Calculé à partir de 567 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2007 avis depuis le 17/05/2016

Commande de produits en stock effectué le mercredi, livraison par Chronopost prévue le vendredi d'après le site, en réalité livraison le lundi suivant, mais repoussée ensuite par Chronopost au mardi ... ça fait rudement long du trajet par Chronopost ... ! J'avais prévu de poser tout ça le week-end, caramba encore raté ...
le 19/09/2020 par .

suite à une expérience du 26/08/2020

Manque de simplicité dans les brochures
le 31/08/2020 par .

suite à une expérience du 09/08/2020

Bons points : facilité de navigation sur le site et pour passer la commande, livraison très rapide, produits bien emballés, dans l'ensemble installation et programmation facile, notamment grâce au scan du flash code. Mauvais points : impossible de programmer un détecteur d'ouverture déporté, ni la caméra intérieure, de plus l'alarme ne m'appelle pas en cas de déclenchement. Je suppose que le service technique me règlera ces problèmes, mais je n'ai pas encore pu les appeler, le service étant disponible jusque 18 h seulement, difficile quand on travaille !!! Reste le samedi pour les joindre, mais j'imagine que la majorité des clients appelle le samedi, donc j'espère réussir à les joindre rapidement car le service est payant, à voir !
le 04/08/2020 par .

suite à une expérience du 09/07/2020

j'ai eu une centrale remplacée un peu après la fin de la garantie. C'est à noter en point très positif. Mais j'ai commandé une batterie et mon transmetteur va très bien maintenant.
le 02/08/2020 par .

suite à une expérience du 10/07/2020

délai et contenu de la livraison conforme à mon attente. Mais problème sur la caméra intérieure (mouvement détecté par erreur et problème récurrent, sans solution) et pas de suite donnée par le service assistance.
le 31/07/2020 par .

suite à une expérience du 11/06/2020

correct sans plus
le 03/07/2020 par .

suite à une expérience du 09/06/2020

Liens non fonctionnels ,notices introuvables .
le 29/06/2020 par .

suite à une expérience du 06/06/2020

Le service client n'est pas bon, j'ai envoyé un mail, je n'ai pas eu de réponse. j'ai eu un interlocuteur au téléphone qui ne connaissait pas le matériel.
le 29/06/2020 par .

suite à une expérience du 05/06/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Diagral.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Diagral.fr

Diagral, spécialiste de l'alarme sans fil pour la maison et appartement propose une gamme de systèmes d'alarme sans fil.

Diagral
132 bd Europe