Avis client de Diagamter Agen

Evaluations clients Diagamter Agen

très satisfait de la visite de votre technicien
le 20/05/2022 par .
suite à une expérience du 06/05/2022
Commentaire de Diagamter
Merci beaucoup pour votre Avis! Avis que je transmets au technicien qui en sera ravi ! A bientôt. L'équipe Diagamter47

Très professionnel aussi bien les techniciens que le personnel de bureau
le 13/05/2022 par .
suite à une expérience du 21/04/2022
Commentaire de Diagamter
Merci beaucoup pour votre Avis... Avis que je transmets à l'équipe qui en sera ravie. N'hésitez pas à nous recommander! L'équipe Diagamter47

délai d intervention raisonable et ponctualité du technicien
le 12/05/2022 par .
suite à une expérience du 25/05/2021
Commentaire de Diagamter
Merci beaucoup pour votre Avis que je transmets à l'équipe qui en sera ravie ! N'hésitez pas à nous recommander. A bientôt. L'équipe Diagamter47

Technicien pro et rendant bien compte de ses observations
le 12/05/2022 par .
suite à une expérience du 10/05/2022
Commentaire de Diagamter
Merci beaucoup pour votre Avis, Avis que je transmets au technicien et à l'équipe qui en seront ravis ! A bientôt. L'équipe Diagamter47

tres a l ecoute et tres professionel tres a l ecoute on le remercie infiniment et on le recommande
le 11/05/2022 par .
suite à une expérience du 09/05/2022
Commentaire de Diagamter
Merci beaucoup pour votre Avis, Avis que je transmets au technicien ainsi qu'à l'équipe, ils en seront ravis! N'hésitez pas à nous recommander. A bientôt. L'équipe Diagamter47

Technicien sérieux et très professionnel. Je recommande
le 11/05/2022 par .
suite à une expérience du 09/05/2022
Commentaire de Diagamter
Merci beaucoup pour votre avis, avis que je transmets au technicien concerné ainsi qu'à l'équipe qui en sera ravie. N'hésitez surtout pas à nous recommander!! A bientôt. L'équipe Diagamter47

Nous sommes très satisfaits. L'intervenant était à l'heure, il nous a expliqué comment il allait procéder. Deux heures d'intervention. A la fin nouvelles explications. Gentillesse, et efficacité. Nous sommes très satisfaits.
le 07/05/2022 par .
suite à une expérience du 05/05/2022
Commentaire de Diagamter
Merci pour votre Avis, que je transmets sans tarder au technicien ainsi qu'à l'équipe qui en sera ravie! N'hésitez pas à nous recommander! A bientôt. L'équipe Diagamter47

Délai d'obtention d'un rdv un peu trop long,
le 06/05/2022 par .
suite à une expérience du 05/05/2022
Commentaire de Diagamter
Bonjour et merci de nous avoir laissé un Avis ! Désolé d'avoir été un peu long pour la prise de rendez-vous, nos emplois du temps sont un peu chargés en ce moment lié à une activité dense (nous n'allons pas nous en plaindre). Nous essayons donc de faire au mieux et de contenter tout le monde, ce n'est pas facile!! A part ce point, nous espérons avoir répondu à toutes vos attentes. A bientôt. L'équipe Diagamter47

très satisfait dans l'ensemble; je recommande
le 05/05/2022 par .
suite à une expérience du 03/05/2022
Commentaire de Diagamter
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre à notre Avis ! Avis que je transfère à l'équipe qui en sera ravie! N'hésitez pas à nous recommander!! A bientôt. L'équipe Diagmater47

Tout est parfait ! Un grand merci .
le 05/05/2022 par .
suite à une expérience du 28/04/2022

Agence diagnostic immobilier Diagamter Agen

Diagamter Agen

DIAGAMTER à Agen réalise tous vos diagnostics immobiliers

2 rue Emile Sentini
47000 AGEN