J'espère avoir répondu à votre attente et reste à votre disposition si vous avez besoin d'autres renseignements. Bien à vous, Stéphane HOPEN - Dirigeant Diagamter Clermont-Ferrand / Nord

J'ai obtenu un rdv très rapidement par téléphone. La personne que j'ai eu et le technicien étaient très sympathiques et professionnels, je recommande.
le 02/11/2020 par .
suite à une expérience du 29/10/2020
Commentaire de Diagamter
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de poster votre avis. Nous restons à votre disposition, Bien à vous, L'équipe Diagamter Clermont Ferrand / Nord

Prestation de qualité, bonnes explications, ponctualité Je recommande
suite à une expérience du 20/10/2020
Commentaire de Diagamter
Bonjour, Merci d'avoir posté votre Avis. Nous restons à votre disposition. Bien à vous, L'équipe Diagamter Clermont ferrand / Nord

amabilité, réactivité, professionnalisme, service parfait, je recommande !!
suite à une expérience du 20/10/2020
Commentaire de Diagamter
Bonjour, Merci d'avoir posté votre avis Nous restons à votre disposition, Bien à vous, L'équipe Diagamter Clermont Ferrand / Nord

Rendez vous samedi ou pas le samedi, il faudra vous mettre d'accord avec votre site internet. Prix bien au dessus de la concurrence. Pas d'info sur la durée de validité des différents diagnostics sur le site. Un incident pour un cache d'applique mal positionné c'est un peu exagéré. Sinon intervenant sympa.
suite à une expérience du 19/10/2020
Commentaire de Diagamter
Bonjour, Merci, d'avoir posté votre avis. Je vous remercie car vous nous avez permis de constater une erreur de réservation sur le samedi que nous avons corrigé (nous sommes désormais bien fermés le samedi). Soucieux de respecter nos engagements nous sommes venu faire vos diagnostics le samedi comme vous le souhaitiez. Concernant les durées de validité, Sur le site Diagamter.com, en cliquant sur l'onglet de chaque diagnostic, vous avez les informations dans l'encadré de droite. Pour finir, le cache n'empêchait pas l'accès aux conducteurs donc nous devions le signaler. Voici les précisions que je voulais vous apporter. Je vous souhaite une bonne vente. Nous restons à votre disposition. Bien à vous, L'équipe Diagamter Clermont Ferrand / Nord

Agence diagnostic immobilier Diagamter Clermont Ferrand / Nord

Diagamter Clermont Ferrand / Nord