Avis client de Diagamter Metz

Evaluations clients Diagamter Metz

Très bonne société qui a effectué un diagnostic complet de notre maison. Rapide et efficace, personnel au top et compte rendu irréprochable.
le 31/01/2023 par .
suite à une expérience du 28/01/2023

équipe compétente,professionnelle et sympathique
le 05/01/2023 par .
suite à une expérience du 22/12/2022

Nous sommes très satisfaits de l’intervention de DIAGAMTER pour la réalisation de nos diagnostics. Marc JOSSEAUX est très réactif et compétent. Il donne de nombreux conseils avec beaucoup d’humour. Avec son épouse, il forme une équipe au top ! Merci à vous deux pour votre efficacité et votre bonne humeur
le 27/12/2022 par .
suite à une expérience du 19/12/2022

seul le formulaire pour donner son avis est lourdingue. Par contre on recommande vivement le couple Josseaux, toujours aussi sympa et efficient.
suite à une expérience du 22/11/2022

diagnostic très méticuleux et conseils avisés.
suite à une expérience du 05/12/2022

Très satisfait de DIAGAMTER Metz! En effet, M. Josseaux est très réactif et c'est un professionnel qui est à l'écoute de ses clients.
suite à une expérience du 03/12/2022

ras : rapide , technique
le 12/11/2022 par .
suite à une expérience du 31/10/2022

Contact très facile et agréable _ Conseils prodigués tout au long du diagnostic, tant sur le plan technique (tout type de matériels) que réglementaire _ Travail très consciencieux, méthodique et très exhaustif _ Rien à dire sur le prix _ Je recommanderai Mr Marc JOSSEAUX aux autres copropriétaires _
le 12/11/2022 par .
suite à une expérience du 28/10/2022

procédure trop compliquée, explications pas assez claires
le 25/10/2022 par .
suite à une expérience du 10/10/2022
Commentaire de Diagamter
Bonjour Monsieur et merci d'avoir mis un avis sur notre prestation pour votre bien. En premier lieu, la procédure nous est dictée par notre logiciel référencé par l'Etat, chaque mur ou élément sont décrits selon leur composition, leur emplacement, leur caractéristique de performance avec les éléments que vous nous avez communiqués ou non. Concernant les explications, elles sont divisées en 2 groupes : recommandations de gestion et d'entretien, pour orienter les occupants à prendre soin de votre bien et à faire des économies d'énergie. Pour les recommandations d'amélioration de votre appartement vous avez effectué les travaux suivants : remplacement des menuiseries extérieures. Pour les murs et la ventilation, il faut voir avec le syndicat de copropriété. Notre obligation est de faire évoluer votre lettrage actuel par des packs de travaux vers les lettrages A ou B. Nous restons à votre disposition pour plus d'information. Cordialement.

Je recommande cette société, la prise en charge de la demande est rapide.
le 21/10/2022 par .
suite à une expérience du 10/10/2022

Agence diagnostic immobilier Diagamter Metz

Diagamter Metz

DIAGAMTER à Metz réalise tous vos diagnostics immobiliers

11 Rempart Saint Thielbault
57000 METZ