Calculé à partir de 536 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1582 avis depuis le 17/05/2016

Débit du compte nettement plus rapide que l'expédition du produit.
le 22/01/2020 par .

suite à une expérience du 22/12/2019

j ai envoyé un mail ,jamais eu de reponse.
le 19/01/2020 par .

suite à une expérience du 19/12/2019

Je suis en attente d'un échange de centrale depuis 10 jours Partant fin de semaine prochaine Je crains de ne pas avoir le temps de procéder à l'installation
le 05/01/2020 par .

suite à une expérience du 13/12/2019

Certains de vos produits sont bons comme l’automate de mon portail mais ne restez pas dans la facilité (voir l’avis sur ma commande)
le 04/01/2020 par .

suite à une expérience du 11/12/2019

Le site est très bien mais contenu de l’événement de Juillet, beaucoup de produit non disponible. Vivement que ça revienne à là normal
le 20/12/2019 par .

suite à une expérience du 27/11/2019

Au niveau commande et produit et livraison pas de problème, mais au niveau service client je suis déçu surtout pour la prise en charge des anciens modèles diagral qui ne fonctionnent plus comme avant.
le 15/12/2019 par .

suite à une expérience du 22/11/2019

Commentaire de Diagral
Nous espérons que la proposition faite par notre Service Client vous permettra de profiter pleinement de votre installation.
L'équipe Diagral

reception bonne,mais produit qui n'a pas fonctionne correctement!!!a pose probleme de reglege negatif ppur la fin
le 30/10/2019 par .

suite à une expérience du 07/10/2019

Commentaire de Diagral
N'hésitez pas à contacter nos experts techniques au 0476928320. Ils pourront certainement vous aider.
L'équipe Diagral

Le produit reçu ne comporte pas d'étiquette avec un numéro de série, ce qui a pour conséquence l'impossibilité de l'enregistrer pour bénéficier de l'extension de garantie.
J'ai signalé le fait par mail (2 fois ) au SAV et j'attends depuis plus de 15 jours une réponse!
le 27/10/2019 par .

suite à une expérience du 01/10/2019

Commentaire de Diagral
Nous vous invitons a vérifier votre boite e-mail (spam?) car nous vous avons répondu le 07 octobre que ce produit est garanti 2 ans et que nous ne proposons pas d'extension de garantie.
L'équipe Diagral

site simple d'utilisation et bien détaillé
le 27/10/2019 par .

suite à une expérience du 24/09/2019

Ce que j'ai reçu ne correspond pas au dessin sur le site.
le 15/10/2019 par .

suite à une expérience du 20/09/2019

Commentaire de Diagral
Nous vous encourageons à contacter notre service client au 04 76 45 32 08.
Vous y trouverez surement une solution.
L'équipe Diagral

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Diagral.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Diagral.fr

Diagral, spécialiste de l'alarme sans fil pour la maison et appartement propose une gamme de systèmes d'alarme sans fil.

Diagral
132 bd Europe