Avis client de Diagamter Dinan

4.9 5 1 5

* 90 avis

Evaluations clients Diagamter Dinan

Très bien, intervention et obtention des documents rapide. De bon conseils et bonnes explications.
le 02/11/2022 par .
suite à une expérience du 26/10/2022
Commentaire de Diagamter
Monsieur, Nous vous remercions sincèrement pour ce commentaire. Notre équipe met tout en œuvre pour intervenir rapidement, avec une livraison des rapports de diagnostics au plus tard le lendemain de notre intervention. Nous sommes à votre écoute pour répondre à vos interrogations et vous conseiller au besoin. Votre spécialiste des diagnostics immobiliers reste à votre disposition et toute l'équipe Diagamter DINAN vous remercie de votre confiance.

Toujours responsive et intervention rapide
le 17/10/2022 par .
suite à une expérience du 13/10/2022
Commentaire de Diagamter
Madame, Nous vous remercions pour ce commentaire. Comme vous l'indiquez, nous nous efforçons d'être disponible rapidement pour nos clients et nous serons toujours à votre écoute. Votre spécialiste des diagnostics immobiliers sur DINAN reste à votre disposition. Avec tous nos remerciements. L'équipe DIAGAMTER

Professionnel, rapide, ponctuel, sympathique
le 09/10/2022 par .
suite à une expérience du 04/10/2022
Commentaire de Diagamter
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ce commentaire et mettons un point d'honneur à faire un travail de qualité pour nos clients. Merci pour votre confiance, Votre spécialiste des diagnostics sur l'agglomération de Dinan reste à votre écoute. L'équipe Diagamter

Société sérieuse Répondant rapidement et personnel très aimable Je recommande
le 21/09/2022 par .
suite à une expérience du 26/01/2017
Commentaire de Diagamter
L'équipe Diagamter St Malo - Dinan vous remercie pour ce retour positif. Nous restons à votre disponibilité.

Merci pour leur réactivité. Leur conseil et le suivi du dossier.
le 17/09/2022 par .
suite à une expérience du 14/09/2022
Commentaire de Diagamter
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ce commentaire et nous restons à votre disposition. Votre spécialiste des diagnostics St Malo - Dinan L'équipe Diagamter

Parfait Rien à signaler
le 28/07/2022 par .
suite à une expérience du 29/01/2018
Commentaire de Diagamter
Nous vous remercions pour votre confiance renouvelée.

Approche professionnelle et rapport détaillé. De bons conseils sans jugement et un contact très sympathique.
le 12/07/2022 par .
suite à une expérience du 11/02/2022

L intervention a été rapide. Le résultat aussi. Pas de problème. donc à recommander
le 28/06/2022 par .

le 07/06/2022 par .
suite à une expérience du 01/06/2022

Agence diagnostic immobilier Diagamter Dinan

Diagamter Dinan

Pour vos diagnostics immobiliers obligatoires, obtenez un devis et un prix en ligne de votre diagnostiqueur immobilier le plus proche pour la vente ou location de votre maison et appartement.

7 rue de la Violette
22100 QUEVERT