Avis client de Diagamter Angoulême

Evaluations clients Diagamter Angoulême

Très professionnel
le 08/07/2020 par .
suite à une expérience du 29/06/2020

Les diagnostiqueurs de Diagamter sont très efficaces et bien équipés. Rien à redire, je conseil
le 03/07/2020 par .
suite à une expérience du 23/06/2020

parfait
le 26/05/2020 par .
suite à une expérience du 14/05/2020

Intervention rapide. Très bonne efficacité d'Emmanuelle Dupont.
le 26/03/2020 par .
suite à une expérience du 19/03/2020

Une fois le diagnostic effectué l'entreprise vous envoie un lien où vous devez payer pour lire le rapport. En clair vous devez payer avant d'avoir accès à la prestation, avant de lire le rapport, peu importe son contenu.
le 13/02/2020 par .
suite à une expérience du 07/02/2020
Commentaire de Diagamter
Bonsoir Monsieur, Vous avez eu à ce sujet ma collaboratrice qui vous à expliquer notre procédure qui concerne tous les clients, le dossier est à disposition donc le travail est fait, mais il fait régler la prestation. Nous passons sinon beaucoup trop de temps à relancer nos clients Espérant avoir répondu à vos attentes, nous nous tenons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires. Edouard MARESTE, Gérant Diagamter Angoulême

Rien à redire.
le 19/12/2019 par .
suite à une expérience du 17/12/2019

Très bon accueil et très réactif. Très bonne efficacité.
le 15/10/2019 par .
suite à une expérience du 08/10/2019

Agence diagnostic immobilier Diagamter Angoulême

Diagamter Angoulême

Pour vos diagnostics immobiliers obligatoires, obtenez un devis et un prix en ligne de votre diagnostiqueur immobilier le plus proche pour la vente ou location de votre maison et appartement.

Zone d'Emploi de Ma Campagne 18 Rue Robert DOISNEAU
16000 ANGOULEME