Calculé à partir de 309 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2554 avis depuis le 17/05/2016

Les liens envoyés pour l'enregistrement de la garantie ne fonctionnent pas
le 17/05/2022 par .

suite à une expérience du 22/04/2022

La Livraison c'est bon ! Le site n'est pas toujours cohérent entre les intitulés (des rubriques du site) mentionnés dans les instructions et les intitulés visibles. Ça rends la navigation inconfortable et on ne sait pas toujours si on se trouve là où il faut
le 08/05/2022 par .

suite à une expérience du 15/04/2022

Pas toujours facile de trouver les vidéos d'aide a l'installation des produits (même en tapant la Ref Diagral)
le 21/04/2022 par .

suite à une expérience du 28/03/2022

Impossible d’intégrer la camera dans mon système d’alarme DIAGRAL. J’ai fais appel au service d’installation DIAGRAL pour finalement y arriver au bout d’une heure à finaliser l’installation. Bref je n’ai eu aucun problème à installer et mettre en œuvre mon système d’alarme DIAGRAL mais pour la caméra ça a été une autre histoire. Merci au service d’installation DIAGRAL pour sa patience dans la mise en œuvre de la camera.
le 02/04/2022

suite à une expérience du 10/03/2022

Le produit convient parfaitement. En revanche je suis en colère contre l'emballage utilisé pour la livraison : un ENORME carton pour un tout petit produit
le 26/03/2022 par .

suite à une expérience du 03/03/2022

Le service après vente (et en particulier Laetitia) est vraiment remarquable. Laetitia a repondu immédiatement à chacun de mes mails et trouvé des solutions efficaces. GROS bémol ( concernant directement les produits Diagral,) . Aucunes des nouvelles télécommandes ne sont compatibles avec ma centrale qui fonctionne très bien malgré son âge. Dois je remplacer tout mon système à cause de pièces détachées ??? Désolant pour notre planète... Et navrant pour ceux qui ont investi chez Diagral. 5 étoiles pour Laetitia 2 pour Diagral
le 03/03/2022 par .

suite à une expérience du 31/01/2022

On n'est pas prévenu de la livraison du colis Pour une commande de 3 petites boites qui tiendraient facilement dans une enveloppe à bulles qui rentrerait dans une boite à lettres, un grand carton! Facilité de livraison, cout en € et pour l'environnement!...
le 05/02/2022 par .

suite à une expérience du 04/01/2022

J'attends des réponses encore à mes questions !
le 01/02/2022 par .

suite à une expérience du 01/01/2022

Très facile d’installation On peut juste regretter un peu que la caméra extérieur une fois en service en mode alarme ne fait pas d’alerte dans la maison par la centrale mais uniquement sur votre téléphone donc la nuit quand votte téléphone est éteint vous ne pouvait pas être averti un éventuel rodage autour de votre maison Ça serait bien de proposer des caméras noirs aussi pour l’extérieur
le 29/01/2022 par .

suite à une expérience du 29/12/2021

Bien livraison en 15 jrs il faut bien lire la notice avant d'acheter pour ne pas être surpris par des achats complémentaires obligatoires
le 26/01/2022 par .

suite à une expérience du 02/01/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Diagral.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Diagral.fr

Diagral, spécialiste de l'alarme sans fil pour la maison et appartement propose une gamme de systèmes d'alarme sans fil.

Diagral
132 bd Europe