Calculé à partir de 549 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1454 avis depuis le 17/05/2016

La convivialité du site peut être optimisée (accès à la garantie).
le 24/12/2018 par .

suite à une expérience du 03/12/2018

Bon produit, mise en route assez simple, ne demande pas d’installation spécifique. La définition des images est correct en mode jour, par contre très mauvaise en mode nocturne, impossible d’identifier une personne, ni reconnaître une plaque minéralogique. Caméra très sensible au brouillard et à la pluie ce qui entraîne un nombre d’alerte ahurissant, parfois plus de 300 e-mail en une nuit !!!!
le 13/12/2018 par .

suite à une expérience du 27/11/2018

Bonjour la seul critique c’est que je n’est pas eux la notice de programmation est ma demande par mail est rester vaine pour l’appareil suivant DIAG80ADX j’attends toujours après cet notice merci de faire accélérer les choses bonne journée
le 06/11/2018 par .

suite à une expérience du 21/10/2018

J'ai posée une question pour une aide technique toujours sans réponse (j'ai renouvelé la même question quelques jours après ma première demande sans plus de succès)
le 03/11/2018 par .

suite à une expérience du 18/10/2018

Produits un peu cher et pas de concurrence possible 82 euros la télécommande
le 29/10/2018 par .

suite à une expérience du 13/10/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Diagral.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Diagral.fr

Diagral, spécialiste de l'alarme sans fil pour la maison et appartement propose une gamme de systèmes d'alarme sans fil.

Diagral
132 bd Europe