Calculé à partir de 467 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1743 avis depuis le 17/05/2016

Le site client est complet mais brouillon. Pas d'interactivité entre la boutique et le site de garantie.
le 04/07/2019 par .

suite à une expérience du 11/06/2019

Bonjour faite signé un papier quand on reçois un produit j'ai commander une sirene exterieure la premiere c'est perdu
le 02/07/2019 par .

suite à une expérience du 09/06/2019

affiche défaut clavier 2 continuellement
le 26/06/2019 par .

suite à une expérience du 03/06/2019

Commentaire de Diagral

N'hésitez pas à consulter nos experts techniques au 04 76 92 83 20. Ils pourront surement vous aider à résoudre votre problème.

Bonne journée

L'équipe Diagral

bine pour systeme d'alarme, mauvais pour camera exterieures vison nocturne, tres bien pour assistancey
le 24/06/2019 par .

suite à une expérience du 31/05/2019

Commentaire de Diagral
Bonjour, nous sommes désolés des problèmes que vous rencontrez avec vos caméras.

Nos experts techniques sont à votre disposition au 04 76 92 83 20. N'hésitez pas à les contacter. Ils pourront vous aider à configurer votre matériel.

Bonne journée

L'équipe Diagral

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Diagral.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Diagral.fr

Diagral, spécialiste de l'alarme sans fil pour la maison et appartement propose une gamme de systèmes d'alarme sans fil.

Diagral
132 bd Europe