Calculé à partir de 347 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2245 avis depuis le 17/05/2016

Trop de site, Site DIAGRAL-CONNECT ne fonctionnant plus,pas toujours clair.
le 01/02/2021 par .

suite à une expérience du 10/01/2021

Trop chers. En kit le prix serait 5 à 7 fois plus cher qu à la commande initiale
le 22/01/2021 par .

suite à une expérience du 22/12/2020

Bonjour, j’ai toujours été satisfait de vos services à part cette fois-ci. J’ai un message d’erreur lorsque je mets l’alarme en mode présence et je n’arrive pas à rajouter ma caméra intérieure , erreur produit inconnu. J’ai eu un e-mail avec des instructions à faire. Que j’ai suivi mais sans succès ! J’ai tenté de joindre la Hotline mais ça ne réponds pas. Dans l’attente de votre aide, Cdt SB
le 07/01/2021

suite à une expérience du 15/12/2020

3 étoiles car on ne peut pas choisir la livraison en point relais Chronopost. Tout le monde ne travaille pas a la maison pour recevoir des colis !
le 31/12/2020 par .

suite à une expérience du 07/12/2020

Pas de disponibilité à la commande depuis plusieurs mois des boîtiers CPL caméra datant de seulement de 3 ans
le 01/12/2020 par .

suite à une expérience du 07/11/2020

Au niveau de la commande la livraison est gratuite est rapide.. concernant le produit je ne l ai pas encore installé puisqu il me faut un autre produit pour le connecter..sur ce point je tiens a vous signaler que vous n êtes pas assez explicite sur votre catalogue..
le 30/11/2020 par .

suite à une expérience du 05/11/2020

Le transmetteur n'avertit pas que la batterie est HS et doit être changée
le 26/11/2020 par .

suite à une expérience du 04/11/2020

Traitement rapide mais matériel reçu cassé
le 24/11/2020 par .

suite à une expérience du 02/11/2020

ils ne sont pas pressé pour repondre.....Il serait peûtetre plus judicieux pour la garantie d'informer avant l'installation plustot qu'apres, qui a envie de demonter son installation pour recuperer les QR
le 20/11/2020 par .

suite à une expérience du 21/10/2020

Le site est esthétiquement très bien réalisé mais les liens sont parfois défaillants.
le 09/11/2020 par .

suite à une expérience du 07/10/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Diagral.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Diagral.fr

Diagral, spécialiste de l'alarme sans fil pour la maison et appartement propose une gamme de systèmes d'alarme sans fil.

Diagral
132 bd Europe
67210, OBERNAI
Tel: 0 825 827 898
info@diagral.fr
Diagral
Pas d'avis depuis trois mois