Avis client de Diagamter Thonon Les Bains

* 27 avis

Evaluations clients Diagamter Thonon Les Bains

professionnel, je recommande votre entreprise
le 24/09/2020 par .
suite à une expérience du 14/09/2020

Parfait. Rien à redire. Je recommande.
le 16/07/2020 par .
suite à une expérience du 07/07/2020

La réactivité de l'intervenant est très appréciable.
le 13/07/2020 par .
suite à une expérience du 05/07/2020

Professionnel, disponible et réactif. Je recommande.
le 08/07/2020 par .
suite à une expérience du 18/09/2018

Très bien, rapide, efficace.
le 26/05/2020 par .
suite à une expérience du 14/05/2020
Commentaire de Diagamter
Bonjour, Merci pour ce commentaire Cordialement L'équipe Diagamter Thonon les Bains

Très PRO délai d'intervention rapide, un peu cher juste du faite que le diag et que pour l'amiante
le 07/05/2020 par .
suite à une expérience du 30/04/2020

Merci ,diagnostic très bien présenté, les services ont été parfaits.
le 20/03/2020 par .
suite à une expérience du 13/03/2020

la prestation de Diagamter n'est pas a remettre en cause,le logiciel utilisé doit être a peu près le même chez tous les prestataires, le technicien, très gentil, a fait son travail et le prix demandé est très raisonnable. Par contre le diagnostique et les conseils du rapport sont complétement farfelu et inadapté au bien. Il n'y a aucune mesure concerte de déperdition de chaleur en temps réel, tout est théorique. Exemple, le seul conseil du rapport est de changer le chauffe eau pour un autre ( solaire) à plus de 5000 euros, pour un différence de 60 euros de consommation par an d' après ce même rapport !!! Les mesures d’isolation ne teintent pas compte du déphasage ext ext ... La seul justification du rapport est l'obligation en cas de vente.
le 15/02/2020 par .
suite à une expérience du 08/02/2020
Commentaire de Diagamter
Bonjour Monsieur, Merci de nous avoir rédigé votre avis. Je vous confirme que tous les logiciels DPE utilisent un algorithme validé par le Ministère de la Transition Ecologique et Colidaire. Le DPE est réalisé sur la base de nombreuses mesures de surfaces et de longueurs et en renseignant les caractéristiques des matériaux lorsqu'elles sont connues. Il est vrai que ces caractéristiques n'incluent pas la notion de déphasage. Par ailleurs, les déperditions de chaleur ne peuvent pas être mesurées par un appareil type caméra thermique car cela nous obligerait à ne réaliser des DPE qu'en période hivernale et de nuit. Le DPE est avant tout un outil d'aide à la transition énergétique. Ceci explique que certaines recommandations peuvent ne pas présenter un intérêt économique mais présenter tout de même un intérêt environnemental. Nous restons à votre disposition pour échanger. Bien à vous, L'équipe Diagamter Thonon-Les-Bains

En faite je mets une étoile parce qu'on ne peux pas faire moins. De l'incompétence et des erreurs à répétition. Le technicien met la photo de la maison du voisin sur la carte, mauvais emplacement de la maison sur la carte,10m2 en moins sur les mesures, des mètres habitables et 40% d'erreur dans la consommation électrique. un vraie CATASTROPHE!!
le 13/02/2020 par .
suite à une expérience du 23/01/2020
Commentaire de Diagamter
Madame, Merci de nous rédigé votre avis. Le technicien qui est intervenu a effectivement fait une erreur de mesurage de surface. Je confirme que c'est inacceptable et je le lui ai fait savoir. Fort heureusement, c'est exceptionnel comme en attestent les multiples avis favorables qui nous sont accordés. L'emplacement sur la carte figurant sur l'ERP (Etat des Risques et Pollutions) nous est suggéré par Google Maps. Il est erroné, le GPS nous conduit d'ailleurs à cette mauvaise adresse. L'écart avec la réalité est de quelques dizaines de mètres, mais n'a strictement aucune influence sur le résultat de l'ERP. Quand on n'habite pas sur place, il n'est pas évident de déceler cette erreur de carte. Quant à l'écart par rapport à la consommation électrique, je tiens à rappeler que le Diagnostic de Performance Energétique (DPE) est réalisé sur la base d'un calcul de consommations conventionnels qui produit un certain écart avec les consommations mesurées. Comme cet écart est ici important, je vous ai proposé de revenir chez vous pour refaire intégralement le DPE et vérifier ainsi si le premier résultat est confirmé. L'avis que vous exprimez est uniquement à charge et ne mentionne nullement le fait que je vous ai proposé une intervention de vérification. Comme je vous l'ai déjà indiqué oralement, nous avons à coeur de fournir des rapports de diagnostics justes, dans le respect de la réglementation. Bien cordialement, L'équipe Diagamter Thonon-Les-Bains

Merci pour le professionnalisme et la rapidité !
le 02/10/2019 par .
suite à une expérience du 01/10/2019

Agence diagnostic immobilier Diagamter Thonon Les Bains

Diagamter Thonon Les Bains

Pour vos diagnostics immobiliers obligatoires, obtenez un devis et un prix en ligne de votre diagnostiqueur immobilier le plus proche pour la vente ou location de votre maison et appartement.

8 Avenue du Général De Gaulle, Le Melting Spot
74200 THONON LES BAINS