Calculé à partir de 525 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1585 avis depuis le 17/05/2016

Difficile de comprendre que l'on ne puisse plus commander des éléments de rechange suite à la foudre sur vos produits de 1 an et 2 ans
Malgré plusieurs appels et avoir obtenu la prise cpl dont je pensais avoir besoin mes caméras ne fonctionnent toujours pas et je ne sais pas ce que je dois faire
le 12/07/2019 par .

suite à une expérience du 19/06/2019

Commentaire de Diagral
Nous avons essayé de vous joindre sans succès. N'hésitez pas à contacter nos experts de l'assistance technique au 0476928320. Vous pourrez faire un diagnostic approfondi avec eux.
L'équipe Diagral

Nul : aucun suivi ni de respect client.
Commande passée le 6/5 livré à une mauvaise destination... Retour avec statut livré... Message pour indiquer le problème puis dire mon mécontentement et toujours silence radio de diagral... C'est vraiment pas sérieux...
le 04/07/2019 par .

suite à une expérience du 02/05/2019

Commentaire de Diagral
Nous sommes désolés des désagréments que vous avez subi
Comme vous l'a indiqué notre service d'administration des ventes, votre commande est revenu en nos locaux suite à un problème douanier.
Nous faisons le nécessaire pour que vous receviez votre produit le plus rapidement possible.
L'équipe Diagral

Une semaine après avoir déclenché une demande de garantie, et une demande de reprise de produit, aucun retour de Diagral. Bons produits mais service très décevant.
le 28/06/2019 par .

suite à une expérience du 05/06/2019

Commentaire de Diagral
Nous espérons que votre contact avec nos experts techniques vous a permis de résoudre la situation
L'équipe Diagral

je n'ai aucune nouvelle de ma commande après ma réclamation du 05/05/2019 restée depuis sans réponse du service commercial.
Aucun avis d'expédition mais carte bancaire débitée.
le 16/05/2019 par .

suite à une expérience du 22/04/2019

Commentaire de Diagral
Votre commande vous sera livrée très prochainement.
Nous vous adressons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné par ce retard.
L'équipe Diagral

Cet avis est motivé par le mauvais conseil reçu sur la télécommande 8 fonctions :
Contrairement à l'éclairage reçu je ne peux pas dissocier mes 3 volets roulants sur une même télécommande, je me sens contraint d'en acquérir une seconde ...
Dommage tout me paraissait si bien.
Ce qui est regrettable, c'est que la personne qui m'a écrit cet avis ne m’ait pas appeler pour s'excuser.
le 02/05/2019 par .

suite à une expérience du 09/04/2019

Commentaire de Diagral
Bonjour, vous avez effectivement reçu une mauvaise information. Nous en sommes désolés.
Notre service utilisateurs va vous contacter très prochainement.
Bonne journée.
L’équipe Diagral

Les remboursements sont trop tardifs plus de 15 jours que ma commande a été retournée avec signature à réception. Beaucoup d’efforts à faire à ce niveau
le 05/02/2019 par .

suite à une expérience du 29/12/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Diagral.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Diagral.fr

Diagral, spécialiste de l'alarme sans fil pour la maison et appartement propose une gamme de systèmes d'alarme sans fil.

Diagral
132 bd Europe