. Avis Diagamter Cannes | Tous les avis clients pour Diagamter Cannes

Avis client de Diagamter Cannes

Evaluations clients Diagamter Cannes

Mr Trastour est très professionnel.
le 13/04/2021 par .
suite à une expérience du 01/04/2021

1) Suite à un différent avec un de vos agents, j'ai essayé de contacter un responsable sur ANTIBES et MARSEILLE qui ne sont plus chez vous on m'a communiqué le n° de tel du siège à Toulouse ou j'ai été très mal reçu au point de m'avoir raccroché au nez. Je ne manquerai pas de faire passer le message.
le 13/04/2021 par .
suite à une expérience du 31/03/2021
Commentaire de Diagamter
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes navrés de ne pas vous avoir donné entière satisfaction. Nous avons consulté les personnes avec qui vous avez été en contact. Nous tenons à vous repréciser que chaque cabinet intervenant sous notre marque est juridiquement indépendant. L’enseigne ne peut en aucun cas interférer avec le travail effectué par les cabinets. Vous connaissez certainement très bien ce principe d’indépendance étant soumis à cette même règle dans l’exercice de votre profession. De plus, votre demande ne peut pas aboutir car elle n’entre pas dans le cadre légal. Une solution alternative répondant à votre besoin et conforme à la règlementation vous a été proposée. Effectivement, cette solution est une prestation nécessitant le déplacement et l’intervention d’un technicien. C’est ce que vous a exposé la personne que vous avez eu au téléphone. Il est de votre liberté d’opter ou pas pour la solution proposée. Cordialement, L'équipe Diagamter

Très sérieux. Très pros. Prix très corrects. Je recommande vivement
le 08/04/2021 par .
suite à une expérience du 31/03/2021

Je veux bien donner un avis très favorable mais habitant à environ 1 000 km je n'ai donc pu rencontrer personne... Mais je vous fais, bien sûr, totalement confiance.
le 22/03/2021 par .
suite à une expérience du 12/03/2021

Très bon contact. Intervenant très réactif
le 18/03/2021 par .
suite à une expérience du 09/03/2021

Rien à redire, toujours aussi pro
le 02/03/2021 par .
suite à une expérience du 15/02/2021

Parfait !
le 02/03/2021 par .
suite à une expérience du 22/02/2021

Réponse et R-V rapides. Bon rapport qualité-prix. Diagnostic rendu le jour même de l'intervention. Le tout avec un excellent accueil.
le 28/02/2021 par .
suite à une expérience du 12/02/2021

Rapide, ponctuelle aimable et realiste
le 14/02/2021 par .
suite à une expérience du 12/02/2021

Satisfaitte tant pour la prise de rendez-vous, l'adaptabilité en intervenant un samedi , le rapport et bon conseiller .
le 13/02/2021 par .
suite à une expérience du 23/01/2021

Agence diagnostic immobilier Diagamter Cannes

Diagamter Cannes

Pour vos diagnostics immobiliers obligatoires, obtenez un devis et un prix en ligne de votre diagnostiqueur immobilier le plus proche pour la vente ou location de votre maison et appartement.

40 r de Mimont
06400 Cannes