. Avis Diagamter TULLINS | Tous les avis clients pour Diagamter TULLINS

Avis client de Diagamter Grenoble

Evaluations clients Diagamter Grenoble

paiement facile sur le site. Bon professionnel et bon relationnel. Je recommande
le 07/09/2021 par .
suite à une expérience du 30/08/2021
Commentaire de Diagamter
Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête et merci d'avoir laissé un commentaire que je partage avec l'équipe... qui en sera ravie ! A bientôt. L'équipe Diagamter Grenoble

Merci infiniment pour votre réactivité, votre professionnalisme et votre disponibilité.
le 05/08/2021 par .
suite à une expérience du 28/07/2021
Commentaire de Diagamter
Bonjour Nous vous remercions pour votre confiance et d'avoir pris le temps de poster un commentaire concernant notre prestation. Restant à votre disposition. Bien cordialement, L’équipe de Diagamter Grenoble

le 27/07/2021 par .
suite à une expérience du 24/07/2021
Commentaire de Diagamter
Bonjour, Merci de nous avoir rédigé votre avis. Nous sommes ravis de vous avoir donné satisfaction. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons très bonne continuation. Bien à vous, L’équipe Diagamter Grenoble

Très satisfaite !
le 23/07/2021 par .
suite à une expérience du 14/07/2021
Commentaire de Diagamter
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes content d'avoir pu répondre à votre attente. Cordialement, L'équipe Diagamter Grenoble

Très bien passer..
le 23/06/2021 par .
suite à une expérience du 17/06/2021
Commentaire de Diagamter
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre confiance et d'avoir pris le temps de poster un commentaire concernant notre prestation. Restant à votre disposition. Bien cordialement, L’équipe de Diagamter Grenoble

Équipe très agréable et efficace.
le 21/05/2021 par .
suite à une expérience du 07/05/2021
Commentaire de Diagamter
Bonjour, Merci de nous avoir rédigé votre avis. Nous sommes ravis de vous avoir donné entière satisfaction. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons très bonne continuation. Bien à vous, L’équipe Diagamter Grenoble

Rapide efficace
le 23/04/2021 par .
suite à une expérience du 16/04/2021
Commentaire de Diagamter
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre prestation. Diagamter Grenoble vous remercie pour votre confiance.

Efficacité rapidité qualité trois mots qui résument l’état d’esprit de cette belle équipe. Très réactif pour nos commercialisations.
le 21/04/2021 par .
suite à une expérience du 13/04/2021
Commentaire de Diagamter
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Très fortement engagés dans la qualité de service, nous sommes ravis que nos équipes et notre accueil ai répondu à vos attentes. Cordialement, L'équipe Diagamter Grenoble

Professionnel très disponible avec toujours beaucoup de bienveillance pour ces clients.
le 17/04/2021 par .
suite à une expérience du 29/01/2021
Commentaire de Diagamter
Bonjour Madame, Merci de nous faire part de votre commentaire. Nos clients sont notre priorité, nous sommes vraiment ravis d’avoir répondu à vos attentes. Cordialement, L'équipe Diagamter Grenoble

Rapide, efficace, sympathique et de bons conseils. Je recommande !
le 17/04/2021 par .
suite à une expérience du 10/04/2021

Agence diagnostic immobilier Diagamter Grenoble

Diagamter Grenoble

DIAGAMTER à Grenoble réalise tous vos diagnostics immobiliers

603 Avenue de Peuras
38210 TULLINS