Avis client de Diagamter Argenteuil

Evaluations clients Diagamter Argenteuil

Le service est toujours parfait
le 25/10/2022 par .
suite à une expérience du 24/10/2022

Les anomalies indiquées dans le rapport ne m'ont pas toutes été signalées sur place par Mr Triollet,. Et je ne peux donc pas savoir ce qu'il faut faire pour y remédier. C'est le seul reproche que je peux faire. L'intervention s'et bien déroulée, avec compétence.
le 17/10/2022 par .
suite à une expérience du 10/10/2022

le 13/09/2022 par .
suite à une expérience du 03/02/2022

Très réactif et professionnel !
le 28/07/2022 par .
suite à une expérience du 25/07/2022

Toujours à l'ècoute et de bon conseils
le 28/07/2022 par .
suite à une expérience du 13/07/2022

Nous tenions à remercier toute l'équipe et plus précisément Monsieur AYEL pour tout le travail accompli.
le 22/07/2022 par .
suite à une expérience du 18/07/2022

Bonne réactivité !
le 13/07/2022 par .
suite à une expérience du 07/07/2022

Satisfaction totale ,parfaite organisation et ce d'autant plus agréable de savoir qu' il y a un humain au téléphone qui a l' instant répond a votre demande
le 13/07/2022 par .
suite à une expérience du 21/06/2021

Je suis très satisfait, un grand professionnalisme ainsi qu’une excellente réactivité alors que je n’avais que très peu de temps avant la signature de ma maison.
le 30/06/2022 par .
suite à une expérience du 29/06/2022

Personne très peu professionnelle et menaçante lorsque l'on pointe du doigt un travail clairement mal fait ! Un employé vient chez nous en février pour une diagnostic pour une vente...conclusion, il nous classe G ! Autant dire que cette note nous a considérablement portée préjudice ! Après une analyse approfondie, il s'avère que beaucoup beaucoup beaucoup d'erreurs ont été commises ! Le patron revient non sans râler, constate les erreurs et les corrige...nous sommes désormais E donc une note tout à fait normale ! NOUS AVONS PERDU 2 MOIS DANS LA VENTE DE NOTRE MAISON ! Après avoir demandé un geste commercial pour cette erreur...non seulement Mr Ayel est très hautain mais en plus, il me menace de me faire payer les déplacements qu'il a effectué pour palier à l'incapacité de son employé ! Il me semble que cela fait d'eux une catastrophe au niveau de la relation clients ! Fuyez !
le 09/06/2022 par .
suite à une expérience du 11/02/2022
Commentaire de Diagamter
Bonjour, Je comprends parfaitement votre désagrément concernant la note de votre bien. Pour le DPE nous ne donnons pas de notes mais réalisons des mesures non destructives et nous portons aucun jugement de valeur. Je vous rappelle les faits : 1- Nous sommes venu réaliser un DPE dont le résultat était G mais très proche du F. Le diagnostic n'étant pas destructif nous avions mis comme préconisé par le législateur, l'année de construction du bien. 2- Vous avez démonté des prises électriques afin de déterminer l'épaisseur exacte de l'isolant. Nous sommes donc revenu gracieusement constater cette épaisseur afin de pouvoir modifier le DPE. C'est la seule modification faite par rapport au diagnostic précédent. La nouvelle lettre était F (très proche du G). Lors de notre conversation qui fut très cordiale, nous vous avons expliqué que vous chauffiez le sous sol (chambre et salle de sport) et que cela impactait fortement votre note car le calcul finale de la note se faisait par rapport à la surface habitable qui ne prend pas en compte le sous sol. 3- Vous avez donc décidé de supprimer les radiateurs du sous sol. Nous sommes donc revenu gracieusement constater le retrait des radiateurs et émis un nouveau DPE en E. Comme nous vous l'avions indiqué dans un échange de mail, les 3 différents DPE sont justes tous les 3 car soit contenant des informations complémentaires soit modifiant les surfaces chauffées. De plus vous nous avez demandé de vous faire une remise complémentaire, chose que nous avons refusé car nous avons réalisé les diagnostics dans les règles de l'art et avons assuré le service après vente en revenant 2 fois gracieusement pour modifier les DPE. De plus, il me semble que l'agence s'est engagée à vous rembourser les diagnostics. Dans l'éventualité où l'on nous demande les documents, nous serons dans l'obligation de préciser le périmètre de notre intervention et donc qu'une chambre chauffée et devenu non chauffée afin d'améliorer le DPE. Cordialement

Agence diagnostic immobilier Diagamter Argenteuil

Diagamter Argenteuil

DIAGAMTER à Argenteuil réalise tous vos diagnostics immobiliers

5 rue Jean Grandel
95100 ARGENTEUIL