Avis client de Diagamter Aurillac

Très bons conseils
le 28/09/2020 par .
suite à une expérience du 05/09/2020
Commentaire de Diagamter
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre prestation. Diagamter Aurillac vous remercie pour votre confiance. Restant à votre disposition. Bien cordialement, Geoffrey BREUIL Dirigeant Diagamter Aurillac

Très réactif
le 24/09/2020 par .
suite à une expérience du 16/09/2020
Commentaire de Diagamter

Très satisfaite de cette intervention
le 24/09/2020 par .
suite à une expérience du 14/09/2020
Commentaire de Diagamter

Rien à dire intervention parfaite
le 21/09/2020 par .
suite à une expérience du 13/09/2020
Commentaire de Diagamter

Très satisfait de l intervention. Personne sérieuse et de bon conseil. Je recommande.
le 09/09/2020 par .
suite à une expérience du 03/09/2020
Commentaire de Diagamter

Personne agréable et professionnel.
le 08/09/2020 par .
suite à une expérience du 02/09/2020
Commentaire de Diagamter

Rien à dire. Travail sérieux, intervenant disponible, a répondu aux questions, aux attentes. Rapport établi rapidement, complet, détaillé.
le 04/09/2020 par .
suite à une expérience du 11/08/2020
Commentaire de Diagamter

Comme toujours sérieu et efficace, très satisfait de M. BREUIL Goeffrey.
le 04/09/2020 par .
suite à une expérience du 27/08/2020
Commentaire de Diagamter

Agréable ,disponible et efficace.
le 02/09/2020 par .
suite à une expérience du 26/08/2020
Commentaire de Diagamter

Aucune observation particulière. Bonnes explications du technicien concernant l'intervention
le 27/08/2020 par .
suite à une expérience du 19/08/2020

Agence diagnostic immobilier Diagamter Aurillac

Diagamter Aurillac

Pour vos diagnostics immobiliers obligatoires, obtenez un devis et un prix en ligne de votre diagnostiqueur immobilier le plus proche pour la vente ou location de votre maison et appartement.

31 avenue de la République
15000 AURILLAC