Calculé à partir de 522 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1143 avis depuis le 17/05/2016

Paquet énorme pour une télécommande. Télécommande beaucoup trop chère devrait être réparable !!!
le 18/03/2019 par .

suite à une commande du 22/02/2019

Pas satisfait avec la gamme de produits actuels 2016
le 16/03/2019 par .

suite à une commande du 28/02/2019

penible...pour enregistrer les produits acvhetés, et alors que l'on est connecté sur notre propre compte il faut encore une fois entrer ses identifiants et mots de passe...pour aller sur MY diagral..bien compliqué et inutile me semble t il...
le 12/03/2019 par .

suite à une commande du 15/02/2019

Sur le service "Boutique" lorsque j'ai fait ma commande je ne désirais qu'un seul produit : détecteur d'ouverture . Mais arrivé , après le paiement et après avoir indiqué le code envoyé par ma banque (sms) la page a affiché une erreur est survenue etc.…

Donc j'ai renouvelé ma commande dans la foulée ,pensant que la première commande n'avait pas aboutie , celle ci a fonctionnée normalement .Et surprise j'ai reçu 2 détecteurs et payé 2 évidemment .Donc voilà pourquoi je ne suis pas satisfait de ce service .
j'en profite pour vous dire que je suis client depuis 25 ans ( 2 alarmes complètes , 1 automatisme d'ouverture de portail coulissant ainsi que plusieurs parrainages …)
le 11/03/2019 par .

suite à une commande du 20/02/2019

pas facile de trouver ce que l'on cherche avec un mot proche du produit que l'on veut. Personne ne répond si on demande un renseignement par le menu contact.
le 15/02/2019 par .

suite à une commande du 28/01/2019

Reçu confirmation de commande par 2 entités différentes avec prix différents
le 05/02/2019 par .

suite à une commande du 20/01/2019

Très incomplet sur les explications, il faut penser que vous ne vous adressez pas qu'a des spécialistes. j'ai posé des questions sur le site, j'attends toujours les réponses (il y a huit jours)
le 05/02/2019 par .

suite à une commande du 18/01/2019

Vous ne commercialisez pas le detecteur de mouvement standard 220X compatible des anciennes centrales
le 31/01/2019 par .

suite à une commande du 10/01/2019

Il manque la verification de compatibilité avec la centrale qui est déjà installée.
le 31/01/2019 par .

suite à une commande du 10/01/2019

Pas assez clair sur les produits. j'ai commandé une caméra pensant qu'elle était sans fil, comme tous les produits d'alarme, mais ce n'est pas le cas. La photo du site est trompeuse : caméra murale non photographiée avec le fil qui doit pendre inévitablement.
le 22/01/2019 par .

suite à une commande du 31/12/2018

Commentaire de Diagral
Nous sommes désolés du désagrément que vous avez rencontré. Nous prenons en compte votre remarque pour améliorer la compréhension des caractéristiques de nos produits.
Attention toutefois, les visuels n'étant pas toujours représentatifs des conditions exactes d'installation des produits, il est nécessaire de compléter votre information avec le descriptif.
Bonne journée
L'équipe Diagral

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Diagral.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Diagral.fr

Diagral, spécialiste de l'alarme sans fil pour la maison et appartement propose une gamme de systèmes d'alarme sans fil.

Diagral
132 bd Europe