Avis client de Diagamter Flers

Bien clair pour tout
le 24/09/2020 par .
suite à une expérience du 14/09/2020
Commentaire de Diagamter
Bonjour, Merci de cet avis très positif. Nous restons à votre disposition. Bien à vous, L'équipe Diagamter Flers

Aucun soucis à signaler Travail sérieux
le 19/09/2020 par .
suite à une expérience du 10/09/2020

Intervenant très agréable et discret. Un avis plus détaillé de vive voix juste après l intervention sur les défauts les plus importants constatés serait un plus.
le 15/09/2020 par .
suite à une expérience du 10/09/2020

Excellent en tout respects.
le 08/09/2020 par .
suite à une expérience du 02/09/2020
Commentaire de Diagamter
Bonjour, Merci pour ce commentaire très positif Bien cordialement, L'équipe Diagamter Flers

prise de rdv rapide et envoie des documents rapides
le 27/08/2020 par .
suite à une expérience du 24/08/2020
Commentaire de Diagamter
Bonjour, Merci pour ce message encourageant. Nous restons à votre disposition. Bien à vous, L'équipe Diagamter Flers

bw ....
le 16/08/2020 par .
suite à une expérience du 12/08/2020
Commentaire de Diagamter
Bonjour, Merci pour ce gentil retour Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe Diagamter Flers

Merci de votre intervention très bien
le 16/07/2020 par .
suite à une expérience du 10/07/2020
Commentaire de Diagamter
Bonjour, Merci pour ce retour positif pour le technicien et notre cabinet. Nous restons à votre disposition. Bien à vous, L'équipe Diagamter Flers

tres bien aucun soucis
le 16/07/2020 par .
suite à une expérience du 09/07/2020
Commentaire de Diagamter
Bonjour, Merci de votre message. Nous restons à votre disposition. Bien à vous, L'équipe Diagamter Flers

Disponible, réactif.
le 14/07/2020 par .
suite à une expérience du 06/07/2020
Commentaire de Diagamter

très satisfait de la prestation, de l'accueil tant au secrétariat que lors de l'intervention; nous recommandons cette entreprise
le 08/07/2020 par .
suite à une expérience du 29/06/2020
Commentaire de Diagamter
Bonjour, Le cabinet DIAGAMTER Flers vous remercie de votre message. Nous restons à votre disposition. Bien à vous, L'équipe Diagamter Flers

Agence diagnostic immobilier Diagamter Flers

Diagamter Flers

DIAGAMTER à Flers réalise tous vos diagnostics immobiliers

30 Rue de la Onzième D.B.B.
61100 FLERS
02 33 64 37 84