Avis client de Diagamter Aurillac

Top!
le 02/03/2021 par .
suite à une expérience du 24/02/2021
Commentaire de Diagamter
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre prestation. Diagamter Aurillac vous remercie pour votre confiance. Restant à votre disposition. Bien cordialement, Geoffrey BREUIL Dirigeant Diagamter Aurillac

Au top !
le 01/03/2021 par .
suite à une expérience du 20/02/2021

BON TRAVAIL COMPLET ET BIEN RESTITUE
le 16/02/2021 par .
suite à une expérience du 11/02/2021
Commentaire de Diagamter

bon conctate service bon prix raisonnable
suite à une expérience du 08/02/2021
Commentaire de Diagamter

Livraison rapide et très bon accueil. Peut être un peu trop de pages pour un simple diagnostic
suite à une expérience du 08/02/2021

suite à une expérience du 05/02/2021

Excellent professionnel, les explication sont extrêmement claires ! Bravo
le 13/02/2021 par .
suite à une expérience du 20/01/2021
Commentaire de Diagamter

Très professionnel et courtois. Je recommande Mr Breuil.
le 13/02/2021 par .
suite à une expérience du 02/02/2021
Commentaire de Diagamter

Très bon contact, très bons conseils
le 08/02/2021 par .
suite à une expérience du 29/01/2021

Intervention professionnelle et rapide. Merci
le 21/01/2021 par .
suite à une expérience du 11/01/2021

Agence diagnostic immobilier Diagamter Aurillac

Diagamter Aurillac

Pour vos diagnostics immobiliers obligatoires, obtenez un devis et un prix en ligne de votre diagnostiqueur immobilier le plus proche pour la vente ou location de votre maison et appartement.

31 avenue de la République
15000 AURILLAC