Avis client de Diagamter Annecy

Evaluations clients Diagamter Annecy

Intervention rapide et rapport sous une semaine
le 19/09/2022 par .
suite à une expérience du 12/09/2022

Nous avons apprécié la rapidité pour la prise de rendez-vous et le retour du diagnostic, ainsi que la disponibilité pour répondre aux questions.
le 17/09/2022 par .
suite à une expérience du 09/09/2022

Très professionnel, rapide et efficace.
le 10/09/2022 par .
suite à une expérience du 09/08/2016

Une prestation commandée par Internet incluant le diagnostic DPE/Electricité et gaz. Or, l'appartement locatif n'est plus branché au gaz depuis des années (compteur absent et scellé Enedis). Malgré 2 demandes de remise, je n'ai eu aucun retour de la part de la société pour ce diagnostic de 20 minutes facturé 221 € (F1 de 36m2) transmis en 8 jours après relance.
le 25/08/2022 par .
suite à une expérience du 20/06/2022
Commentaire de Diagamter
Bonjour Monsieur, je suis navré que vous ne soyez pas satisfait de nos services, mais le fait de ne plus êrte branché au gaz ne vous exonère pas de la réalisation du diagnostic. En effet le futur occupant voudra peut-être se brancher et devra être informé des éventuels travaux à réaliser en amont pour sa sécurité. Et cela vous protège contre les recours en vice caché. Votre notaire l'aurait par ailleurs exigé s'il avait été absent. Pour finir le diagnostic gaz est bien présent dans votre dossier de diagnostics, le travail a été effectué. Nous restons à votre disposition,

Réactif et très professionnel
le 09/08/2022 par .
suite à une expérience du 28/07/2022

Rapide et efficace en plus du contact agréable. Je recommande
le 07/08/2022 par .
suite à une expérience du 19/07/2022

Toujours très réactifs pour effectuer les diagnostics. Très professionnels !
le 28/07/2022 par .
suite à une expérience du 20/07/2022

Merci pour la réactivité et la qualité de service
le 28/06/2022 par .
suite à une expérience du 14/06/2022

Très bonne qualité de service et rapidité
le 17/06/2022 par .
suite à une expérience du 30/05/2022

Nous avons traité avec Diagamter d'Annecy pour un projet immobilier, le projet s'est très bien passé, Diagamter a su répondre à la demande avec professionnalisme et qualité dans les temps. Merci à vous
le 17/06/2022 par .
suite à une expérience du 19/04/2021

Agence diagnostic immobilier Diagamter Annecy

Diagamter Annecy

DIAGAMTER à Annecy réalise tous vos diagnostics immobiliers

19 chemin de la Prairie
74000 ANNECY