Avis client de Diagamter Hazebrouck

Evaluations clients Diagamter Hazebrouck

professionnel parfait
le 27/10/2020 par .
suite à une expérience du 15/10/2020

Commande rapide et diagnostics très clairs, je recommande!
le 11/10/2020 par .
suite à une expérience du 02/10/2020

Très satisfait de la prestation, des conseils et de l'accompagnement !
le 24/09/2020 par .
suite à une expérience du 15/09/2020

Rapide, disponible et efficace.
le 15/09/2020 par .
suite à une expérience du 04/09/2020

le 06/09/2020 par .
suite à une expérience du 29/08/2020

suite à la réception du diagnostique j'aurai apprécié avoir un conseil sur les points à risque. En dehors de ce point, la personne est très aimable, ponctuel, très propre, s'adapte à la situation (9 chiens). Je la recommanderai.
le 27/08/2020 par .
suite à une expérience du 25/08/2020
Commentaire de Diagamter
Bonjour Madame, je suis ravi de constater que ma prestation vous a satisfaite d'un point de vue global.. Concernant les points à risques, dans votre cas ça ne concerne que la partie "électricité": en l’occurrence les risques sont décrits dans la colonne "Observations" du paragraphe 7 du rapport intitulé "Conclusion relative à l'évaluation des risques relevant du devoir de conseil de professionnel". Par ailleurs, il est précisé dans ce même paragraphe qu'il est recommandé de vous rapprocher d'un électricien qualifié si vous souhaitez corriger certains défauts, tout en sachant qu'il n'y a aucune obligation de le faire car un diagnostic est un constat destiné à informer le futur acquéreur de l'état à l'instant t de l'installation sans toutefois impliquer la moindre obligation de travaux de votre côté. Je reste bien entendu à votre disposition si vous souhaitez échanger plus en détail de vive voix sur ce sujet. Cordialement, Stéphane Delattre (Gérant) - Diagamter Hazebrouck

Rapidité de contact et de prise de rendez-vous. Très discret pendant le travail
le 11/08/2020 par .
suite à une expérience du 05/08/2020
Commentaire de Diagamter
Bonjour Madame, Monsieur, je suis ravi d'apprendre que ma prestation vous a donné satisfaction, c'est le principal. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Stéphane Delattre (Gérant), Diagamter Hazebrouck

le 05/08/2020 par .
suite à une expérience du 01/08/2020

Ponctuel, efficace et très explicite lors des diverses questions posées.
le 28/07/2020 par .
suite à une expérience du 16/07/2020
Commentaire de Diagamter
Bonjour Madame, Monsieur, je vous remercie pour votre avis positif et suis ravi de constater que ma prestation vous a donné satisfaction. Cordialement Stéphane Delattre (Gérant), Diagamter Hazebrouck

R.A.S
le 16/07/2020 par .
suite à une expérience du 13/07/2020
Commentaire de Diagamter
Bonjour Monsieur, je suis content de constater que vous avez été satisfait par la prestation. Cordialement Stéphane Delattre (Gérant), Diagamter Hazebrouck

Agence diagnostic immobilier Diagamter Hazebrouck

Diagamter Hazebrouck

Pour vos diagnostics immobiliers obligatoires, obtenez un devis et un prix en ligne de votre diagnostiqueur immobilier le plus proche pour la vente ou location de votre maison et appartement.

3 rue de la Sous-Préfecture
59190 HAZEBROUCK