Avis client de Diagamter Colmar

Evaluations clients Diagamter Colmar

Rapidement en confiance, intervention rapide après le RDV pris par téléphone. Technicien très professionnel. A la pointe du numérique, résultats et rapports et la facture en ligne. Bonne entreprise à conseiller pour son domaine d'activité.
le 25/06/2022 par .
suite à une expérience du 14/06/2022

Pas d’avis en particulier
le 18/06/2022 par .
suite à une expérience du 03/06/2022

service rapide et efficace, intervenant compétent. A conseiller
le 26/05/2022 par .
suite à une expérience du 10/05/2022

Efficace et rapide merci diagamter
le 13/05/2022 par .
suite à une expérience du 10/05/2022

Accueil agréable. Informations satisfaisantes. Ponctualité au RV.
le 07/05/2022 par .
suite à une expérience du 02/05/2022

tout est parfait
le 24/04/2022 par .
suite à une expérience du 19/04/2022

service impeccable, arrivée à l'heure, explication et écoute, rapport complet avec photo et image
le 23/04/2022 par .
suite à une expérience du 21/04/2022

J'ai été recommandé par l'Agence Groupimmo pour évaluer les diagnostics et je suis satisfait de la qualité des services de DIAGAMTER
le 01/04/2022 par .
suite à une expérience du 15/03/2022

Merci pour votre réactivité !
le 31/03/2022 par .
suite à une expérience du 23/03/2022

Je recommende Diagamter les yeux fermés. Le technicien/expert a réalisé son travail avec professionalisme et dans la ponctualité. Il s'est présenté à l'heure prévu du rendez Vous et a finalisé son travail en moins de 2 heures. En arrivant à notre domicile il a pris le soin de mettre des surchausses afin de respecter la propreté des lieux et s'est fait discret pendant toute la durée de l'expertise alors que je télétravaillais. De plus il a partagé des informations très utiles sur les économies d'énergies. Le rapport de diagnostique est arrivé 2 jours après sa visite ! Super boulot réalisé par un professionel sympathique ! Bonne continuation
le 31/03/2022 par .
suite à une expérience du 21/03/2022

Agence diagnostic immobilier Diagamter Colmar

Diagamter Colmar

DIAGAMTER à Colmar réalise tous vos diagnostics immobiliers

77 avenue du Général de Gaulle
68000 COLMAR