Avis client de Diagamter Crest

* 143 avis

Evaluations clients Diagamter Crest

Le technicien a été franc, de bon conseil et avenant. Je recommanderai avec plaisir
le 31/07/2020 par .
suite à une expérience du 21/07/2020

Toujours satisfaite pour leur réactivité
le 16/07/2020 par .
suite à une expérience du 09/07/2020

super rapide parfait !
le 16/07/2020 par .
suite à une expérience du 08/07/2020

Parfait: ponctuel, disponible , courtois , Répond aux questions, c’est une très bonne prestation
le 14/07/2020 par .
suite à une expérience du 07/07/2020

Il sont professionnelle et sympathique, un vrai plaisir de travailler avec cette entreprise.
le 13/07/2020 par .
suite à une expérience du 13/01/2020

cabinet sérieux, efficace et réactif. je le conseille à mes amis
le 08/07/2020 par .
suite à une expérience du 01/07/2020

Intervention rapide et efficace . Je recommande
le 08/07/2020 par .
suite à une expérience du 30/06/2020

Contact initial du commercial déplorable. Technicien et rapport de diagnostic excellents.
le 03/07/2020 par .
suite à une expérience du 25/06/2020
Commentaire de Diagamter
Bonjour, Merci pour votre retour, Si le diagnostic s'est bien réalisé, c'est que la commande est bien prise. La prise de commande avec toute sa rigueur administrative est la clef pour une intervention réussie et une vente éclairée. Cela peut paraître un tantinet laborieux mais essentiel. Merci de l'avoir remarqué. Restant à votre entière disposition. Cordialement L'équipe Diagamter Crest

Une étoile en moins dans la "qualité du rapport" pour simplement les erreurs dans le rapport au niveau des adresses et l'omission du donneur d'ordre. Erreurs heureusement très vite rectifiées ( appel téléphonique et envoi mail rectificatif).
le 18/06/2020 par .
suite à une expérience du 04/06/2020

Très mauvaise prestation.
le 03/06/2020 par .
suite à une expérience du 08/10/2019
Commentaire de Diagamter
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger un avis. C'est assez étonnant d'avoir un retour négatif 7 mois après l'intervention. En quête d'amélioration nous aimerions connaître les raisons de " cette mauvaise prestation " Bien cordialement

Agence diagnostic immobilier Diagamter Crest

Diagamter Crest

DIAGAMTER à Crest réalise tous vos diagnostics immobiliers

7 Avenue Félix Rozier
26400 CREST