Avis client de Diagamter Troyes

suite à une expérience du 14/09/2020

Vraiment parfait 20 sur 10 cordialement
le 19/09/2020 par .
suite à une expérience du 11/09/2020

Surcoût de 10% par rapport au tarif annoncé par téléphone. Intervention sans commande signée et sans respect du délai de rétractation de 14 jours (réception du devis le 18 et intervention le lendemain sans notre presence) Tarif 2 fois plus cher que la concurrence. ...
le 19/09/2020 par .
suite à une expérience du 19/02/2020
Commentaire de Diagamter
Bonsoir, Merci de votre retour. Nous sommes intervenus rapidement à votre demande pour réaliser un Dossier Technique Amiante des parties communes, qui vous était demandé par orange pour installer la fibre. Vous ne pouvez pas nous reprocher la rapidité du service ! D'autre part, nous vous avons bien fait parvenir un ordre de mission qui précise clairement:" Rapport de repérage amiante* à intégrer au Dossier Technique Amiante (DTA) Etablissement de la fiche récapitulative du DTA. * Hors frais de prélèvement d’échantillon(s) éventuel(s) et analyse(s) en laboratoire : Prix unitaire : 75€ TTC. En cas de présence d’amiante : Frais de Gestion et Envoi du diagnostic amiante en recommandé avec accusé de réception selon les articles R. 1334-20 à R. 1334-23 du code de la santé publique : 15€ TTC" Coût 150€ TTC. Il n'y a pas eu de prélèvement, mais nous avons trouvé la présence d'amiante, ce qui a engendré comme prévu sur l'ordre de mission des frais (15€) de traitement et, d'envoi en LRAR du diagnostic amiante conformément à la réglementation. Dans le cas contraire, il n'y aurait pas eu facturation des 15€ supplémentaires que vous nous reprochez. Pour réaliser cette prestation, aucun confrère ne se déplace pour 50% de ce prix, qui reste tout a fait dans la norme,et vous ne pouvez lancer de telles affirmations assassines. Connaissant le propriétaire des lieux, nous avons travaillé en confiance, et nous aurions dû refuser de vous apporter le service attendu avec autant de rapidité, sans avoir effectivement reçu un ordre de mission signé, mais vous auriez pu nous reprocher d'en faire trop et d'être trop rigoureux. Nous restons à votre disposition pour en discuter clairement. Le responsable Diagamter Troyes

tres bonne
suite à une expérience du 26/08/2020

très pro!
suite à une expérience du 03/09/2020

Je suis fier de leur service et de leur réponse
suite à une expérience du 08/09/2020

Rien à redire. Excellente prestation.
suite à une expérience du 08/09/2020

Un expert rapide dans son exécution des rapports et conciliant. Professionnel de l'immobilier, je saurais le recommander à mes clients. Très satisfait de cette collaboration.

parfait
le 08/09/2020 par .
suite à une expérience du 02/09/2020

Clients vendeurs tres satisfaits
le 08/09/2020 par .
suite à une expérience du 01/09/2020

Agence diagnostic immobilier Diagamter Troyes

Diagamter Troyes

DIAGAMTER à Troyes réalise tous vos diagnostics immobiliers

2E boulevard Victor Hugo
10000 TROYES