Avis client de Diagamter Evreux, Louviers

Evaluations clients Diagamter Evreux, Louviers

Il est dommage dans l'étude qu'il ne soit pas tenu compte de l'utilisation de machines d'atelier qui bien sûr n'ont rien à voir avec la consommation énergétique de la maison. J'en déduis qu'une résidence secondaire aura de fait un excellent indice: bizarre.
le 17/03/2020 par .
suite à une expérience du 10/03/2020

Personne très professionnel qui explique bien les différents diagnostics obligatoire pour une vente.
Je recommanderai cette personne sans hésiter à mes connaissances .

Encore merci a vous.
le 04/03/2020 par .
suite à une expérience du 03/03/2020

Je suis entièrement satisfaite de vos services et conseils
le 02/03/2020 par .
suite à une expérience du 26/02/2020

Juste un petit reproche sur la synthèse ou je trouve que les mots employés pour peu de choses a modifié sont assez fort et peuvent faire peur au futur acquéreur; ex une douille de chantier qui était rester, sur le rapport on voit matériel Electrique vétuste ;il y a d'autres exemples qui concerne ma maison et qui aurait pu être exprimé plus simplement .
le 02/03/2020 par .
suite à une expérience du 20/02/2020
Commentaire de Diagamter
Bonjour Monsieur, Je comprends votre remarque. En effet, les conclusions du rapport de diagnostic électrique peuvent paraître brutales. Nous ne faisons qu'appliquer l'arrêté de 2017 qui nous donne la méthodologie, les phrases et les contenus des rapports, et même les risques encourus d'électrisation et d'électrocution. Le législateur n'a pas prévu de graduation dans ce diagnostic avec une échelle qui nous donnerait des défauts majeurs ou mineurs. Il considère que chaque anomalie constatée engendre un risque. J'espère avoir répondu à votre remarque tout à fait justifiée. Je reste à votre service pour plus d'explications si nécessaire. Olivier BOQUET Gérant

Intervention tout à fait professionnelle.
Proche d'une prestation de service malgré le caractère strictement réglementaire de la mission.
Merci.
le 19/02/2020 par .
suite à une expérience du 05/02/2020

Très bon rendu de la maison en 3D.
le 19/02/2020 par .
suite à une expérience du 17/02/2020

Très professionnel ! Réactif, sympathique ! Merci
le 18/02/2020 par .
suite à une expérience du 17/02/2020

parfait sous tous rapports ! Je recommande vivement.
le 15/02/2020 par .
suite à une expérience du 13/02/2020

intervention rapide precise et sympathique
a conseiller
le 11/02/2020 par .