. Avis Diagamter REIMS | Tous les avis clients pour Diagamter REIMS

Avis client de Diagamter Reims / Centre

Evaluations clients Diagamter Reims / Centre

Très bon accueil téléphonique. Très disponibles et réactifs. Très professionnels.
le 13/04/2021 par .
suite à une expérience du 08/04/2021

Contact très professionnel avec les différents interlocuteurs. La personne qui s’est occupée des diagnostics était très bien : professionnelle, explications claires et respect des gestes barrière (et oui!). J’ai apprécié la réactivité de cette prestation
le 09/04/2021 par .
suite à une expérience du 04/03/2021

Je remercie Diagamter pour la qualité de leur service ainsi que leur réactivité. Diagnostiqueur très humain et proche des clients, je recommande les yeux fermés !
le 08/04/2021 par .
suite à une expérience du 31/03/2021

A recommander
suite à une expérience du 26/03/2021

Service de qualité et rapide
suite à une expérience du 29/03/2021

suite à une expérience du 16/03/2021

rapide et efficace
le 18/03/2021 par .
suite à une expérience du 11/03/2021

Il me manque le loi Carrez.
le 18/03/2021 par .
suite à une expérience du 09/02/2021
Commentaire de Diagamter
Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre message. Soucieux de notre qualité j’ai fait un débriefing avec mon assistante que vous aviez eue au téléphone. Nous faisons toujours un point avec nos clients sur les diagnostics déjà réalisés afin de vous éviter de refaire des diagnostics en cours de validité. Lors de votre conversation téléphonique, et sauf erreur de notre part, vous nous avez dit que vous aviez déjà une attestation loi carrez. Ce diagnostic n’était donc pas inclus dans notre devis (et indiqué comme déjà en votre possession à la page 2), devis que vous nous avez retourné validé et signé. Je reste à votre disposition par mail ou par téléphone pour tout complément d’information.

Agence diagnostic immobilier Diagamter Reims / Centre

Diagamter Reims / Centre